Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Français abusait sexuellement d’un bébé marocain qu’il avait acheté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oudjda
    a répondu
    il a acheté,,,,
    imagine, rabbi khla9 w farra9
    mais had la race n'est pas marocaine ni africaine, ni arabe, ni juif, ni musulmane,,, je ne sais ps d'ou sort
    ya plein d'histoire a vomir,,,,, faite de cette categorie je peux raconter et que la verité rien que la verité

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'ai envie de vomir

    Il faut le condamner à mort

    Laisser un commentaire:


  • Un Français abusait sexuellement d’un bébé marocain qu’il avait acheté

    Un citoyen français, habitant de Nice, a acheté au Maroc un bébé de seulement 12 mois pour abuser sexuellement de lui, relate le quotidien Nice Matin. Le pédophile, agent hospitalier de son état, âgé d’une soixantaine d’années, prétendait qu’il s’agissait de son fils alors qu’il l’avait acheté à une prostituée pour en faire son « esclave sexuel ».
    La police a été prévenue par un internaute marocain.
    Le pédophile a été condamné par la cour d’Assises de Nice à 20 ans de réclusion criminelle pour viols et agressions sexuelles sur le bébé, mais aussi sur deux autres enfants…
    Dans cette affaire, qui faut-il blâmer ? Ce pédophile ou ceux qui, au nom de la politique touristique du Maroc, laissent faire certaines « choses » dont tout le monde a connaissance à Marrakech, Tanger et ailleurs dans le royaume du « prince des croyants » ?
    Après le « Daniel Gate », et maintenant ce « Baby Gate », les autorités marocaines de ce gouvernement soi-disant musulman parce que dirigé par des barbus, doivent se rendre compte que le Maroc, qui attire toutes sortes de détraqués sexuels, a un sérieux problème avec son image.
Chargement...
X