Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le Roi du Maroc reçoit le secrétaire général du mouvement national pour la libération de l'Azawad
Et ton colon arabe qui a fait appel à d'autres colons ?
si tu pense au Roi du Maroc, sa mère est berbere, bien marocaine de l'atlas.
Et les marocains veulent avancer vers une monarchie parlementaire=le Roi à l'image des monarchie europeens.
dans la vie, il faut toujour avoir des butes et y travailler dure.
Pourquoi veux-tu que je te donne une réponse à ce qui n'existe pas ?
dans ce cas tu aurai pas du comenter ma réponse
Chaque chose en son temps. Fais ta régionalisation et après tu auras ta réponse:
Je me demande ce que le régime algerien aura encore comme expliquation pour continuer à "moutoniser" les algeriens, quand les touaregues, les sahraouis, les berberes dans les pays voisins auront leur autonomie?
Et les marocains veulent avancer vers une monarchie parlementaire=le Roi à l'image des monarchie europeens.
dans la vie, il faut toujour avoir des butes et y travailler dure.
Moi j'attends. Quand tu auras cette "monarchie parlementaire", tu reviendras me parler. Pour l'instant, tu subis le roi arabe et ça risque de durer.
e Roi du Maroc reçoit le secrétaire général du mouvement national pour la libération de l'Azawad
Encore une fois,
La notion de la théorique du champ créé de toute pièce par l'Agérie pour isoler le Maroc d'une part et pour faire croire a un non prolongement saharien d'autre part est mise en déroute.
Et j'en doute pas que cela doit point faire plaisir a l'équipe de Ramtane.
Et le camouflet vient de là ou ils ne s'attendaient point.
L’accueille de représentants qui ont un problème avec l'autorité centrale.
Tien,
cela nous doit rappeler un autre conflit ou visiblement l'hébergeur est bien plus actif et par "coïncidence" est l'auteur d'une théorie bien singulière qui tombe en désuétude.
Dernière modification par bruxelles, 31 janvier 2014, 21h48.
Ah ! eh mais mon ami , la liberté , la vraie ca s'arrache , ca ne se donne pas via un fax...
encore du blabla.
Imagine si les marocains, les tunisiens, les lybiens... ont suivit la vois legale qui disait que ce morceaux nord africain est francais, comme ta junte fait actuellement avec une terre marocaine.
mais bon, les ingrats, les lâches, les manipulateurs de l'histoire maghrebine, n'auront jamais une autre histoire que la vrai, la réel, sans manipulation.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas bien au Maroc (et que en tant que Rifain, tu n'as pas beaucoup de relation avec le reste du Maroc), que tu dois, pour autant, casser les autres pays.
Nous, on est bien. En fait, on est un petit Maghreb. Pas besoin de visa ni rien.
Dernière modification par Louny, 31 janvier 2014, 21h50.
Ce n'est pas parce que tu n'es pas bien au Maroc (et que en tant que Rifain, tu n'as pas beaucoup de relation avec le reste du Maroc), que tu dois, pour autant, casser les autres pays.
Nous, on est bien. En fait, on est un petit Maghreb. Pas besoin de visa ni rien.
et le petit louny est bien chez lui en France. donc t'aurai aussi épargner ton intervention, n'est ce pas?
Dixit des citoyens dirigés par un legume qui vegete
Pour l'Azawad, tres tres interessant... Le Maroc devrait derouler le tapis rouge pour un autre mouvement : Le MAK... A quand Ferhat Mehenni a Rabat pour parler de l'avenir du peuple opprimé Kabile?
jamais parcontre la république du rif, si tu veut
Dernière modification par kabyle80, 31 janvier 2014, 22h01.
Moi j'attends. Quand tu auras cette "monarchie parlementaire", tu reviendras me parler. Pour l'instant, tu subis le roi arabe et ça risque de durer.
Donc continue à attendre, pendent qu'une mafia t'ecrase chaque jour. t'as même pas le droit de manifister à alger.
une preuve que vous vivez que par la haine du voisin Marocain.
Dixit des citoyens dirigés par un legume qui vegete
Pour l'Azawad, tres tres interessant... Le Maroc devrait derouler le tapis rouge pour un autre mouvement : Le MAK... A quand Ferhat Mehenni a Rabat pour parler de l'avenir du peuple opprimé Kabile?
jamais parcontre la république du rif, si tu veut
et tu as dis quelque chose?, tu es pour la kabylie libre ou contre le Maroc?, pardon, j'ai rien compris.
Donc continue à attendre, pendent qu'une mafia t'ecrase chaque jour. t'as même pas le droit de manifister à alger.
une preuve que vous vivez que par la haine du voisin Marocain.
Tu pourras me donner des leçons quand tu pourras manifester à Rabat.
@Ichweiter et tu as dis quelque chose?, tu es pour la kabylie libre ou contre le Maroc?, pardon, j'ai rien compris.
Sessem ay ivki je suis contre le Maroc et pour le Sahara occidental libre pour la republique du Rif 1921 retrouve sa souveraineté et que mon pays l’Algérie ce débarrasse des imposteur qui on rien avoir avec mon pays , one..two.. three viva tamurt lzzayer.. vive ANP oeilfermé
Commentaire