Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pédophile Daniel Galvan poursuit ses victimes en justice au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    les familles des victimes de l'odieux pédophile espagnol devraient déposer plainte contre le roi du Maroc et l'Etat marocain et exiger de fortes indemnités pour justice non rendue.
    Il les a reçu chez lui,et ils ne pourront plus se plaindre puisqu'ils ont eut sa BARAKA pour le restant de leurs vies,c'est plus que suffisant .

    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #17
      Comme si libérer le pédophile n’était pas suffisant, le roitelet a utilisé les familles pour se faire de la pub........ quelle vermine !
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        Comme si libérer le pédophile n’était pas suffisant, le roitelet a utilisé les familles pour se faire de la pub........

        bravo, et bien vu
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #19
          les familles des victimes de l'odieux pédophile espagnol devraient déposer plainte contre le roi du Maroc et l'Etat marocain et exiger de fortes indemnités pour justice non rendue.
          .

          Les sujets ne peuvent ester leur maitre ... ??

          "" Haram "" d ester un amir el mouminine commandeur des croyants ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par oudjda
            Comme si libérer le pédophile n’était pas suffisant, le roitelet a utilisé les familles pour se faire de la pub........

            bravo, et bien vu
            Pourtant, ça saute aux yeux...... je me demande pourquoi les autres marocains du forum ne le voient pas.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              je me demande pourquoi les autres marocains du forum ne le voient pas.
              Si si ils voient tout ... sauf qu'ils ne réagissent pas normalement.
              Un problème d'ordre cognitif .
              وإن هذه أمتكم أمة واحدة

              Commentaire


              • #22
                Je n'en suis pas certain....... des fois, je me dis qu'ils sont aveuglés par le makhzen.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  Mdrrrrrrrrr

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X