Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment le roi Mohammed VI a vendu le Maroc aux richissimes monarques du Golfe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais silence2, silence ne le dit pas
    on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

    Commentaire


    • #32
      hahaha

      un frigoriste qui répond à un silence, ça donne quoi??
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Serpico
        ..... à part les hydrocarbures qui permettent d'acheter tout c'est le néant et que le réveil sera dur quant il n' y aura plus rien à pomper.
        Au maroc, à part la prostitution et le cannabis, il n'y a absolument rien.... le makhzen n'a même pas à acheter la paix, il l'impose avec le bâton (ça se fait pomper son honneur et sa dignité sans pouvoir l'ouvrir)..... pour ce qui est du problème du réveil, ça a été réglé, le makhzen veille à ce que le peuple baigne dans l’analphabétisme.
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #34
          mehjoub

          Citation : un frigoriste qui répond à un silence, ça donne quoi??

          rak kbirr
          on ne peux pas en etre partisan sans en etre artisan

          Commentaire


          • #35
            hahaha

            un frigoriste qui répond à un silence, ça donne quoi??
            Mahjoub
            Le gel du..cerveau.

            Comme s'il suffisait de creuser un puits pour voir jaillir les hôtels haut de gamme , les autoroutes , les aéroports , le savoir-faire hôtelier , culinaire , artisanal etc etc....

            Commentaire


            • #36
              laisse le frigoriste ... la vérité fait mal a Mahjouba !!

              la serpillère vient de rentrer dans le jeux aussi ...

              la jalousie les fait parler ...
              Dernière modification par silence2, 20 janvier 2014, 15h29.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Serpico
                Comme s'il suffisait de creuser un puits pour voir jaillir les hôtels haut de gamme , les autoroutes , les aéroports , le savoir-faire hôtelier , culinaire , artisanal etc etc....
                Pense à ceux qui se prostituent et vendent leurs enfants au pervers....... pour construire des hôtels haut de gamme où syadhoum peuvent se reposer entre deux "exercices".
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #38
                  Silence2

                  vous dépensez 1 milliard de $ pour subventionner juste le lait, la facture de Chuuuut, on subventionne, on achete ton SILENCE.

                  sans gaz vous n'avez rien à vendre ni à acheter, faute de laisser la matière grise de côté et miser sûr des généraux pendant 50 ans.

                  de mon côté que je sois avec ou contre la politique du maroc, je n'accepte que ça vient de malheureux qui critiquent à longueur de la journèe le voisin, en oubliant win rakoum.
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mahjoub
                    sans gaz vous n'avez rien à vendre ni à acheter, faute de laisser la matière grise de côté et miser sûr des généraux pendant 50 ans.
                    Déjà que c'est le moyen-age, au maroc, sans le phosphate, le cannabis et la prostitution...... ce sera carrément l'age de pierre.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #40
                      eh oui el hamdoullah dieu nous as donner du pétrole et du gaz ...

                      je ne sais pas si c'est votre matière grise qui vous rapporte de l'argent ,je n'en ai pas l'impression ?!!

                      après je m'en fous carrément de ton pays ,c'est juste que les énergumènes comme toi et tes compatriotes qui viennent cracher ici par jalousie sur l’Algérie qui me pousse a réagir ainsi !

                      capito Mahjouba

                      Commentaire


                      • #41
                        Au contraire ça fais mal au coeur de voir tes generaux s'accaprer de 200 milliards de $ donnant des miettes au peuple. Je suis musulman et je veux que le bien du voisin, vous auriez dû d'arriver à un niveau plus élever, mais au lier de cela vous immigrer comme le reste du tiers-monde vers le pays du rêve.

                        d'un autre côté, je te crois, tu t'en fou de mon pays min tanja hta lagwira.

                        si tu es devant moi je te montrerais si je suis mahjoub ou mahjouba, y a beaucoup de moyen de le faire
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #42
                          Commence par vouloir du bien aux autres marocains..... je te rappelle que dans ton pays, les enfants se vendent dans les marchés au vu et au su de tous, que ton roitelet s'enrichit alors que les marocains baignent dans l’analphabétisme.... pour ce qui est de la misère (famine pour le maroc), une image vaut mille mots et (toute une vie de parlotte de makhani).



                          Gallek il est musulman et il veut du bien aux autres.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • #43
                            @Serpico

                            le "" petro-vert " marocain qui va couler la monarchie alaouite

                            Personne au monde n en veut .. Ainsi le tourisme sexuel est dans le collimateur du peuple marocain ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              ya mahjouba ... merci de te soucier de notre bonheur et notre argent ,on dit chez nous "Saha 9wadtek" ...

                              j'éspére que tu milite autant pour que le maque-narcotrafiquant Momo 6 cesse de voler et dilapider l'argent de ton pays !

                              pour ce qui est des frontières du Maroc ,je me réfère tout simplement a ceux de l'ONU ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Silence

                                "Saha 9wadtek"
                                ---------------

                                je vois dans quelle saleté tu vie bsahtak

                                et hop dans la liste des ignorés
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X