Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 20 sahraouis blessés lors d’une manifestation pacifique à la ville d’El-Ayoun occupée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les marrokis ont la langue bien pendant quand il s'agit de l’Algérie mais nada quand il s'agit du Maroc.

Commentaire

salam

Douky14@
      tu as oublié quelque choses
      a part d'etre fier d'etre Mazkhani
      tu es Widadi
      ok je sors

Commentaire

Envoyé par douky14
        Mais je suis un pur makhzni et fier de l'être. Au moins le makhzen ne tire pas sur les manifestants à coup de balles en caoutchouc comme on l'a fait ces derniers jours chez toi au quartier baraqui à alger au point qu'un jeune manifestant ait perdu un oeil.
        Ton cher makhzen libère et protège les pédophiles et pervers du monde..... je sais que tu t'en fous.

Regarde comment les makhzani que tu défends traitent ceux qui refusent de vendre leurs enfants.

Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

Envoyé par douky14
          C'est une vidéo tournée durant une manifestation des 20fifis à Casablanca et plus précisément au boulevard idriss el harti à la cité djemaa.
          Marrakech ou Casablanca c'est au Maroc

Envoyé par douky14
          Et cette dame avec son garçon a été mis au devant pour servir la propagande anti makhzen du mouvement concerné . Pour l'autre mounaddil en blanc ,il a tout fait pour être tabassé et je trouve que les policiers se sont acquittés parfaitement de leur tache.
          Parfaitement leur tache en frappant des femmes et des manifestants comme des chiens ! Le summum du Roukhss ! :22:

Envoyé par douky14
          je suis un pur makhzni et fier de l'être
          Au moins toi tu assumes pas comme les autres makhzénistes du forum
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Regarde comment les makhzani que tu défends traitent ceux qui refusent de vendre leurs enfants

-------------------------------------

Ceux que tu nous montre se foutent carrément du sort des enfants, ce sont des gauchistes en mal de révolution . Ce qui les intéresse c'est de titiller le makhzen comme tu dis. Pour cela ils manifestent contre tout et pour tout .

La seule fois où ils n'ont pas manifesté c'est lorsque l'un des leurs a écopé d'une peine de 4 ans de prison ramenée en appel à 3ans pour viol sur mineur. C'est dire tout l'intérêt qu'ils portent à l'enfance.

Commentaire

Parfaitement leur tache en frappant des femmes et des manifestants comme des chiens ! Le summum du Roukhss
              ------------------------------

Le summum de roukhs comme tu dis c'est de tirer sur des bidonvillois qui ne demandent qu'un logement décent dans un pays qui se gargarise de ses réserves de change .

Gallek le fond pour les générations futurs alors que l'actuelle meurt de lakaaz ( j'espère que tu connais la signification de lakaaz)

Commentaire

Le Maroc et l'Algérie ne font plus de l'hypocrisie, là on est dans le vrai.
                Tjours à critiquer le Maroc mais il vous a batus plusieurs fois.

Allah al watan al malik

Commentaire

Au moins toi tu assumes pas comme les autres makhzénistes du forum

-------------------------

Et comment, au moins le makhzen m'assure la paix et la faculté de me déplacer en toute sécurité de jour comme de nuit sans risque de me faire prendre à un faux barrage ce qui est un avantage comparé à certains.

Commentaire

Et comment, au moins le makhzen m'assure la paix et la faculté de me déplacer
                    a 20 dirhams le litre d éssence tu dois pas te déplacer beaucoup j imagine !!!

Commentaire

a 20 dirhams le litre d éssence tu dois pas te déplacer beaucoup j imagine !!!
                      Tout le monde n'est pas misérable au point de considérer 200 dinars comme une fortune .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Tout le monde n'est pas misérable au point de considérer 200 dinars comme une fortune
                        au maroc un plein d éssence = 2 smics

Commentaire

a 20 dirhams le litre d éssence tu dois pas te déplacer beaucoup j imagine

-----------------------------------

Tu n' as rien à imaginer et détrompes toi, je roule au gazoil à 8dhs et quelques centimes et je fais plus de kms que tu ne puisse l'imaginer.

Commentaire

Envoyé par douky14
                            ..au moins le makhzen m'assure la paix et la faculté de me déplacer en toute sécurité de jour comme de nuit sans risque de me faire prendre à un faux barrage ce qui est un avantage comparé à certains.
                            Le makhzen assure la paix aux pédophiles étrangers qui violent les enfants marocains, ton sort comme celui des autres marouki, il n'en a rien à battre comme le prouve le classement IDH et les écoles qui ressemblent à des poulaillers.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

je roule au gazoil à 8dhs
                              alors un plein = 1 smic !!!!!!sans compter le prix de l autoroute 5 dirhams le kilométre !!
                              Dernière modification par magh91, 28 décembre 2013, 22h32.

Commentaire

au maroc un plein d éssence = 2 smics

-------------------------------------

Apparemment tu n'as aucune idée du prix d'un plein d'essence

Commentaire

Chargement...
                                X