Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jeune Islam Khoualed devrait être libéré ce vendredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    . tu défends daniel galvan et tu enfonces islam !
    t'es bête ou quoi? je ne défend personne et je n'enfonce personne.

    Commentaire


    • #17
      Code HTML:
      franco sioniste du makhzen
      il y a pas pire que la junte sioniste du rab ed ezzair le Toufik, qui a fait le travail des sioniste en massacrant sa propre population 250.000 morts 50.000 disparu et toujours en exercice, gallek le nif

      Commentaire


      • #18
        Daniel Galvan Vina est lâché en Espagne libre à sa guise

        Commentaire


        • #19
          Petite anguille sous roche:

          Le procès en appel qui devait se tenir le 29 avril dernier avait été reporté à la demande de la défense.
          Pourquoi la defense aurait decide de reporter le proces en appel si elle etait sur de son innocence?

          Commentaire


          • #20
            Daniel Galvan Vina est lâché en Espagne libre à sa guise
            t'es débile ou quoi?

            Commentaire


            • #21
              ce que j'ai lu dans la presse marocaine parle d'un viole en bonne et due forme avec plein de détails
              des détails aussi sur daniel galvan dans la presse marocaine ??

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par rodmaroc Voir le message
                @elysium

                ça c'est ce qu'on a lu sur les torchons algérien...ce que j'ai lu dans la presse marocaine parle d'un viole en bonne et due forme avec plein de détails.
                Tu es la preuve vivante que certains refusent de voir la vérité..... Ce que j'ai posté a été écrit par un marocain.

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293565
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Hibiscus
                  Pourquoi la defense aurait decide de reporter le proces en appel si elle etait sur de son innocence?
                  Parce que le maroc est un pays où le violeur est marié à sa victime par décision de justice, un pays ou un pédophile est gracié pour raison médicale / pour les intérêts supérieurs de la nation / par erreur, selon les versions, un pays où les personnes poursuivies pour de graves détournements sont relâchées pour des raisons « humanitaires ». C’est aussi le pays où un gamin algérien prend un an de prison ferme pour avoir baisser le slip d’un autre gamin marocain parce que fils d’un gradé. C'est aussi le pays où on envoie dans les prisons -déjà surpeuplées- des jeunes pour avoir bu de l’eau ou grillé une cigarette pendant le ramadan, comme si notre foi ne saurait résister face à cette « infâme provocation ». C'est aussi le pays où on envoie des rappeurs chanter en prison pour des lyrics un peu trop explicites. C'est aussi le pays où une ONG dénonce deux gamins, près de Nador, qui ont osé publier la photo de leur dernier bécot, sur leur compte Facebook.

                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293565
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par rodmaroc

                    .Ce vieux pédophile est en taule....non?
                    .

                    Un Dahir royal reste un Dahir ....Roi M6 fiché !!!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu es la preuve vivante que certains refusent de voir la vérité..... Ce que j'ai posté a été écrit par un marocain.
                      je vois pas trop l’intérêt puisque le tribunal juge sur des faits et non en se basant sur des articles de journaux.. en d'autre termes ça vaut rien un article de journal lorsqu'il s'agit d'une affaire criminelle.
                      si je comprend bien, la thèse que tu veux défendre est celle-là: l'affaire est politique et la justice a reçu des ordres pour mettre mineur anonyme et qui n'a aucun intérêt en prison.....
                      Dans ce cas explique-nous pourquoi, dans quel but, et quel message le makhzen veut faire passer....bref quel sont les tenants et les aboutissants de cette affaires?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par rodmaroc
                        Dans ce cas explique-nous pourquoi, dans quel but, et quel message le makhzen veut faire passer....bref quel sont les tenants et les aboutissants de cette affaires?
                        Je ne peux pas t'expliquer ce qui se passe dans un pays où le violeur est marié à sa victime par décision de justice, un pays ou un pédophile est gracié pour raison médicale / pour les intérêts supérieurs de la nation / par erreur, selon les versions, un pays où les personnes poursuivies pour de graves détournements sont relâchées pour des raisons « humanitaires ». C’est aussi le pays où un gamin algérien prend un an de prison ferme pour avoir baisser le slip d’un autre gamin marocain parce que fils d’un gradé. C'est aussi le pays où on envoie dans les prisons -déjà surpeuplées- des jeunes pour avoir bu de l’eau ou grillé une cigarette pendant le ramadan, comme si notre foi ne saurait résister face à cette « infâme provocation ». C'est aussi le pays où on envoie des rappeurs chanter en prison pour des lyrics un peu trop explicites. C'est aussi le pays où une ONG dénonce deux gamins, près de Nador, qui ont osé publier la photo de leur dernier bécot, sur leur compte Facebook.

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=293565
                        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                        Commentaire


                        • #27
                          quel message le makhzen veut faire passer
                          le méme message que Le drapeau algérien arraché et déchirer le 1 novembre du mât du consulat d'Algérie

                          Commentaire


                          • #28
                            les israeliens et le régime franco sioniste du makhzen avec azoulay Ce sont les deux faces d'une même pièce

                            Commentaire


                            • #29
                              @elysium
                              bah tu vois... tu pars dans des diatribes inutiles et tu n'arrive pas à trouver une seule raison logique qui pourrait appuyer ta thèse..
                              moi j'ai une explication simple, logique, qui tient la route et qui par ailleurs est le point de vue de la justice: cet enfant a été agressé sexuellement et c'est pour ça que sa famille a refusé de retirer sa plainte.

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'y a aucun fait qui tient devant un môme de 14 ans. Une année avant, un cas similaire de jeune marocain (réel agresseur d'enfants) en Algérie. Il a été relaxé et envoyé à son bled ... age et bon voisinage obligent.

                                Merci Islam d'avoir montré la face hideuse et indigne des marocains.
                                La vie est une équation où chacun retrouve ''froidement'' ce qu'il a semé ...
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X