Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La république de Maurice retire sa reconnaissance de la RASD
'en suis et je le serais toujours, c'est une question de principe (tu ne peux pas comprendre)..... cela dit, je te comprends parfaitement, en tant que makhzani, tu n'as d'autres choix que d’être du mauvais coté et de soutenir les colonisateurs.
Et ben,
Si votre cause en vaut la peine,
et ben,
Soyez a la hauteur de la nôtre .
Il faudra un peu plus que des paroles,des slogans,.........,
et tutti quanti
Il faudra un peu plus que des paroles,des slogans,.........,
et tutti quanti
Tout comme la cause palestinienne, la cause sahraouie n'est pas la notre n'a pas besoin d’être mienne pour être défendue...... ce qui nous ramène à ce que je disais, c'est une question de principes que, en tant que makhzani pro-colonialiste, tu ne pourras jamais comprendre.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Tout comme la cause palestinienne, la cause sahraouie n'est pas la notre n'a pas besoin d’être mienne pour être défendue...... ce qui nous ramène à ce que je disais, c'est une question de principes qu'en tant que makhzani pro-colonialiste, tu ne pourras jamais comprendre.
Il n'y a que l'Algérie qui essaye de le diluer dans une cause nationale pour le monde arabe au point de s' inspirer du drapeau palestinien pour semer la confusion
... au point de s' inspirer du drapeau palestinien pour semer la confusion
Il n'y a aucune confusion..... bien que les deux causes soient très similaires et que les makhzani aient plus en commun avec les sionistes qu'avec les musulmans.
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
au cas ou tu l'aurais oublie, ils se sont réfugiés en Algérie.... fuyant les bombardements au napalm.
.
lorsqu on voit ou on litla verité .. On devient aveugle
T aura rien de bruxelles ?? @BRUXELLES
les témoins parmi l armée espagnol existent , n en parlant pas des témoins vivant aux camps des réfugiés avec des brulures sur le corps
«En 1976, le Maroc tirait au napalm sur les Sahraouis et l´Espagne regardait !» .L´un de ces témoins est le lieutenant-colonel à la retraite, Tofol Fuster,
@AGHBAL
Sahara marocain ??
Alors , c est simple ,
Rajjala !! boycottez la Suède ?
Il n'y a aucune confusion..... bien que les deux causes soient très similaires et que les makhzani aient plus en commun avec les sionistes qu'avec n'importe quel musulman.
Et ben,
Pas touche a mon pays,
que tu sois musulman,chrétien ou juif.
Et ce n'est point tes insinuations fallacieuses qui changeront d'un iota cette ligne rouge.
et inutile de t’apitoyer faussement en amalgamant notre cause nationale a celle des palestiniens.
Qui d'ailleurs ne sont point tombés dans votre piège grossier
Commentaire