Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : Iyad Ag Ghaly se cache en Algérie, selon les services français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

citation.
    Citation:
    C'est réciproque de notre part sauf que nous nous n'en avons qu'après votre junte et non après le peuple algérien qui souffre aussi de ses méfaits..

La phrase que les Marocains nous rabâche a tout vas ,"le peuple algérien qui souffre"qu'elle hypocrisie .
    Notre junte vous dérange et elle est la pour faire mal la ou sa fait mal...!

Commentaire

Comme d'habitude le torchon jeune Afrique pro Marocain qui avance des dire avec rien a l’appuie ,que des suppositions .
      ..
      @russkov
      Exacte des suppositions , en contre parti , l offre de la pub marocaine ..

@Serpico

le MUJAO et les narcotrafiquants marocains vous attendent

Là ça sera une autre histoire entre l ONU et le Roi M6 ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je n'ai rien à cirer de ton Maroc, il ne m'a jamais intéressé en tant que pays. il est à l'image de la plus part des marocains de ce forum, il manque cruellement de talent. le néant complet, il ne se passe rien dans ton pays dans tous les domaines.cne
        Un "néant" qui te fait baver .Relis toi !

débilité totale t'es qui pour parler au noms des autres et pour le peuple algériens, parle pour toi.
        Applique ce que tu dis aux autres "débiles"

sur un forum chacun donne son propre avis, sauf les débiles qui se croient investis d'une mission sur un petit forum
        Tu passes ton temps à te contredire!

Allah ya3fou !

Commentaire

La phrase que les Marocains nous rabâche a tout vas ,"le peuple algérien qui souffre"qu'elle hypocrisie .
          Notre junte vous dérange et elle est la pour faire mal la ou sa fait mal...!
          russkov
          C'est pas moi qui me tape depuis 1962 une dictature militaire qui lui laisse des miettes et qui est heureux de son triste sort..

Quant aux vrais algériens ahrarres , , ils sont la majorité à dénigrer cette junte..

Commentaire

Un "néant" qui te fait baver .Relis toi !
            c'est pas moi qui passe tout mon temps sur un forum marocain. je n'ai jamais eu l'idée d'aller sur un forum marocain. ce qui me dérange le plus c'est que vous avez pas de talent, pas drôles, pas pertinents, pas cultivés, le néant ;;;

Applique ce que tu dis aux autres "débiles"

Tu passes ton temps à te contredire!

Allah ya3fou !
            t'as vraiment pas de talent. aucun sens de la répartie
            Dernière modification par absent, 28 janvier 2014, 18h37.

Commentaire

Il faut aller dans les forums marocains, les plus grands et les plus connus sont
              Bladi . net
              Ya biladi

comme en Algerie les plus grands forums communautaires et les plus connus sont
              Algerie-dz
              Forum algerie

Commentaire

Ils se cachent tous chez vous, c'est incroyable !
                Allah al watan al malik

Commentaire

citation.
                  C'est pas moi qui me tape depuis 1962 une dictature militaire qui lui laisse des miettes et qui est heureux de son triste sort..

Quant aux vrais algériens ahrarres , , ils sont la majorité à dénigrer cette junte..

Se qui te dérange s'est que l'on ne se tape pas dessus ,nuance .
                  Occupe toi de ton bled pollué par la pédophilie ,la prostitution tous sa dirigé par un narcotrafiquant momo6 la soumise des occidentaux .
                  Notre junte a pas fini de te faire mal au derrière .

Commentaire

posté par Serpico

.

Ce n est pas les algeriens qui ont reçu un " FAX " pour une pseudo -ndépendance pour maintenir un trone " Franco-alouite pour capitale Marrakech ..

ça!! ce n est pas une chichate -pompage d esprit -makhnezien ..Fhamti daba
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                    X