Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visions 2014-2020 : Quel avenir pour l'Algérie et pour le Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nacera90
    *L’Espagne restitue Mellilia et Sebta à AL MAGHRIB et signe avec ce dernier un traité de non-agression et de coopération
    Même dans ses fantasmes les plus fous, le Mag, n'est même pas capable de rêver de prendre les armes et libérer les terres marocaines sous domination Espagnole!!! Il attend toujours que l'Espagne dans sa grande bonté, lui restitue les enclaves sans bouger son petit doigt: Roukhss :22:
    Bien vu. Mort de rire

    Des Carpets même dans les rêves.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #32
      Carthage:
      J'ai eu une crise de fou-rires pendant 2 min...
      Apres avoir lu ces deux lignes :
      Vous devriez remercier l'Algérie qui vous sert de rempart contre des énergumènes pareils, sinon, ils vous auraient englouti il y'a longtemps de ça

      Commentaire


      • #33
        *Violent tremblement de terre en Algérie provoquant de grandes pertes humaines et des dégâts matériels considérables.

        *Pluies torrentielles suivies d’inondations à Tindouf. Les camps de Lahmada sont complètement balayés. Aucun survivant. Le polisario n’existe plus.

        *Décès du président algérien Abdelaziz Bouteflika.
        .

        vraie basbouche nauséabonde

        la maladie incurable ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          houari16

          tout est possible dans ce monde;qui aurait dit que Zinabidin;moubarek et Khaddafi seraient devenus ce qu'ils sont maintenant
          on esr rien sur cette terre;il faut juste croire en dieu et prier pour le bien etre de tous

          Commentaire


          • #35
            @elwarre9 ????

            tout est possible dans ce monde;qui aurait dit que Zinabidin;moubarek et Khaddafi seraient devenus ce qu'ils sont maintenant
            .

            @elwarre9

            Mimi6 n est pas un Dieu
            tu l avais dit !!! TOUT EST POSSIBLE dans ce monde ,

            alors ne te targue pas ..il peut suivre les autres , entant que dictateur religieux ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              houari16

              il est religieux;mais loin d'etre un dictateur

              Commentaire


              • #37
                Aux premiers articles de ce Lemag postés sur ce forum, j'avais écris :

                "Lemag" participe à mettre à nu ce visage hideux et méprisable d'une large frange de marocains adeptes de la soumission.

                Un journal fait par des salopards en direction d'autres salopards.

                Commentaire


                • #38
                  Bravo. C'est ce que j'appelle se ridiculiser en direct.

                  Maintenant ce journal n'a plus de crédibilité déjà que sa crédibilité était très entachée.

                  Déjà pour que l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et le Sénégal souhaitent devenir Marocain, il faudrait déjà que le Rif (envahi par le Roi à l'aide des Occidentaux) et que le Sahara Occidental (maintenu marocain par la force des Occidentaux) veuillent devenir marocain.

                  Je ne pense pas que les gens souhaitent devenir des femmes-mulet.
                  Dernière modification par Louny, 27 décembre 2013, 13h47.

                  Commentaire


                  • #39
                    Des journahmirs qui ont accès a un Pc ......
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #40
                      Des journahmirs qui ont accès a un Pc
                      .

                      @Cell

                      la presse marocaine , dont qui détient la palme académique Maghzen :

                      Lemag.ma ??? très brillant en sottises -makhnezienne et intox
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        je peux vous faire la liste des marocains de ce forum qui partagent au moins 70% du contenu de l'article ... je les appelle les esclaves d'un mythe appellé le grand Maroc

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X