Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président sahraoui : le Maroc "entrave" les efforts de Ross pour le règlement du conflit du Sahara occident

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le referendum d autodétermination en vue
    2014 commence bien, doit on vous féliciter maintenant ou attendre 50 ans pour le faire

Commentaire

@K537
      l handicape continuelle

le Statu quo n arrange , ni le Roi M6 , ni l économie marocaine , ni l état marocain n aura du temps pour s intéresser au social
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

le Statu quo n arrange , ni le Roi M6 , ni l économie marocaine , ni l état marocain n aura du temps pour s intéresser au social
        Surtout que la monarchie marocaine est a sec question finance, nulle doute qui si cette situation perdure les prêteurs d'argent ne continueront pas à irriguer les marrokis éternellement.

Il faudrait être naïf pour ne pas le comprendre.

Commentaire

houari

l handicape continuelle
          tu m'insulte par mon handicap? merci

iwa après?

Commentaire

ça se voit que t es dans les vapes pour comprendre un commentaire

@K537

l handicape continuelle c est ça ( attendre 50 ans pour le faire ) : le Statu quo n arrange pas le Roi M6

Commentaire

excuse moi houari, le cannabis fait des ravages chez nous

l handicape continuelle c est ça ( attendre 50 ans pour le faire ) : le Statu quo n arrange pas le Roi M6
              donc tu es entrain de conseiller au roi d'eviter le statu quo

c'est ça?

Commentaire

donc tu es entrain de conseiller au roi d'eviter le statu quo

c'est ça?
                .

@K537

ce n est qu une discussion sur la Toile " FA "

C est à lui de choisir

le Peuple marocain ou bien le trône , sa fortune et la famille royale

Moi je vois la stabilité du Maghreb avant tout , c est primordial pour toute la région

Commentaire

ce n est qu une discussion sur la Toile " FA "
                  exacte et on caonnais tous l'iteret de ce que tu peut débiter

C est à lui de choisir
                  tu crois pas qu'il l'a déjà fait

le Peuple marocain ou bien le trône , sa fortune et la famille royale
                  c'est à dire?

Moi je vois la stabilité du Maghreb avant tout , c est primordial pour toute la région
                  qu'est ce qu'on s'en fou de ce que tu vois ou ce que tu veut voir et de la stabilité du maghreb aussi

tu crois qu'on va privilégier la stabilité de ton maghreb au dépend de celle du maroc?

Commentaire

Houari, à chaque fois tu répètes que le statut quo n'arrange pas l'économie du Maroc. ça fait plus de 30 ans que ça dure et rien d'inquiétant jusqu'à présent mais au cours des années 75 - 85, les plus dures pour le Maroc, où les dépenses militaires, les dépenses pour sécuriser les territoires de Sud et en infrastructures pour une région laissée sans rien par les espagnols.
                    Donc tes prévisions ne tiennent pas la route

As-tu des prévisions pour après le mois d'Avril 2014 en Algérie ???

Le Maroc serait content si la marionnette serai elu pour le 4ème mandat, que le Clown de Chellal se maintient comme premier ministre et que le Pitbull reste en Affaire étrangères. il ne faut pas changer une équipe qui gagne.
                    Dernière modification par Dakhla, 08 janvier 2014, 15h14.

Commentaire

Envoyé par Dakhla
                      Le Maroc serait content si la marionnette serai elu pour le 4ème mandat, que le Clown de Chellal se maintient comme premier ministre et que le Pitbull reste en Affaire étrangères.
                      Sans oublier ton roitelet....... le mankou7.

Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

posté par K537

tu crois qu'on va privilégier la stabilité de ton maghreb au dépend de celle du maroc?
                        .

Ce n est pas de moi , c est l historique

la non Stabilité du Maghreb , c est lié avec l annexion du SO par le coran à la main , le napalm et le partage du SO avec la Mauritanie , Maroc coupable , Espagne complice )

Maintenant , ton Roi M6 paye les conséquences de son père ..

Commentaire

houari
                          Ce n est pas de moi , c est l historique
                          quel historique? celui que le fln t'as inculqué dans les programmes scolaires?

la non Stabilité du Maghreb , c est lié avec l annexion du SO par le coran à la main , le napalm et le partage du SO avec la Mauritanie , Maroc coupable , Espagne complice )
                          qu'est ce qu'on se fout de ton maghreb et de sa stabilité et de la façon dont tu appelles la écupération de nos territoires

tu oublies la france, les etat unis, les sionistes....vous aimez la hogra et se faire passer pour victimes

quels consequences?

Commentaire

@K537

Parlons peu , mais bien

une verité !!!

Commentaire

Chargement...
                            X