Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irak ....de mieux en mieux !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Interessant ce que tu dis
    Moi j'ai fait des recherches concernant Ahl el bayt au maghreb et ils existent

    Mais la à l'extreme ouest comme tu dis, je pense que c'est des faux
    Je les appelle les Faux Hassan au Maroc et en Jordanie les Faux Houssein
    les deux rois du maroc et de jordanie se reclament respectivement descendant de Hassan et Houssein, mais sont des faux

    les jordaniens sont amis avec saoudiya et qatar et pour le maroc c'est ambigu, et tot ou tard les rois chuteront

    Commentaire


    • #47
      @ houari

      réponds juste à la question que tu éludes depuis presque une dizaine de post !!!


      le Congrès américain va débloquer l argent iranien gelé aux USA

      ça tu ne le mets pas en compte et pourtant c est un bon signe de rapprochement en vue de la Paix durable au moyen orient ..




      le rapprochement :
      Iran /USA ne contente ni les monarchies , ni Israël

      ce rapprochement stabilise le moyen orient , futur équilibre stratégique dans la région
      le grand satan oeuvre pour la sécurité de sahyoun qui n'en veut pas ....n'est-ce pas ?!!

      Et sinon , décide-toi, l'un des deux est contre la paix en Syrie : l'iran ou le grand satan ?!!!!!!!

      Commentaire


      • #48
        Mais la à l'extreme ouest comme tu dis, je pense que c'est des faux
        Je les appelle les Faux Hassan au Maroc et en Jordanie les Faux Houssein
        les deux rois du maroc et de jordanie se reclament respectivement descendant de Hassan et Houssein, mais sont des faux

        les jordaniens sont amis avec saoudiya et qatar et pour le maroc c'est ambigu, et tot ou tard les rois chuteront
        T'as faux pour le charlatan de Jordanie ....il ne se prétend descendant ni de al-Hassan ni de al-Hussein (radiya Allahou a'ahoum) !

        et donc khomeyni est lui un descendant du Prophète, n'est-ce pas ?!!!!

        Le monde des charlatans est vraiment vaste

        Commentaire


        • #49
          Si celui de la jordanie pretend descendre de ahl el bayt et qu'ils sont hashimites
          Pratiquement on se demande s'ils ont le comportement de banou hachim ou de banou omeya

          Pour Khoumeini, je respecte sa science et aussi le coté gnostique (3irfani) et spirituel (rouhani) de ses écrits
          Cependant je ne defend pas les ayatolla, ni tout leurs fatawas, quand khomeini, ou sistani ou un autre a dit une betise, alors c'est une erreur, khomeini a beaucoup donné pour faire revenir le mad'hab djafari au premier plan en Iran mais ça ne veut pas dire que lui ou Sistani ou autre ont toujours raison dans toutes les fatawas

          Commentaire


          • #50
            Si celui de la jordanie pretend descendre de ahl el bayt et qu'ils sont hashimites
            Pratiquement on se demande s'ils ont le comportement de banou hachim ou de banou omeya
            haschémite ne veut pas dire descendant du Prophète ....T'as compris ou te faut-il une démonstration ?

            Pour Khoumeini, je respecte sa science et aussi le coté gnostique (3irfani) et spirituel (rouhani) de ses écrits
            Cependant je ne defend pas les ayatolla, ni tout leurs fatawas, quand khomeini, ou sistani ou un autre a dit une betise, alors c'est une erreur, khomeini a beaucoup donné pour faire revenir le mad'hab djafari au premier plan en Iran mais ça ne veut pas dire que lui ou Sistani ou autre ont toujours raison dans toutes les fatawas
            Tu veux dire que le sistani et le khomeyni ont raconté ou étalé des bêtises ? Lesquelles ?

            Commentaire


            • #51
              Quand on me dit sistani ou khoumeini a dit qu'il est permis d'avoir des rapports avec des enfants

              1 soit il ne l'a pas dit, et on ment sur lui ou sur eux
              2 peut etre il a été mal compris
              3 si ils l'ont dit, ils ont tord et dans ce cas on leurs dit, prouvez que les 12 imams ont dit pareils

              Et donc, si des ayatolla donnent des fatawas bizarres, il faut les affronter avec l'enseignement des 12 imams, si ces derniers l'ont dit, c'est du chiisme mais sinon, les ayatolla innovent

              Comme pour Ahl sounna et djama3a, beaucoup de fatawas sont donné par Ibn taymiya et Ibn abdelwahab (ou ibn baz, otheimine, fawzan...) et c'est pathétiques
              et ça reste juste leurs avis

              Commentaire


              • #52
                Quand on me dit sistani ou khoumeini a dit qu'il est permis d'avoir des rapports avec des enfants

                1 soit il ne l'a pas dit, et on ment sur lui ou sur eux
                2 peut etre il a été mal compris
                3 si ils l'ont dit, ils ont tord et dans ce cas on leurs dit, prouvez que les 12 imams ont dit pareils
                Pourquoi cette gymnastique ? dis simplement qu'ils ne l'ont pas dit !!!

                Et donc, si des ayatolla donnent des fatawas bizarres, il faut les affronter avec l'enseignement des 12 imams, si ces derniers l'ont dit, c'est du chiisme mais sinon, les ayatolla innovent
                chez les rafidhi dja'fariya y a un hadith où un imam infaillible dit : si tous les gens seront nos partisans, les 3/4 douteraient de nous et le 1/4 seraient sost ...ou une traduction dans ce sens

                Que penses-tu de cet enseignement ?!!

                Commentaire


                • #53
                  Allah dit dans le Coran que s'il voulait ils feraient de nous une meme nation

                  Aussi ma réponse est que les choses précieuses sont rares
                  Est ce que Mohammed pbsl sa religion a été suivi par tout la terre?

                  et donc la meme chose pour les 12 Imams à l'intérieur de sa nation

                  Commentaire


                  • #54
                    !!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X