Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadija Riyadi s'exprime sur les droits de l’homme au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mme Khadîja Ryadi vient de recevoir le prix des Nations unies pour les droits de l’homme pour l’année 2013. Son prix a été royalement ignoré par Mohamed VI.

    @ AGHBAL

    Tu ne peux cacher la réalité ..??

    Le roi Mohammed VI de plus en plus impopulaire

    La militante des droits de l'homme Khadija Riyadi vient de lancer une pierre dans le jardin de Mohammed VI avec ses déclarations à la presse.. Dans un entretien qu’elle a accordée au site web «Goud»,
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Tu ne peux cacher la réalité ..??

      Le roi Mohammed VI de plus en plus impopulaire

      La militante des droits de l'homme Khadija Riyadi vient de lancer une pierre dans le jardin de Mohammed VI avec ses déclarations à la presse.. Dans un entretien qu’elle a accordée au site web «Goud»,
      @ houari


      Tu aurais du peut être repondre à ce massage au lieu de fuir en avant comme d'habitude:

      Peux-tu nous citer les noms de certaines femmes arabes ou équivalentes à ces femmes Marocaines : Latifa JBABDI, Aicha LAKHMAS, Mariem CHAKROUN, Amina BOUYACH, Mbarka BOUAIDA, Amina BENKHADRA, ........., et toutes les autres qui honorent le Maroc, les Marocains et en générale la femme dans le monde ????

      Commentaire


      • #18
        Peux-tu nous citer les noms de certaines femmes arabes ou équivalentes à ces femmes Marocaines : Latifa JBABDI, Aicha LAKHMAS, Mariem CHAKROUN, Amina BOUYACH, Mbarka BOUAIDA, Amina BENKHADRA, ........., et toutes les autres qui honorent le Maroc, les Marocains et en générale la femme dans le monde ????
        Aghbal, une régle simple á retenir: plus il y a de la merde dans une société, plus il y des personages et des ONG qui y font le nettoyage!Tu as "touche pas á mon enfant", la seule dans le monde arabo-musulman, c'est que ton pays se classe le premier en matiére de pédophilie ( Daniele),

        Tu as les respectueueses Mbarka et Amina, c'est que que la femme est considérée chez toi comme une marchandise et un objet dans la machine du tourisme sexuel!

        Commentaire


        • #19
          Aghbal, une régle simple á retenir: plus il y a de la merde dans une société, plus il y des personages et des ONG qui y font le nettoyage!Tu as "touche pas á mon enfant", la seule dans le monde arabo-musulman, c'est que ton pays se classe le premier en matiére de pédophilie ( Daniele),

          Tu as les respectueueses Mbarka et Amina, c'est que que la femme est considérée chez toi comme une marchandise et un objet dans la machine du tourisme sexuel!
          C'EST TRéS STUPIDE COMME ANALOGIE ................ parceque ca voudrait dire que l'afrique devrait etre le continent ou il y a le plus de medecins, puisque c'est là ou il y a le plus de maux.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Aghbal, une régle simple á retenir: plus il y a de la merde dans une société, plus il y des personages et des ONG qui y font le nettoyage!Tu as "touche pas á mon enfant", la seule dans le monde arabo-musulman, c'est que ton pays se classe le premier en matiére de pédophilie ( Daniele),

            Tu as les respectueueses Mbarka et Amina, c'est que que la femme est considérée chez toi comme une marchandise et un objet dans la machine du tourisme sexuel!
            @ TAGHITI

            Je t'invite à SI HAJ TAGHITI de te renseigner sur les enquêtes et particulierement celle menée l’année passée par Djazairouna qui a révélé des monstruosités et dévoilé une grande partie de ce phénomène qui a détruit la vie et ne cesse de le faire pour des milliers d’enfants innocents comme partout dans le monde.

            Quant aux B.C.M. ont connu le jour chez toi depuis 1830 !!!!!!

            Je ne vais pas loin par respects à la charte de notre forum pour te dèvoiller tes quatre vérités

            Commentaire


            • #21
              parceque ca voudrait dire que l'afrique devrait etre le continent ou il y a le plus de medecins, puisque c'est là ou il y a le plus de maux.
              Non, je ne parle pas des infrastructures et techniques compétentes, mais du travail associatif! En effet, l'Afrique reste le continent où le travail de "MSF" est le plus actif !

              Donc tu vois que je parle du travail associatif!


              Si tu avais refléchis une seconde, tu t'aurais épargné cette sortie ridicule!

              Commentaire


              • #22
                Elle c'est juste un pion, contre un roi, une monarchie reconnue, elle compte pour du beurre. si le palais l'invite, elle va y aller en courant, elle fera le baise main!!
                Allah al watan al malik

                Commentaire


                • #23
                  si le palais l'invite, elle va y aller en courant, elle fera le baise main!!
                  la Dame a déjá ignoré les félicitations de ton roi mimi6!

                  Commentaire


                  • #24
                    la Dame a déjá ignoré les félicitations de ton roi mimi6!
                    .

                    Exacte !!

                    Par Khadija Riyadi :
                    - Je n’ai reçu aucune félicitation du Palais royal, et je ne les attends pas.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X