Annonce

Réduire
Aucune annonce.

funérailles Mandela: obama, castro et les autres(photos)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Netanyahu pas parti, M6 pas parti ...
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Netanyahu pas parti, M6 pas parti ...
        Persona non grata
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

Commentaire

M6 pas parti ...
          Il aurait piqué une crise cardiaque rien qu'a voir Obama serrer la main du président de la RASD

Commentaire

Je constate qu'il y a des forumeurs marocains qui fuient ce topic, je veux parler de Serpico et compagnie .

Il est vrai que la vue du SG du Polisario serrant la main du " nouveau dieu" qu'est Obama a du nouer leurs estomacs et surtout les a aveugler .

Eux si prompt à la détente .

Serpico et dans le forum, et il a vu le topic j'en suis sur.

J'aimerai qu'il nous donne son avis
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Ohhh Madame Obama, quelle femme celle là, elle a compris et a mis fin á la récréation de son mari, elle a Raison, il aurait dû etre plus discret. quand meme !!! on se la fait pas á une panthère. Barak doit se contenter d'un rève.

Commentaire

Trop grave cette scène !

Merci pour le rappel à l'ordre Mme Obama !

Merci !

Commentaire

iska le blasphemeur de service

" nouveau dieu" qu'est Obama

astarfiro allah al 3adim

Commentaire

houari16

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.n...57588857_n.jpg

tiens ;c'est cette main qui a serré celle du meskhout;
                    je parie qu'Obama s'est essuyé de la moiteur laissée sur sa main par celle de l'autre; sur le tailleur de la blonde

Commentaire

" nouveau dieu" qu'est Obama
                      t'as rien compris! Au contraire, la scéne de jalousie avec la first lady et son mari montre clairement que le président est humain, le plus humain du monde!
                      Ca le rend même sympathique aprés que sa femme l'a rapplé á l'ordre!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=37

Commentaire

astarfiro allah al 3adim
                        Dis le à ton compatriote Serpico, qui me l'a sorti , lors d'une discussion à l'occasion de la visite de sidek aux USA ;
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Je ne parle pas de cette scene, mais de la ploignéée de main Obama-polisario .

LE mot " nouveau dieu" c'est serpico qui me l'a sorti dans un autre topic ;
                          les lieux , parceque cette poignée de mains, lui a serré les tripes .

Commentaire

Mme Obama, elle doit avoir du sang algérien c'est pas possible autrement
                            Une fois entrée, meskine Barak a passé un mauvais quart d'heure, "sawtatou la'khbiha" !

Commentaire

Code HTML:
                              Je constate qu'il y a des forumeurs marocains qui fuient ce topic
                              en quoi c'est important, il a hebergé nourris abreuvé et armée.. et le lendemain il retourne sa veste, c'est ce que j'appelle un kelb , ni plus ni moins..la plupart des monarques ne sont pas, ils sont représenté par leurs ministre ou autre

il est ou Bouteflika, il est ou le rab ed ezzair, ,
                              il a fallu qu'un originaire de l'ouest abdelakader bensalah les represente ..

Commentaire

@tenebre

Rien à dire

Obama et Abdelaziz , poignée de main chaleureuse !!!!

Photo parle d elle -même
                                ça ne contente pas la diplomatie marocaine
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X