Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: un vice-ministre tué à Syrte dans un contexte d'insécurité grandissante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sauf que les personnages en vert n'ont jamais franchit la ligne Pourpre de declarer la guerre à leur propre peuple en les faisant bombarder par son aviation de guerre . peut etre qu'ils le feront le jour ou leur pouvoir sera plus sérieusement mit en peril , ( quoique j'en doute) , là , j'aurai la meme position : ' Il faudra degommer ces enfoirés , à n'importe quel prix et au risque de mettre le pays à feu et à sang '
    personnellement je pense qu'ils n'hésiterons pas une seconde à faire pareil..
    l'héritier de moubarak , le fameux sissi ne se gêne pas avec les FM , hassan 2 a fait un carnage sur les sahrouis et les rifains , les généraux qui ont précédés boutef sont quand même co responsables avec les gens du FIS de 200 000 morts , le roi d'arabie finance des guerres un peu partout , et ma foi son ancêtre a fais couler une riviére de sang à la mecque , donc je pense qu'il n'hésitera pas refaire pareil..etc etc ..

    tous ces gens là sont issus de la même graine que le boucher de Damas..

    le seul qui soit humaniste finalement c'est ...ben ali
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      Non , je l'ai préssentie parceque je te connais .
      Tu me connais pas du tout et je n'avais pas pour intention de citer ton pays moyenâgeux. Sauf qu'ici, tu t'es rendu compte tout seul comme un grand que tu n'es pas un Suédois pour donner des leçons en la matière.

      Tu aurais pu conseiller au feu Keddaffi de baisser un peu plus son pantalon pour voir la tempête passer doucement. Assez l'hypocrisie.

      Commentaire

      Chargement...
      X