Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Etats-Unis annonce la fin de tout soutien à l’opposition syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le hezbollah a pour finalité la défense du sud liban , celà dit libérer un jour al qods reste un rêve pour tout un chacun n'est ce pas ..

    C'est qu'on te dit depuis le départ .....S'agissant de la Palestine, nasratov n'est qu'un menteur hypocrite !!

    les isréliens , les occidentaux et les arabes du golfe voulaient casser définitivement le hezbollah qui bloquait leur main mise sur le liban , tsahal a reçu donc le feu vert de tous pour faire le sale boulot à la premiére occasion.
    voilà les deux soldats qui se font kidnapper , voila israél qui détruit tout un pays , voilà les occidentaux qui ne disent rien et revoila les régimes arabes qui font semblant de regarder ailleurs ..
    Tu veux dire que les sahyouni ont enlevé leurs propres soldats pour justifier la guerre contre le hizboullet Ailleurs, le zéro nasratov disait avoir bien préparé ou planifié la guerre de 2006 .....al-Djazira ???

    tu viens laisser entendre que le hezbollah roule pour les sionistes , c'est franchement fort de café ..confiture..
    Je dis surtout que le hizboullet est le pantin de l'iran ...et que tu le veuilles ou non, il fait l'affaire de sahyoun

    Tiens, régales-toi avec al-Tofayli, le membre fondateur du hizbolla !!!


    http://www.youtube.com/watch?v=ybaIsYmtN9s
    Dernière modification par confiture, 12 décembre 2013, 18h42.

    Commentaire


    • #47
      C'est qu'on te dit depuis le départ .....S'agissant de la Palestine, nasratov n'est qu'un menteur hypocrite !!
      en quoi est il un menteur et un hypocrite ? en tous quoi ni plus ni moins que les palestiniens eux mêmes ..!

      Tu veux dire que les sahyouni ont enlevé leurs propres soldats pour justifier la guerre contre le hizboullet Ailleurs, le zéro nasratov disait avoir bien préparé ou planifié la guerre de 2006 .....al-Djazira ???
      Non , je veux simplement dire , que l'enlévement des deux xoldats était l'excuse attendu pour mettre en marche une guerre planifiée à l'avance , encouragée par les monarchies du golfe et les etats arabes croupion valets de la région ,à savoir le démentélement du hezbollah , il va s'en dire que c'est la seule force islamique organisée crédible et sérieuse capable de tenir la dragée haute aux israéliens ..et ils l'ont prouvés ..

      Je dis surtout que le hizboullet est le pantin de l'iran ...et que tu le veuilles ou non, il fait l'affaire de sahyoun
      Oui ceryainement c'est le pantin de l'iran , je dirais son bras armé sur le flanc méditérannéen , mais toutes les autres organisations de résistance musulmanes (salafistes compris) ont fait allégeance directement ou indirectement à l'Amérique.


      Tiens, régales-toi avec al-Tofayli, le membre fondateur du hizbolla !!!
      ok c bien tout ca , mais comme on dit , al badi adhlam , si les wahabites et les turcs ne s'était pas donné pour mission de casser l'alliance musulmane chiite -donc le hezbollah- depuis prés de 10 ans et en ce moment à travers l'intervention directe dans la révolution syrienne , le hezbollah n'aurait peut pas eu à intervenir ! non ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #48
        en quoi est il un menteur et un hypocrite ? en tous quoi ni plus ni moins que les palestiniens eux mêmes ..!
        Donc 'est un hypocrite ....qui se veut plus palestinien que les palestiniens ...Tu veux ses discours enflammés sur la Palestine et sa libération ....ou bien ceux où il parle d'un seul état pour les juifs et musulmans sans mention pour al-Qouds

        Non , je veux simplement dire , que l'enlévement des deux xoldats était l'excuse attendu pour mettre en marche une guerre planifiée à l'avance , encouragée par les monarchies du golfe et les etats arabes croupion valets de la région ,à savoir le démentélement du hezbollah , il va s'en dire que c'est la seule force islamique organisée crédible et sérieuse capable de tenir la dragée haute aux israéliens ..et ils l'ont prouvés ..
        C'est que je te disais ....les sahyouni ont du provoquer l'enlèvement de leurs soldats pour attaquer le hizboullet Tout en sachant que peu de temps avant Ghaza a été agressée pour le même motif !
        En 2006, le hizboullet a été soutenu par toute la rue arabe ....Il avait le soutien du Qatar, qui a contribué à la reconstruction du Liban, de l'Algérie et d'autres pays ....Les saoudiens et les égyptiens critiquaient son aventurisme ....et c'est un mensonge que de dire qu'ils ont aidé à son agression .....un aventurisme avoué à demi-mot par lui m^me : . «Vous me demandez ce que nous aurions fait s'il y avait eu même 1% de risque que l'attaque du 12 juillet mène à une guerre sur une telle échelle et d'une telle ampleur? Je vous dis non, absolument pas, nous n'aurions pas ordonné cette attaque», a déclaré Nasrallah à la télévision libanaise.

        «J’aurais dit non pour des raisons humanitaires, morales, sociales, sécuritaires, militaires et politiques. Ni moi, ni le Hezbollah, ni nos prisonniers dans les geôles d’Israël ni les familles de détenus ne l’auraient accepté», a-t-il affirmé.

        depuis la mi-août 2006, on n’a pas entendu un coup de feu tiré au Liban-sud c'était prévisible suite à la déclaration du nasratov ....un 2° tour serait à l'avantage de sahyoun .....et depuis on fête la tr^ve comme on fête une indépendance !!!!!!
        Oui ceryainement c'est le pantin de l'iran , je dirais son bras armé sur le flanc méditérannéen , mais toutes les autres organisations de résistance musulmanes (salafistes compris) ont fait allégeance directement ou indirectement à l'Amérique.
        OK, donc c'est juste un pantin ....aurais-tu d'autres justifications ?

        ok c bien tout ca , mais comme on dit , al badi adhlam , si les wahabites et les turcs ne s'était pas donné pour mission de casser l'alliance musulmane chiite -donc le hezbollah- depuis prés de 10 ans et en ce moment à travers l'intervention directe dans la révolution syrienne , le hezbollah n'aurait peut pas eu à intervenir ! non ?
        Ok .....Comment peux-tu parler d'alliance du moment que tu reconnais que c'est juste un pantin ?
        Sinon, tu veux peut-être parler de la fameuse résistance qui n'a tiré aucun coup de feu pour le Golan ....pendant 40 ans
        al badi adhlam
        On peut aller plus loin ....l'exportation de lé révolution de khoumayni dont le nasratov reconnait être le porte-voix .....Chui sûr que tu n'as pas entendu parler de la gêne qu'il a occasionné à l'iran en déclarant à Tahran avoir combattu pour l'iran
        Dernière modification par confiture, 12 décembre 2013, 22h21.

        Commentaire


        • #49
          Maintenant qu'un accord a été trouvé avec l'iran , je pense que la situation en syrie va se calmer , Obama et poutine ont je crois siffler la fin de la partie , les séoudiens et les israéliens vont devoir se faire une raison ..
          Donc la Syrie, une carte à jouer par l'iran qui a su l'exploiter .....à moins de considérer que c'est le monde entier qui courait après l'iran pour obtenir un accord ....un p'tit accord avec la superpuissance iranienne

          Commentaire


          • #50
            OK, donc c'est juste un pantin ....aurais-tu d'autres justifications ?
            l'Iran est un Etat avec des moyens considérables alors que le hezbollah n'est qu'une organisation de résistance islamique avec des moyens forcément limités , naturellement , il y'en a un des deux qui est assujéti aux desiderata de l'autre ..ca reste néanmoins une alliance qui a l'air solide et concrete du moment que sur le terrain politique et militaire , l'alliance chiite semble s'imposer dans la région comme la puissance qui compte ..à contrario des Etats dits sunnites ..ou des organisations jihadistes qui s'y rattachent

            c'est la réalité du terrain..le hezboolah a fait une alliance objective avec l'Iran , il a visiblement choisi le bon mentor
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #51
              Il avait le soutien du Qatar, qui a contribué à la reconstruction du Liban, de l'Algérie et d'autres pays
              L'Algérie ne doit sa reconstruction qu'à elle-même, à personne d'autre !
              Tu es trop franchouillard pour comprendre ce qu'est le Hezbollah, cet organisation est chez elle au sud-liban, comme l'ANC était chez lui en Afrique du Sud, aussi les mouvements de résistance vont bien au-delà de la petite politique politicienne et ses magouilles habituelle, au lieu d'insulter le peuple du sud liban tu devrai t'interessé d'un peu plus près des exactions des sionistes contre la patrie arabe et ses populations diverses...
              En plus tu connais rien à l'Islam, tu faits que des copier-coller trouve sur d'autres sites, il n'y a pas que toi d'ailleurs, la manip de taihoudistan n'est qu'à ses début...

              Commentaire


              • #52
                L'Algérie ne doit sa reconstruction qu'à elle-même, à personne d'autre !
                Tu es très borné pour avoir compris dans ma phrase : la reconstruction de l'Algérie alors qu'on parle du Liban ....je vais faire plus simple pour toi : le hizboullet avai le soutien de l'Algérie, d'autres pays et du Qatar qui a contribué à la reconstruction du Liban !!!

                Al-Tofayli, membre fondateur du hizbolla et son premier sécretaire général doit être le franchouillard en chef qui n'a rien compris au hizboullet et doit lui aussi insulter ses concitoyens en disant la m^me chose que ce que je rapporte .....Ah ces adorateurs du hizboullet

                http://www.youtube.com/watch?v=X1VTWjsgl94
                Dernière modification par confiture, 13 décembre 2013, 11h21.

                Commentaire


                • #53
                  Confiture mais aprend à faire des phrases correctes et ensuite on en reparlera car ta phrase sous entendait que c'est Qatar le pivot, or c'est pour ça que j'avais levé le doute en précisant bien que l'Algérie doit sa reconstruction qu'à elle-même...

                  Il avait le soutien du Qatar, qui a contribué à la reconstruction du Liban, de l'Algérie et d'autres pays
                  Relis mieux ta phrase...

                  Commentaire


                  • #54
                    Il avait le soutien du Qatar, qui a contribué à la reconstruction du Liban, de l'Algérie et d'autres pays
                    La phrase est correcte ....elle ne peut créer de la confusion que dans un esprit borné comme le tien ....le contexte c'est le Liban détruit et non l'Algérie ou d'autres pays ya behlawen !!!

                    Al-Tofayli, membre fondateur du hizbolla et son premier sécretaire général doit être le franchouillard en chef qui n'a rien compris au hizboullet et doit lui aussi insulter ses concitoyens en disant la m^me chose que ce que je rapporte .....Ah ces adorateurs du hizboullet

                    http://www.youtube.com/watch?v=X1VTWjsgl94

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne suis pas sûr qu'elle soit correcte (d'où certaines confusions) puisque si tu veux elle signifie cela :

                      Qatar, qui a contribué à la reconstruction du Liban, de l'Algérie et d'autres pays



                      Mais bon Qatar est un partenaire de l'Algérie et il est vrai qu'à certains moment son "aide" nous était utile (aide surtout politique et un peu militaire), quant au Hezbollah l'organisation est totalement affiliée à la Syrie (fondateur) et à l'Iran, je ne vois pas ce que Qatar vient faire dans ses affaires du sud-liban, par contre le golfe a beaucoup investit au Liban, en permettant la reconstruction, golfe qui doit beaucoup à l'ancien premier ministre Rafiq Hariri, homme d'affaire de grande importance entre les deux pays, qui était extrêmement riche et qui a attiré les capitaux saoudiens de la reconstruction de Beyrouth et du Liban en général...

                      Mais on comprend mieux ce que tu voulais dire avec tes éclaircissements, enfin ta reformulation, plus correcte...

                      Commentaire


                      • #56
                        Je disais donc :

                        .je vais faire plus simple pour toi : le hizboullet avait le soutien de l'Algérie, d'autres pays et du Qatar qui a contribué à la reconstruction du Liban après la guerre de 2006 !!!

                        Al-Tofayli, membre fondateur du hizbolla et son premier sécretaire général doit être le franchouillard en chef qui n'a rien compris au hizboullet et doit lui aussi insulter ses concitoyens en disant la m^me chose que ce que je rapporte .....Ah ces adorateurs du hizboullet

                        http://www.youtube.com/watch?v=X1VTWjsgl94

                        Commentaire


                        • #57
                          A ma connaissance le gros des ressources financières avait été mobilisé après la fin de la guerre c'est à dire à partir de 1990, notamment sous le gouvernement Hariri, je ne suis pas sûr que le sud-liban ait vu autant d'argent venir du golfe

                          Commentaire


                          • #58
                            http://www.youtube.com/watch?v=

                            Commentaire


                            • #59
                              http://www.youtube.com/watch?v=

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X