y'a pas d'autres sites pour le vérifier?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La république de Maurice retire sa reconnaissance de la RASD
Réduire
X
-
Bonjour nos frères Marocains, toutes les infos concernant cette nouvelle viennent de sites qui terminent avec .ma, y'a pas d'autres sites pour le vérifier?" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
@magh91,
Quant on n'a rien à dire, on se console avec ce qu'on trouve.
La cote marocaine sur l'atlantique est de TANGER à LAGOUIRA (Ne te fie pas à ce que tu vois sur Google Earth). Le drapeau marocain flotte dans le ciel et sur les plages de LAGOUIRA. Et la pseudo république nommé RASD est sur le territoire d'une autre république nommé Algérie.
La nouvelle diplomatie marocaine donne ses fruits.Dernière modification par Dakhla, 16 janvier 2014, 11h37.
Commentaire
-
posté par bel-court
Bonjour nos frères Marocains, toutes les infos concernant cette nouvelle viennent de sites qui terminent avec .ma, y'a pas d'autres sites pour le vérifier?
Pour une fois sensé !!!
donc tu confirmes que les " ma " sont dans les mensonges ...
ils font le plein de l intox avant les négociations Polisario et Maroc en Europe ...
Constaté et remarqué avant chaque négociation , meme le Topo du Makhzen ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Bonjour nos frères Marocains, toutes les infos concernant cette nouvelle viennent de sites qui terminent avec .ma, y'a pas d'autres sites pour le vérifier?
Commentaire
-
aucun pays au monde ne Reconnait la marocanitée du sahara occidental !
alors écrase." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
une chose que tu peux mettre dans ta tête et dont tu n'as nul besoin de vérifier: aucun pays, aucune Île, miniscule soit-elle, ne reconnait la fameuse marocanité du Sahara, et que le Polisario reste l'adresse unique représentant le peuple sahraouis reconnue par toute la planéte!
PS : le maroc n'a jamais demandé une quelconque reconnaissance , puisqu'il attend depuis 38 ans qu'un référundum libre et transparent permette au sahraouis , tous les sahraouis de decider de leur sort de rejoindre le maroc ....." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
et pourtant , c'est un tampon marocain que t'aura si un jour t'a le privilége de t'y rendre pour tromper tes miches dans mon ocean atlantique ......
alors écrase.--------- sa baisse son pantalon devant sbagnioles et sa viens bomber le torse sur F;A
Dernière modification par magh91, 16 janvier 2014, 12h31.
Commentaire
-
mais non sur l international est connu sous l appellation de chad republic
la liste que t'a donné est en francais car sinon , t'aurais eu 'SOUTH AFRICA' 'ALGERIA' ..... etc etc .....
prochaine excuse" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire