Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakech la ville de la demesure.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quelle jalousie!!!

    Jaloux des, Brice Denis, Nathalie, Ludovick, Solen, Sara, Christophe, Pascal, Cyndie, Christian????
    Aucun marocain à part Djawed. On vous laisse cette "colonisation" d'un autre genre.

    Les marocains sont pour la décoration au sens "figuré" et "réel".
    Il n'y dans ce reportage que les danseuses de ventre qui sont marocaines, et les décorateurs des fleurs de signes, et quelques bras pour exécuter les ordres de Siadek, qui sont marocains.

    Commentaire


    • #17
      nacera

      Il n'y dans ce reportage que les danseuses de ventre qui sont marocaines



      t as quelque chose contre les danseuses de ventres??

      je t'aurai volontiers taxe de pjdiste si t’étais marocaine

      Commentaire


      • #18
        salam

        Le Pacha Marrakech: Mauvaise boîte gay mal-fréquentée



        Hier soir, nous nous sommes rendus au Pacha, la boîte de nuit dite la plus select de Marrakech. Je ne suis pas vraiment une personne « boîte de nuit », mais l’endroit se prêtait bien à la situation…

        La boîte de nuit le Pacha de Marrakech est située à côté du Carrefour (oui l’hypermarché qui casse les prix), un avant-goût de l’expérience cheap qui vous attend à l’intérieur de la boîte. L’entrée est plus chère que celle d’une boîte de nuit parisienne, et pourtant, les choses sont loin d’être luxueuses:

        1. L’endroit en lui-même était minuscule, pire qu’une boîte de nuit de campagne. Le « carré VIP » prend la moitiè de la salle, mais celui-ci est accessible à tous.
        2. On a été assis à 6 sur une micro-banquette avec comme voisin de table des enceintes qui crachaient de l’electro par exadécibels.
        3. Quand on a demandé à être changé de table, on s’est fait agresser par le serveur, qui nous parlait littéralement de la sorte: « Quest-ce que t’as toi, t’as un problème? »
        4. Il n’y a que des mecs dans cette boîte. J’ai longtemps vécu à San Francisco et je suis donc familier avec les soirées gay, mais je ne m’attendais pas à ce que Le Pacha de Marrakech soit de ce bord (Lieux gays de Marrakech: Le Pacha).
        5. J’ai payé une bouteille de vodka 120 euros (boire étant la seule chose à faire dans Le Pacha), et on se l’est faite voler on la laissant sur notre table. Le Pacha Marrakech n’est pas une boîte de nuit huppée, c’est un repère de voyous (gays).

        Le Pacha de Marrakech est une arnaque à touristes: Vous payerez plus cher qu’à Paris, vous serez mal-traité par le personnel, vous n’y ferez pas de rencontres hétéro, et vous vous ferez dévaliser tout ce que vous laisserez traîner sur votre table. Donc si vous voulez un conseil sur le Pacha Marrakech, un avis sur le Pacha Marrakech, une opinion sur le Pacha Marrakech, vous voilà servi.

        SODOME ET GOMORHE LA VILLE QUI REND FIERS LES CAINCAINS

        Commentaire


        • #19
          Salam

          LE STRIP-TEASE ARRIVE A MARRAKECH
          SAMEDI, 11 JANVIER 2014 13:30 ACTU-MAROC.COM Envoyer Imprimer PDF

          Il faut bien se rendre à l'évidence, la ville ocre est toujours la première à braver les interdits et se positionner comme la ville de toutes les nouveautés en matière de plaisirs. Tout ou presque y est permis pour aller à contre-courant des conservatismes sous prétexte qu'il faut encourager le tourisme en offrant toujours plus aux visiteurs étrangers.

          Dernière mode en date qui pour l'instant n'a pris pied que dans quatre établissements nocturnes, celle des danseuses orientales qui ne se contentent plus de se trémousser et d'onduler leur ventre nu devant les clients, mais également d'enlever le haut de leur tenue de danseuses, pour montrer leurs seins à leur table.Spectacles interdit par la loi, les propriétaires de ces lieux de restauration mais surtout d'animation, forts de leurs appuis, ne craignent pas des descentes de police, et vont même jusqu'à annoncer sur leurs devantures la particularité du spectacle qu'ils offrent.

          Les danseuses orientales qui ont du se recycler pour la circonstance après quelques réticences, ont du consentir par la suite à se déshabiller de peine de perdre leur emploi et surtout les pourboires des généreux clients, attirés par cet extra que leur offre ces restaurants et lounges du quartier de "L'Hivernage ", dont la notoriété dépasse les frontières.

          La question qui se pose aujourd'hui est de savoir si cette mode va s'étendre comme une traînée de poudre ou bien si les autorités vont réagir, elle qui, semblent être toujours dépassées par ce qui se passe dans la ville en matière de libération des mœurs et de recours à des moyens illégaux pour satisfaire les désirs de visiteurs portés sur le sexe et le nu.

          Actu-maroc____________________________

          Commentaire


          • #20
            salam

            Marrakech, la perverse (Maroc)
            Djemaa El-fna, Marrakech, by Procsilas via Flickr CC

            Même avant la fameuse sortie de l’ancien ministre français Luc Ferry à la télévision, la ville de Marrakech au Maroc avait la réputation d'être un haut lieu du libertinage. Une ville où tout semble permis; une ville dont l’image est, depuis longtemps, associée au tourisme sexuel et à la pédophilie.

            La ville ocre, comme on l’appelle, regorge en effet de tous les exotismes et de tous les plaisirs possibles. Les casinos du complexe hôtelier La Mamounia, les multiples boîtes de nuit branchées de Marrakech, ses riads et ses cabarets où l’on drague à tout-va.

            Chaque année, ils sont entre 600.000 et un million de touristes (dont une moitié de Français) à assiéger la ville, qui a opté pour un tourisme de luxe. Conséquence, elle accueille essentiellement une clientèle aisée. Le tourisme représente aujourd'hui 10% du PIB du Maroc.

            Les prostitués, hommes et femmes, ont bien vu la manne et ont eux aussi envahi Marrakech. Mais les touristes, en quête de chair plus fraîche, s’offrent les services de «rabatteurs» qui les accostent pour leur «livrer» des mineurs.

            Il y a quelques années, un reportage de la télévision française évoquait le cas de cette fillette de 8 ans qui avait été «livrée» pour environ 150 euros.

            Ce n’est plus un secret pour personne: à Marrakech, les enfants sont les doubles victimes du tourisme sexuel. Celles des fameux «rabatteurs» et celles des pédotouristes.

            Des associations se sont engagées dans la lutte contre ce fléau et ont forcé les autorités à agir. Même si, comme l'explique Najat Anwar de l’ONG Touche pas à mon enfant, les résultats sont encore peu satisfaisants:

            «Les procédures contre les étrangers restent très rares. Les autorités craignent de porter préjudice au tourisme en ternissant la réputation du pays.»

            slateafrique

            Commentaire

            Chargement...
            X