Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Khadîdja Ryadi ignore le roi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Hibiscus

    Ceuta et Melilla t attend ( 5 siecles la honte ..record africain , roukhsss ??

    un peu de " nif " et évite la ba bouche ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Bah le referendum algerien s'est fait sur le territoire du nord et sur le territoire sahraoui des touaregs. J ene me rappelle pas que l'empire ottoman avait un Bey a Tamnrasset
      non tu te trompes de comparaison, car le référendum en Algérie n'était qu'une formalité car la décolonisation s'était accomplie par les armes et non, comme chez toi, un traité de fin de protectorat autour d'un berrad attay!

      Commentaire


      • #18
        Un Fax envoyé de Paris ???
        les collabos istiqlaliens , ce sont eux les instigateurs ..

        Accord d Aix les Bains , le premier acte néo-colonialisme en Afrique ( indépendance dans l interdépendance )
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          non tu te trompes de comparaison, car le référendum en Algérie n'était qu'une formalité
          Bien sur! Parce qu'il n'y avait pas un pays voyou externe qui a embrigadé les touaregs en leur expliquant comment l'algerien du nord avait explose le sahara (litteralement atomisé) et que ce dernier s'appretaient a ramaner des boites de petrole eetrangeres pour exploiter les ressources de cette population et les laisser sans rien.

          Moralite de l'histoire, 50 ans apres, les sahraouis du Maroc, avec zero goutte de petrole, vivent mieux que les touaregs d'algerie, qui sont assis sur leur petrole mais ne le touchent pas... Mais ca c'est une autre histoire...

          car la décolonisation s'était accomplie par les armes et non, comme chez toi, un traité de fin de protectorat autour d'un berrad attay!
          Bah puisqu'apparement tu valorises la lutte par les armes au lieu des lettres envoyees, des demandes etc... Tu n'auras donc aucun mal d'etre d'accord avec moi quand je te dis que le polisario ce sont des bras cassés

          Pour les faits... Les marocains ont commence a lutter en inventant la guerilla moderne qui a fait le trajet jusqu'au vietnam quand le Boumedienne et les fondateurs du FLN etaient encore au biberon. C'est un fait chronologique et verifiable, dis moi si tu as besoin de verifications Deuxio, si l'Algerie a pu lutter et acquerir don independance, c'est en partie grace a l'aide du Maroc. Tertio, vous avez signe un traite d'independance aussi apres que le France ait decide, de vous octroyer l'independance, apres 132 ans de bons et loyaux services. Tertio, la seule raison pour laquelle il y a eu revolte, est que la France ne traitait pas les indigenes comme ils les appelaient comme des francais a part entiere. N'oublions pas que la demande initiale des algeriens ne'tait pas uen scission avec la France, mais d'avoir les memes droits que les pieds noirs... C'est une attitude autrement differente que celle du peuple marocain ou du peuple tunisien qui ne sont pas partis de la meme logique...

          Pour faire un berrad d'attay, il faut bouillir l'eau avant!
          Dernière modification par Hibiscus, 12 décembre 2013, 00h50.

          Commentaire


          • #20
            @Hibiscus

            discute et commente ce qui suit :

            -La célèbre militante marocaine des droits de l’homme, Mme Khadîdja Ryadi, fraîchement distinguée du prix des Nations unies pour les droits de l’homme pour l’année 2013, a royalement ignoré Mohamed VI.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Bravo Khadîdja Ryadi !!!

              @ Hibiscus

              Bravo Khadîdja Ryadi , Fahla qui ignore le roi !

              Ce moment en va souvent ainsi .. Elle le fait déféquer ..par le prix des Nations unies pour les droits de l’homme pour l’année 2013
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                si tu savais seulement que Mme Ryadi est pour l'autodetermination, tu n'aurais pas osé une telle énormité! Mais bon, je la mets sur le compte de ton ignorance!

                justement c'est justement cette grandeur du gouvernement et du Roi qui tolere comme toute les democraties du monde des femmes comme Ryadi qui milite pour le droit des homos et des mangeurs du Ramadan .... et biensur toute les idees de l'extreme gauche qui sont contre l'islam en generale et qui sans la protection du Roi et des lois marocaine cette dame sera morte il y a plusieur annes si c'etais dans un autre pays arabe.

                la grandeur de la democratie marocaine tolere meme des traitres comme haydar qui font le tour du Monde avec un passport marocain pour militier contre l'unite territoire marocaine et reviennent dans leur pays sous la protection de cette meme democratie .

                Juste change le Mot Maroc et Roi avec algerie et boutef pour voire si nos frere algerien ont les meme liberte et tu veras la grandeur de la democratie marocaine et les annes lumiere entre les libertes entre les 2 pays.
                Dernière modification par auscasa, 12 décembre 2013, 01h13.

                Commentaire


                • #23
                  @ auscasa

                  La clé de Topic !!

                  Bravo Khadîdja Ryadi ,
                  Fahla qui ignore le roi !

                  . Elle le fait déféquer ..par le prix des Nations unies pour les droits de l’homme pour l’année 2013

                  Cela veut dire beaucoup de chose sur le royaume de m6
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X