Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falsification: qui êtes-vous pour juger l’humoriste Dieudonné ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation.
    Tiens Hibiscus si tu ne me crois pas c'est dans cette video qu'il déclare son admiration pour Pétain écoute à 14 mn 26

Mitterrandétais Pétainiste avant de retourner sa veste et rallier la résistance ,et sa n'a pas poser de problème il a fait deux mandat présidentiel .
    Alors qu'ont nous lâche la grappe avec Dieudonné ,son geste on peut le décrypté depuis ses premier sketches il y a rien du signe nazi ,si demain on me voit me remonté les manches on vas crier a l’antisémitisme...
    Il veulent le faire taire tout simplement ,mais cette histoire vas leurs revenir en plein visage ,les gent en on mare qu'ont les prenne pour des cons ,la quenelle vas devenir un geste qui vas être pratiqué a tour de bras du plus petit au plus grand ,et il y a de grande chance qu'il traverse nos frontières .
    Ils auraient du se la fermé ,beaucoup de personnes ne connaissaient pas son humour corrosive et sa leurs a donné l'occasion de le visionné et de l’apprécier .
    S'est maintenant que les Français vont voir dans qu'elle sorte de démocratie ils vivent ,sa vas être folklorique .

Commentaire

Même si j'aime bien Dieudonné et ne suis pas particulièrement hostile à l'Iran , sa prestation à la télé iranienne est beaucoup moins convaincante: Il a l'air de se demander se qu'il fait ici et si il en sortira vivant et cela se ressent sur son jeu d'acteur:

http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4BEP6EY

Commentaire

Le ressentiment de certain envers l'état israélien s'est transformé en haine raciste à l'égard de tous les juifs
        à tel point que vous êtes en train de perdre le sens commun. Vous confondez peut être de mainère inconsciente (ce qui est encore plus grave) humour et incitation à la haine raciale.
        Si une autre espèce de Dieujenesaiquoi faisait le même genre d'humour haineux et sordide à l'égard des arabes, vous rigoleriez certainment un peu moins.
        La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Le ressentiment de certain envers l'état israélien s'est transformé en haine raciste à l'égard de tous les juifs
          De même que,la moindre critique a l'égard des pratiques racistes de l'état d'Israël est aujourd'hui instrumentalisee par les médias aux ordres et transforme en acte antisémite

à tel point que vous êtes en train de perdre le sens commun
          C'est qui 'VOUS'.

Vous confondez peut être de mainère inconsciente (ce qui est encore plus grave) humour et incitation à la haine raciale.
          Comme par exemple une caricature montrant une femme voilée enceinte d'une bombe ........ C'était cense et de la liberté d'expression disait il .

Si une autre espèce de Dieujenesaiquoi faisait le même genre d'humour haineux et sordide à l'égard des arabes, vous rigoleriez certainment un peu moins.
          Je crois que tu confond race ( arabe ) et religion ( juifs , musulmans ,etc etc ....)

Ehhhhhh crois moi ,,les musulmans prennent encore plus , et sans la note d'humour , et ils ne bronchent pas .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

loi gaie et sotte

Une autre tournée pour perdre encore plus mon sens commun

Commentaire

C'est qui 'VOUS'.

ce sont ici sur ce forum et dans la cité, essentiellement les musulman du genre intolérants et haineux

de plus le terme de race !tel que tu semble le définir : juif, arable, n'a pas de sens pour moi, je préfère parler de groupe socio culturel
              Dernière modification par gdesmon, 03 janvier 2014, 07h48.
              La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Gdesmon, tes opinions sont dictées, réfléchis un peu et admets au moins le courage de cette homme et l'hypocrisie des politiques et médias français
                J'étais là...

Commentaire

il est libre de dire ce qu'il veut (liberté d'expression) , et si quelque chose choque il y a la justice pour ça ...

c'est bizare d'etre interdit de TV ,radio ... juste après son sketch sur le colon juif ?!! il y a de quoi se poser des questions ...

Commentaire

@silence2

juste après son sketch sur le colon juif ?!! il y a de quoi se poser des questions ...

Toute incitation à la discrimination et à la haine est combattue de la même façon.

La France a ben des défauts mais on peut dire qu'elle n'admet pas les discours haineux sur son sol.
                    Ce qui 'est pas le cas par exemple de la Grande Bretagne qui accueille et tolère, au nom de la liberté d'expression, tous les prêcheurs de haine et de mort sur son territoire.
                    Récemment elle vient d'accueillir les "frères musulmans" ... tout un programme.

Commentaire

@gdesmon

en quoi rigoler (faire un sketch) sur les colons juif est-il raciste ?!!

pourquoi les 2 poids 2 mesures ?!! exemple :caricature de Mohamed (SWS) = liberté d'expression ?!!

sketchs sur les chretiens ,ca passe ... sur les musulmans ,ca passe ... mais sur les juifs ,ca bloque !!
                      Dernière modification par silence2, 03 janvier 2014, 11h30.

Commentaire

@silence2

Non on ne peut rigoler pas avec des pans aussi sombre de notre inhumanité
                        Je ne sais pas si tu as vu des images sur l'élimination méthodique de millions d'être humains.
                        Regretter que ça n'existe plus à propos d'un journaliste, au seul tort qu'il a d'avoir un nom juif.

En décembre, un reportage de "Complément d'enquête" sur France 2 montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un spectacle à Paris, en lançant : "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage."

Commentaire

Non on ne peut rigoler pas avec des pans aussi sombre de notre inhumanité
                          Pas NOTRE ....... La VOTRE , ainsi que celle de vos ancêtres , et ce n'est d'ailleurs pas la seule , mais juste celle que vous avez daigné reconnaître .

Pour ma part , je suis originaire d'un pays qui a refusé de livrer ces juifs , meme sil etait colonise pendant qu'en Europe , on les faisait griller .

La culpabilité , tu peux donc te la Garder ............ exclusivement .

Je ne sais pas si tu as vu des images sur l'élimination méthodique de millions d'être humains.
                          Tu veux parler de la traité négrière ........... Ou des enfumades des puissances coloniales contre les peuple colonisés , a moins que ce Ben soit la guerre d'Algérie

Regretter que ça n'existe plus à propos d'un journaliste, au seul tort qu'il a d'avoir un nom juif.
                          C'est de l'humour .......... Moi je trouve ça tres drôle .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

@gdesmon

tu ne repond a aucune question que j'ai poser ?!! ... soit un peu honnête

c'est Patick Cohern qui attaque Dieudonné en premier ,il lui a répondu

https://www.youtube.com/watch?v=Qg0ysC-Mz-c ( a regarder )

si un truc est reprocher a Dieudonné , la justice est la pour le condamner tout simplement ...
                            Dernière modification par silence2, 03 janvier 2014, 12h35.

Commentaire

Bon bon chacun ses idoles !
                              Moi personnellement je préfère l'humour de Fellag à celui de ce sinistre clown

Commentaire

Bon bon chacun ses idoles !
                                Moi personnellement je préfère l'humour de Fellag à celui de ce sinistre clown
                                Et moi le contraire ....... Ainsi va la vie .

Commentaire

Chargement...
                                X