Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
funérailles Mandela: obama, castro et les autres(photos)
Ohhh Madame Obama, quelle femme celle là, elle a compris et a mis fin á la récréation de son mari, elle a Raison, il aurait dû etre plus discret. quand meme !!! on se la fait pas á une panthère. Barak doit se contenter d'un rève.
tiens ;c'est cette main qui a serré celle du meskhout;
je parie qu'Obama s'est essuyé de la moiteur laissée sur sa main par celle de l'autre; sur le tailleur de la blonde
t'as rien compris! Au contraire, la scéne de jalousie avec la first lady et son mari montre clairement que le président est humain, le plus humain du monde!
Ca le rend même sympathique aprés que sa femme l'a rapplé á l'ordre!
Je constate qu'il y a des forumeurs marocains qui fuient ce topic
en quoi c'est important, il a hebergé nourris abreuvé et armée.. et le lendemain il retourne sa veste, c'est ce que j'appelle un kelb , ni plus ni moins..la plupart des monarques ne sont pas, ils sont représenté par leurs ministre ou autre
il est ou Bouteflika, il est ou le rab ed ezzair, ,
il a fallu qu'un originaire de l'ouest abdelakader bensalah les represente ..
Commentaire