Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatéma Oufkir est morte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    inchallah une république marocaine démocratique et populaire

    Commentaire


    • #17
      pourquoi pas

      Commentaire


      • #18
        je vous invite

        de lire le livre de Soukaïna Oufkir...qui est une chanteuse exceptionnelle...


        je l'appelle pour lui présenter mes condoléances...

        un clip d'une de ses chansons a été réalisé avec sa mère il y a quelques mois...

        le respect de l'homme est de passer par le silence...

        lily
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #19
          20 ans dans une cage avec des enfants à bas age sera inoubliable

          Repose en PAIX ..


          @ Fadwa

          La MAP et le Makhzen sont tjrs dans leur spécialité à faire hiberner les ignorants en vantant les ombres et les zombies ...par les mensonges

          Je n'ai jamais oublié avoir partagé avec Hassan II certains des plus beaux moments de mon existence. Nous nous connaissions depuis notre jeunesse, et son père m'aimait comme je l'aimais. Je faisais partie de la famille. Ces moments de joie ont été réels, et je ne peux pas les séparer du reste. Cela explique ma réaction, même si beaucoup de gens en seront surpris.......Hassan II a été l'un des plus grands patriotes de l'histoire du Maroc. A bien des égards, je crois qu'il fut plus grand que son père, Mohamed V
          .

          Jamais entendu ou lut quelqu un qui vante et fait l éloge sur son bureaux ....même pas dans les dessins animés ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X