Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Chine a présenté son robot lunaire avec une explosion atomique sur l'Europe -photos-

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Dans l'immédiat, je ne regarde ni ta lune, ni ta bague
    Ah bon ... t'as trouvé autre chose à regarder, la bague ... toujours pas la lune ?

Bah.. je ne peux pas t'aider... je crois qu'on apprend les emplacements vers 4-5 ans.. ce que tu vois avec tes yeux ne signifie pas qu'il est proche de toi
    Pas à la tique ..

Commentaire

Ah bon ... t'as trouvé autre chose à regarder, la bague ... toujours pas la lune ?

Bah.. je ne peux pas t'aider... je crois qu'on apprend les emplacements vers 4-5 ans.. ce que tu vois avec tes yeux ne signifie pas qu'il est proche de toi
      Ton entêtement n'a pas de limite !

Tu veux que çà soit l'Europe qui explose ?!

Alors, grand bien te fasse !

Après l'IRAN, on a tous compris que ton objectif "va-t-en-guerre" actuel est maintenant la Chine !

Commentaire

Tu nous prends pour des myopes ou quoi? pas besoin de cette couleur rouge.. ca perturbe la lecture.. des fois je lis pas tes posts à cause de tes couleurs diférentes, on a pas un instituteur ici qui nous oblige à utiliser des feutres différents non

Pour la Chine, je trouve que c'est gamin cette provoc... même si je trouve formidable l'envoi de cette sonde..
        Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
        X