Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie:EIIL menace de livrer Alep à l’armée régulière (ultimatum de 24h)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tous ceux qui soutenez ces chayatins qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

    Après, toi, suis-les. Ouvre grand la porte du Maroc pour qu'ils te rejoignent. Non, tu ne veux pas ouvrir la porte du Maroc ?

    Commentaire


    • #17
      Oui Al-Qaïda c'est aussi l'Iran.
      he he he,bonne reflexion lounycomme les saoudiens qui ont creer dayech , dernierment ils ont dit que ce mouvement est infiltrés par les services assadien,,
      les caniches des saoudiens vont dans ce sens et peuvent meme dire que ce mouvement terroriste et creer par les iranies,,
      c'est lal preuve qu'ils ne savent plus quoi dire au juste , hier tout les mouvement terroristes combattaient ensemble cote a cote pour tuer, violer, detruire, couper les tetes manger des organes humaines,,,,,
      aujourd'hui les terroristes s'entretuent et leurs fan aux maghreb suivent comme d'habitude et le caniche restera fidel a ses tradition de caniche
      takbiiiiiiir
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #18
        Quand on a pas de preuves, on peut toujours dire tout et n'importe quoi.
        C'est pourquoi seuls les faits comptent et le reste n'est que supposition.

        Ceux qui sont embarqués dans des affaires de terrorisme sont les Sunnites (tous les attentats en Europe, aux USA, ...), les USA, Israël, ...
        Ce sont les Sunnites qui donnent une mauvaise image.

        Demande aux gens, ils ont une très bonne image de l'Iran même avec une république islamique.

        Commentaire


        • #19
          Tous ceux qui soutenez ces chayatins qui ne savent pas ce qu'ils veulent.

          Après, toi, suis-les. Ouvre grand la porte du Maroc pour qu'ils te rejoignent. Non, tu ne veux pas ouvrir la porte du Maroc ?
          Pourquoi tu veux personnaliser le débat? qui t'as dis que je soutiens ce groupe au dépend de l'autre? je t'ai parlé de l'Algérie pour me parler du Maroc...tu ne peux pas rester dans le sujet au lieu de pisser à coté

          Commentaire


          • #20
            Parce que vous êtes des hypocrites.
            Quand c'est chez les autres, c'est bon, mais dès que ça vient chez toi, alors là non non non.

            Commentaire


            • #21
              louny, trouves toi un autre pour échanger les insultes. Sinon reviens me voir le jour où tu apprendra à mener une vraie discussion qui ne doit pas mener aux insultes...je sais que ça sera difficile pour toi, mais je garde espoir.

              Commentaire


              • #22
                Ça y est tu changes de sujet.
                Pourquoi ? J'ai tapé dans le mille non ?

                Commentaire


                • #23
                  c'est toi qui switch !!! je t'ai dis que tu pisses à côté de la cuvette galak taper dans le mile.
                  La séance est levée.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, si tu es d'accord avec les chayatins qui se battent en Syrie, quand ils viendront chez toi, normalement tu dois leur ouvrir les portes sinon c'est que tu n'es pas convaincu par ce que tu dis.

                    Commentaire


                    • #25
                      Rebelles syriens et djihadistes : la guerre entre les ex-alliés est déclarée

                      plus de 80 prisonniers de l'EIIL aux mains des groupes armées islamique en Syrie


                      Syrie: 50 rebelles tués par des jihadistes

                      ya aussi des video qui montre que effectivement la guerre est deja lancé entre djihadistes vs djihadistes, mais tout le monde crient takbiiir,,, allah akbar
                      allah est de quel coté??? en tout cas d'apres les hadites de quoi ce base ses rebelle djihadistes, que tout les deux vont a l'enfer ( celui qui tue et celui qui est tuer) 9atil wa ma9toul kilahoma fi annar
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        allah est de quel coté???
                        C'est comme quand tu fais un match de football au Maghreb.
                        Chaque côté te dit "Allah est avec nous".

                        Commentaire


                        • #27
                          allah est de quel coté??? en tout cas d'apres les hadites de quoi ce base ses rebelle djihadistes, que tout les deux vont a l'enfer ( celui qui tue et celui qui est tuer) 9atil wa ma9toul kilahoma fi annar
                          et le sort des sahabas qui se sont entre-tués dans la Bataille du chameau?

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est comme quand tu fais un match de football au Maghreb.

                            c'est match derby; sunnite vs sunnite
                            ils ont perdu avec les majous , hizbchaytan,nasr allat,safaouia, nasiriya,,,,, comme ils aiment insulter par "tanaboz bi al9ab"

                            comme ils ont perdu, les laches dawrouhah binathom,,
                            meme leur idoles ici , ce sont cacher vont commencer leur guerre aussi entre eux
                            takfiiiiiir
                            tafjiiiiir
                            takbiiiir
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #29
                              réponds à ma question pour justifier l'utilisation de ton hadith dans ce conflit

                              Commentaire


                              • #30
                                demande le a tes amis , 3ar3our, qaradaoui, zemzemi,hassan ,,,,,
                                ils ont les deux hadits,,, :
                                9atil wa ma9toul fi annar
                                mobacharine bi al janna

                                ils sont mobacharine bi al janna , en meme temps ont fait la guerre et s’entretuer,,
                                soit les deux hadit sont faut , soit un des deux hadit est faut ,

                                mais ont connait leur réponse : les deux hadit sont vrais "sahih"
                                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X