un futur dictateur ... la révolution perdue et voler ,tout ces morts pour remplacer Moubarak par Sissi !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Misr: sissi promu Maréchal
Réduire
X
-
Il a combattu ses frères durant la guerre du Rif (1924-1926) et aussi la révolte du Rif (1957-1959)...... une vraie ordure.
tu as confirmé donc ce qu'aucun de nos amis marocains ci présent n'a osé écrire..
enfin certains critiquent des généraux harkis alors que chez eux ce sont carrément des maréchaux qui sont harkis..
je suis sur qu'il doit avoir un mausolée à Rabat alors que le grand abdelkrim allah yarahmou ,paix à son âme repose encore en Egypte .Dernière modification par xenon, 27 janvier 2014, 17h38.ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Tout ça pour ça. A part la tunisie, je ne vois aucune de ces revolutions faites dans les pays arabes reussir.
si tu connais un autre pays arabe qui fait mieux , dis nous lequel..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire
-
Xenon
tu as confirmé donc ce qu'aucun de nos amis marocains ci présent n'a osé écrire..
enfin certains critiquent des généraux harkis alors que chez eux ce sont carrément des maréchaux qui sont harkis..
je suis sur qu'il doit avoir un mausolée à Rabat alors que le grand abdelkrim allah yarahmou ,paix à son âme repose encore en Egypte . __________________
Tu veux qu'un marocain vienne ici pour dénoncer ou pour affirmer quelque chose qui est connu. va dans wikipedia c'est bien noté, l’insurrection du rif.
ça parle d'AlssissiLa haine aveugle
Commentaire
-
Envoyé par xenonMerci Elysium..
je suis sur qu'il doit avoir un mausolée à Rabat alors que le grand abdelkrim allah yarahmou ,paix à son âme repose encore en Egypte .
Effectivement, il leur est difficile d'admettre que celui qui a organisé les FAR n'est autre qu'un traître qui a massacré son propre peuple..... une ordure que seule une autre ordure (H2) peut récompenser et honorer.Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
ben c'est déjà bien ..c'est la base avant toute évolution ..
si tu connais un autre pays arabe qui fait mieux , dis nous lequel..
Commentaire
-
Misr: sissi promu Maréchal
Heureusement que la Tunisie nous éclaire de bien autre manière et espérons qu'elle sera le phare de notre monde arabe an matière de respect des règles du suffrage universelle .
Et non ce fanfaron de Sissi qui fait renaître les caricatures de nos tares que nous espérions révolus avec la chute de Moubarak.
Commentaire
-
Commentaire