Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis: la manne verte du cannabis séduit les marchés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    après avoir ruiné les américain ils vont les rendre fou
    !!!!!!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      En plus des risques cités par le professeur dans la vidéo, la consommation régulière de cannabis chez les ados de 13 à 18 ans peut faire perdre à l'ado jusqu'à 8 points sur son QI. Une perte d'intelligence définitive qu'il ne pourra pas récupérer à l'âge adulte.

      Commentaire


      • #18
        Toutes les statistiques montrent que la drogue qui fait le plus de mal à la société c'est l'alcool (à cause d'une certaine banalisation du produit)..maintenant si certains citoyens veulent consommer du cannabis je me demande de quel droit on le leur interdirait.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Nassim
          La prostitution n'est légale que dans un SEUL Etat, le Nevada. Le cannabis est lui légal dans seulement DEUX Etats. C'est donc loin d'être un "déluge"!
          Je pense que plusieurs etats l'ont legalisé mais encadré, le Canada est un des pays qui etudie la question.


          English: Legal status of prostitution across Europe.
          Prostitution legal and regulated
          Prostitution (the exchange of sex for money) legal, but organized activities such as brothels and pimping are illegal; prostitution is not regulated
          Prostitution illegal
          No data
          Date 24 March 2009
          Sce wikipedia

          Commentaire


          • #20
            le tabac aussi et neurotoxic
            !!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #21
              @nassim
              D'ailleurs, à travers le monde, les Etats qui ont légalisé le cannabis se comptent sur les doigts d'une main: Pays-Bas, Uruguay, Corée du Nord, et 2 Etats américains (Colorado et Washington).
              mais il y a bcp de pays dans le monde (et pas des moindres) ou la consommation du cannabis n'est plus criminalisée..je pense par exemple à l’Allemagne ou l'Italie...il leur reste à franchir le dernier pas.

              Commentaire


              • #22
                ce monde part en vrille...
                le monde musulman, depuis qu'on a accepté la cigarette, le vin, la bierre, le wiski le vodka...occidental. on sait plus c'est quoi la vrai culture musulmane.

                Commentaire


                • #23
                  fumé un join ou un sbssi, c'est beaucoup moin nocif que 20 cigarettes par jours, sans parler des effets de l'alcool.
                  cette culture tabagites et alcoolique..., c'est tout simplement une culture imposés par les colons occidentaux aux pays africains maghrebins.

                  ps: je dis pas qu'ils faut se droguer au hach. je ne fais que remarquer, comment les societés maghrebines meurent longtement mais surement à cause du tabagisme et alcoolisme.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Ichweiter
                    fumé un join ou un sbssi, c'est beaucoup moin nocif que 20 cigarettes par jours...
                    Tu n'as pas à t'expliquer.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #25
                      Toutes les statistiques montrent que la drogue qui fait le plus de mal à la société c'est l'alcool (à cause d'une certaine banalisation du produit)..maintenant si certains citoyens veulent consommer du cannabis je me demande de quel droit on le leur interdirait.
                      droit de la culture occidental qui s'est imposée sur le marché des drogues, pour legaliser leur marchandises et interdire celles des autres.C'est un peu comme le marché des tomatesoeilfermé, C'est aussi simple que ca.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X