Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bachar remercie le régime Algérien de son soutient

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Risk , Merci.
    Ravi de voir qu'on partage le même point de vue sur cette guerre sordide.

    Commentaire


    • #47
      du PIPO ces infos !

      Et comme toujours, ces infos INTOX, l'avenir nous prouvera le contraire !

      Commentaire


      • #48
        On s'entraide entre généraux
        Vous,vous ne le faites pas entre roitelet,ou bien vous,vous contentez d’obéir aux ordres venu d'A.S. ?

        Commentaire


        • #49
          Je pense que le conflit syrien a au moins le mérite de nous faire rendre compte qu'on est pas forcément obligé de choisir un camp, si on essaie de raisonner un tant soi peut de manière objective et si on cesse d'adopter ce comportement moutonnier qui est de suivre inexorablement un berger.
          Ceci est valable quand on n'est pas en adoration .....Mais comme on dit : la hayat limen tounadi"

          Commentaire


          • #50

            N'oublie pas l'origine de tout événement, et ton idole est dans cette horrible guerre, entièrement responsable des conséquences de ses actes qui, au passage, l'arrangent parfaitement à l'heure actuelle.

            Alors désolé mais les remerciements de Bachar sont un cadeau empoisonné pour El Mouradia.
            Enfin une éclaircie !

            Commentaire


            • #51
              Il est normal qu'il remercie un pays comme l'Algérie ,vue que que s'est grâce a des pays comme elle que la Syrie a évitée un véritable cataclysme et sauvé des centaines de millier de vie.
              Fin de compte se qui dérange se n'est pas le maintien de Bachar ,s'est tout simplement le démantèlement du pays qui n'a pas eus lieux .
              Heureusement que le tigre Poutine étais la pour mettre le Ho La ,maintenant les hyènes hurle leurs haine vue qu'elle ne son pas repu de chaire humaines.
              A sacré Algérie...,heureusement qu'ils reste encore des pays dans se monde qui dérange les faiseurs de guerre et de miser .

              Commentaire


              • #52
                si soutient il ya , aprés le retourenemnt á 180° de l occident contre les islamistes laissant le régime de Assade terminer le job tranquillement, je ne crois pas que ce soutient algérien ou autre serait mal vu!
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #53
                  si soutient il ya , aprés le retourenemnt á 180° de l occident contre les islamistes laissant le régime de Assade terminer le job tranquillement, je ne crois pas que ce soutient algérien ou autre serait mal vu!
                  Tant que l’Algérie n'envoie pas de troupe ou chasseurs je suis pour,mais pas d'ingérence armé chez les autres ,comme je ne supporterais pas d’ingérence dans nos propres affaires

                  Commentaire


                  • #54
                    deuxbassins: dans la politique, il n y jamais de principes, ni de positions fixes et pour toujours, c est selon les intérêts, regardes l occident maintenant, il fermait les yeux sur l aparheid, mais aujourdhui ils se bousculent une place aux funerailles de Mandela, meme le répugnant Sarkozy, insiste á se faire voir!
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #55
                      Ni ingérence ni sidi zekri..... que du khorti comme à l’accoutumée.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #56
                        ndromed, les armes chez les polibazel ne viennent pas du jupitre, mais de chez toi, alors khalli lbirr beghtah!
                        بارد وسخون
                        M.Alhayani

                        Commentaire


                        • #57
                          La dictature algérienne n'a soutenu le boucher de Damas que du bout des lèvres et en catimini de peur des réactions occidentales

                          Le vrai soutien au criminel Bachar est venu paradoxalement de ces connards de djihadistes qui sont rentrés dans la danse poussant l'occident à reculer de peur que la Syrie ne passe d'une dictature militaire à une dictature islamiste.

                          Commentaire


                          • #58
                            moi j'aimerai bien savoir lorsque l'algerie (etat et peuple) faisaient face aux hordes des terroristes tout ce beau monde (arabes, voisinage etc.).soutenait quel camp
                            Rien n'a changé,toujours les meme (royaumes)soutenaient les tangos, et les états républicains (etats arabes,pas occidentaux) soutenaient le gouvernement en place

                            Commentaire


                            • #59
                              Serpico..... parle nous des diamants que Lallek Salma a offert à la sioniste Tzipi Livni.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #60
                                Les tyrans tueurs de leurs peuples se soutiennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X