Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algerien prend mandela pour prophète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'algérien n'a dérogé à aucune règle, les marocains si.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Sidmarek

c'est un Hoball koraichite le Marocain M6
      Dernière modification par wilams, 18 décembre 2013, 20h25.
      Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Il y a urgence, je vais appeler une ambulance
        La haine aveugle

Commentaire

Franchement vous êtes grave les marocains

Il n'a rien dit de tel. Il a dit que Mandella avait les caractéristiques d'un homme saint et parfait. il n'avait pas de rancunes envers des gens qui lui ont fait beaucoup de mal.

On ne trouve cette pureté et la capacité de pardonner que chez les prophètes.

Commentaire

il n'est pas venu "déranger" votre "liberté" pendant qu'il défendait, attendait, cherchait... la sienne...aux siens...à tou(te)s...

Salam, merci...
            @ nedjmala

A "lLALLA" nedjmala

J'ai demandé de nous le présenter en tant que prophète

Je sais qu'il a fait le droit pour être avocat, c'est un nationaliste, il n'a jamais utilisé une arme pour faire de lui un héro comme AMRIROUCH et les autres, a été condamné à pèrpuité et avoir purgé à peut prêt 27 ans de prison pour rien

Qu'il a séjourné à OUJDA

Et qu'il a perdu un de ses enfants atteint du sida

Mais lui imputer des qualités hors du commun pour nous dire ou vouloir dire que c'est lui qui a mis chaos l'apartheid et non les ONG et les instances internationales, reléve du "DBIZ et DFICH"

Commentaire

...

AGHBAL

il n'est pas venu "déranger" votre "liberté" pendant qu'il défendait, attendait, cherchait... la sienne...aux siens...à tou(te)s...

Salam, merci...
              @ nedjmala

A "lLALLA" nedjmala

J'ai demandé de nous le présenter en tant que prophète

Je sais qu'il a fait le droit pour être avocat, c'est un nationaliste, il n'a jamais utilisé une arme pour faire de lui un héro comme AMRIROUCH et les autres, a été condamné à pèrpuité et avoir purgé à peut prêt 27 ans de prison pour rien

Qu'il a séjourné à OUJDA

Et qu'il a perdu un de ses enfants atteint du sida

Mais lui imputer des qualités hors du commun pour nous dire ou vouloir dire que c'est lui qui a mis chaos l'apartheid et non les ONG et les instances internationales, reléve du "DBIZ et DFICH"
              faites appel à votre conscience, et si je vous condamnais à perpétuité pour ce que vous venez de me répondre, juste comme ça pour l'histoire du commun, d'un autre intérêt...

Salam, merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Sidmarek

c'est un Hoball koraichite le Marocain M6
                Effectivement, le HOUBAL 6 du 21ème siècle !

Commentaire

bien grassouillette ce Roi , il dois bien manger! pauvre cheval... L'animal le plus noble obligé de porté un âne!

Commentaire

posté par mahjoub

Il y a urgence, je vais appeler une ambulance
                    .

Appel !!!

c est pour les imbéciles qui s affolent pour " UN " ??

Et pourtant c est son affaire ...Liberté d opinion en Algérie ..

les aveugles d esprits n ont même pas le droit de s aventurer de dire qu ils ont des sujets qui croient que leur Roi M6 est un " Dieu " pour les uns ( les administrateurs ) , pour les sujets est un ""prophète "",commandeur des croyants ???? ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

faites appel à votre conscience, et si je vous condamnais à perpétuité pour ce que vous venez de me répondre, juste comme ça pour l'histoire du commun, d'un autre intérêt...

Salam, merci...
                      @ nedjmala

"ZAKI MA TADABZI"

Je vous demande toi ou quelqu'un d'autre du MANDELA et toi , tu tournes autour du pot

Dis nous le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée

OU TAIS TOI !!!!!!

Toi et les autres

Commentaire

posté par AGHBAL

Dis nous le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée
                        .

t as ton compatriote " mahjoub " pour te convaincre de quoi il s agit et pourquoi ce sujet ???

Commentaire

bien grassouillette ce Roi , il dois bien manger! pauvre cheval... L'animal le plus noble obligé de porté un âne!
                          @ morad99

Que vient faire ici le roi et les autres animaux ?????

Je ne savais pas que M VI était et est aussi important chez certains complexés "made in Alger" !!!!!!

Commentaire

AGHBAL désolé je suis un fan du HS, depuis tout petit mes copains parler d'auto et moi en pleine discussion je disais ok moi aussi je préfère visité les états unis, je suis un peu perdu et distrait, donc si je reparle du ROI au pays des merveilles ne fais pas attention a moi !

Commentaire

t as ton compatriote " mahjoub " pour te convaincre de quoi il s agit et pourquoi ce sujet ???
                              @ houari

Mon compatriote est là pour apprendre aux polisalgériens de lire ce qu'ils ne savent pas lire entre les lignes, sachant qu'ils ne lisent pas et lorsqu'ils lisent: ils ne comprennent RIEN.

Commentaire

@AGHBAL

je t apprend ,

la France lâche ton Roi M6 ..

Commentaire

Chargement...
                                X