Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La question du Sahara occidental relève de la décolonisation, l’Algérie n’est pas partie prenante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok, plus de pollution stp puisque tu n'as pas grand chose á dire ici!

    Commentaire


    • #47
      ok, plus de pollution stp puisque tu n'as pas grand chose á dire ici!
      Tu parles de toi meme je suppose

      Tu as été absent au cours d'histoire qui parlait de l'ouverture du dossier de décolonisation du Sahara par Hassan 2 contre les Espagnoles ?

      réponds ya lli 3andou quelque chose à dire ?!
      Dernière modification par mkhantre, 16 décembre 2013, 17h45.

      Commentaire


      • #48
        La question du Sahara occidental relève de la décolonisation, l’Algérie n’est pas partie prenante
        ...signifie arret immediat du soutien au polisario, arret des ingerences dans les affaires d'autrui et retrait de la reconnaissance de la RASD. Et l'algerie deviendra neutre comme tous les autres pays du monde, en marge avec le droit international, en laissant l'ONU, l'organe désigné et mandaté par la communauté internationale discuter de cette question. Tant que ces conditions ne sont pas appliquées, l'Algerie restera et sera partie prenante, par les faits... qu'elle dise le contraire ou pas.

        Commentaire


        • #49
          Désolé Taghiti , j'avais écrit ceci

          Tu veux eduquer , certain équidé, qui sont complétement bouché .
          J'avais oublié de rajouter : et les zombis, de ce forum

          Voilà je corrige monoubli .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #50
            ..signifie arret immediat du soutien au polisario
            tu n'a pas compris du tout ce que voulait dire Mr Lamamra! Le conflit est entre le Polisario et le Maroc dans le cadre de la décolonisation, et l'Algérie étant l'un des pays voisins et qui abritent le plus grans nombre de réfugiés du peuple chassé par le Maroc de son territoire á partir 1975, reste fidéle á ses principes et ne cessera jamais son soutient politique, humanitaire et diplomatique!

            Commentaire


            • #51
              AMGALA et BIR ANZANE te disent quelques choses ??????
              Sans citer les conditions de la normalisation et à l'ouverture de la frontière terrestre ?????? Les passe ports Algériens donnés aux polisariens, c'est QUOI ??????? La prise en charge politiquement, financièrement des polisariens par l'Algérie et.... , n'est pas ou ne veut pas dire : faire la guerre à tes frères qui t'ont libéré à M. le chercheur et "politicien" par excellence, c'est QUOI encore ??????? Tu ne sais pas que ton dinar est cliniquement mort et ton mouton de l'AID a dépassé les 25 000 000 dinars à cause de ce conflit, alors que ton S.M.I.G. est à peine 15 000 DNA ????????
              Et il parait que tu en es fier !!!!!!!
              1/A Amgala1 l'ANP est intervenue pour apporter une aide humanitaire aux populations civiles sahraouies bombardées par vos mirages au napalm. A amgala2, elle a assené une tannée (plusieurs centaines de makhzenis passés par le fil du bou-saadi) à vos far.

              2/les passeports donnés aux chefs du POLISARIO, c'est 7ajetna, c'est nos oignons et on n'a pas de compte s à rendre au makhzen.

              3/c'est pas vous qui nous avez libérés, c'est nos pères et grands-parents qui ont donné la rançon du sang et du sacrifice. et cessez de vous prendre pour ce que vous n’êtes pas: on ne vous doit rien, on se souvient surtout de votre lâche agression de 63.

              4/Mon dinar, mon mouton de l'aid et mon SMIG (auxquels vous n'avez pas à vous mêler) est imputable (?) à notre aide à un peuple meurtri (par vous) au Sahara Occidental. Et c'est cette aide et solidarité qui sont responsables du problème de la couche d'ozone, de la pollution, des tsunamis, des tremblements de terre, des ras-de-marées, du choc pétrolier, du sida, de la désertification, de la crise économique planétaire. Et cette aide et solidarité continueront jusqu'à ce que cessent les causes qui les ont rendues nécessaires. Pour cela alors lâchez les baskets à ce peuple et permettez lui de décider de son destin librement et démocratiquement (par un referendum d’autodétermination), loin de votre acharnement à occuper son sol et à l'abri de vos convoitises, cupidités et perfidies.


              ps: très fier surtout de ne pas devoir m'abaisser de toute ma taille ou m'agenouiller pour baiser la main d'un momie ou son p* de père





              Commentaire


              • #52
                Les makhzani peuvent penser ce qu'ils veulent, on s'en fout comme de l'an 40.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #53
                  Et ça c'est le summum de l'endoctrinement pour haïr tout ce qui est Marocain, et pourtant...
                  est agressé, violé, massacré et occupé par un ogre cupide, vorace et perfide dont elle (l’Algérie) a eu (elle aussi) à mesurer et subir directement, douze ans auparavant, l'étendue et la monstruosité de sa voracité, sa cupidité et sa perfidie (dût-il être lui aussi un voisin). Vous ne vous attendiez tout de même pas que l’Algérie lache l'agressé, le faible et laisse faire l'agresseur, le violeur, l'indu-occupant ??!!
                  oui, et c'est vous qui avez lâchement commencé un certain mois d'octobre 1963

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par barthez


                    On se justifie comme on peut, Lkeddab multiplie ses sorties médiatique même avec des déclarations mensongères..
                    .
                    La réalité chez -toi
                    Il vaut mieux se taire que de mentir

                    La MAP avait mis le Roi M6 dans une mauvaise posture avec le peuple marocain ..

                    La MAP ment au peuple marocain sur l avancement du dossier du SO ...

                    Le Roi M6 se trouve entre l enclume et le Marteau ..

                    Qui va le sauver , ni le peuple , ni la MAP ..

                    sauve -le !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      ton mouton de l'AID a dépassé les 25 000 000 dinars

                      Puréééééééée .!!!!!!!!
                      celui qui a écrit ça, ce n'est pas un âne ou b'ghal , c'est pire que ça, les pauvres équidés on les insultes, alors qu'il y a des humains pire qu'eux .

                      25.000.000 de dinars ; cela fait plus de 250.000 Euros
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #56
                        @Iska

                        salut

                        le niveau de l Ouest .. ???

                        meme sur l avancement du dossier SO ...les sujets ignorent tout , la MAP les bernent et les trompent ...par les mensonges ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #57
                          1/A Amgala1 l'ANP est intervenue pour apporter une aide humanitaire aux populations civiles sahraouies bombardées par vos mirages au napalm. A amgala2, elle a assené une tannée (plusieurs centaines de makhzenis passés par le fil du bou-saadi) à vos far.

                          2/les passeports donnés aux chefs du POLISARIO, c'est 7ajetna, c'est nos oignons et on n'a pas de compte s à rendre au makhzen.
                          @ akram420

                          A qui, tu racontes tu "ZABOR"

                          Tu t'es trompé d'adresse et de destinataire avec tes secrets de Polichinelle à la manque: APPORTER UNE HUMANITAIRE, chose dont tu as bien fortement besoin

                          A AMGALA et à BIR ANZARANE: les colonels ATMANE et GHOJDAMI sont là et encore en vie sans oublier HOSNI MOUBARAK qui ont sauvé la vie in extremis entre 2500 et 3000 marionnetes d'un massacre sur et certain et qui a causé un Waldenström à houari boumédiene

                          Je veux pas entrer avec toi dans ces détails, j'ai l'impression que tu as prêté la langue de tes gouvernants pour se justifier quitte à escroquer des milliards et des milliards de $

                          Tu sais très bien faire la voix de son maître en essayant de nous justifier la voyoucratie de tes maitres et DIEUX sue terre de tes gouvernants !!!!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Iska
                            Puréééééééée .!!!!!!!!
                            celui qui a écrit ça, ce n'est pas un âne ou b'ghal , c'est pire que ça, les pauvres équidés on les insultes, alors qu'il y a des humains pire qu'eux .

                            25.000.000 de dinars ; cela fait plus de 250.000 Euros
                            Ils tiennent à leur réputation.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #59
                              L'Algérie est dans l mouise avec le polisario, elle y est jusqu'au cou, elle devra sortir le queue entre les jambes bientôt. C'est pas faute d'avoir donné l'occasion de se racheté. Le Maroc avance, avec un poing de fer en diplomatie. L'UE, les USA et d'autres reconnaissent que le Maroc est dans son droit et sa solution est crédible. L'Algérie est jugé comme dangereuse par plusieurs états.

                              Je vous souhaite la guerre civile pour tout changer chez vous inchallah.
                              Allah al watan al malik

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par AZPARIS95
                                Je vous souhaite la guerre civile pour tout changer chez vous inchallah.
                                Je vous souhaite le même makhzen pour plusieurs siècles..... Inchallah.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X