Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La Chine a présenté son robot lunaire avec une explosion atomique sur l'Europe -photos-
Dans l'immédiat, je ne regarde ni ta lune, ni ta bague
Ah bon ... t'as trouvé autre chose à regarder, la bague ... toujours pas la lune ?
Bah.. je ne peux pas t'aider... je crois qu'on apprend les emplacements vers 4-5 ans.. ce que tu vois avec tes yeux ne signifie pas qu'il est proche de toi
Ah bon ... t'as trouvé autre chose à regarder, la bague ... toujours pas la lune ?
Bah.. je ne peux pas t'aider... je crois qu'on apprend les emplacements vers 4-5 ans.. ce que tu vois avec tes yeux ne signifie pas qu'il est proche de toi
Ton entêtement n'a pas de limite !
Tu veux que çà soit l'Europe qui explose ?!
Alors, grand bien te fasse !
Après l'IRAN, on a tous compris que ton objectif "va-t-en-guerre" actuel est maintenant la Chine !
Tu nous prends pour des myopes ou quoi? pas besoin de cette couleur rouge.. ca perturbe la lecture.. des fois je lis pas tes posts à cause de tes couleurs diférentes, on a pas un instituteur ici qui nous oblige à utiliser des feutres différents non
Pour la Chine, je trouve que c'est gamin cette provoc... même si je trouve formidable l'envoi de cette sonde..
Commentaire