hahahaha bien fait pour toi, c'est la malédiction d'un weld zawouya lol

mais c'est à toi d'élever le niveau, je te parles du forum et tu me sors une conclusion complètement à coté de la plaque. je n'ai jamais au grand jamais dit que tant que l'Algérie se porte mieux que le Maroc je serai satisfait c'est du n'importe quoi. je ne suis pas très adepte des comparaisons foireuses, je compare seulement quand la comparaison est pertinente.
ils insultent beaucoup l'Algérie, c'est la raison de leur existence sur le forum.
La première partie de cette intervention est une appréciation personnelle
La deuxième partie , c.est ..... Un mélange de paranoïa et de sentiment de persécution
c'est juste que leurs insultes te semblent moins grave que celles proférées par les algériens.
Désole , mais je trouve pas plus adapte .
encore une fois la différence c'est que les algériens qui insultent le Maroc représente 1% des algériens de ce forum, contre 90% de marocains qui insultent l'Algérie.
Je ne te demande pas la source de ces chiffres qui j'en suis sur sont le fruit d'une étude sérieuse et parfaitement indépendante .
A moins biensur que ce ne soit ton 7eme sens .
ne sors pas mes remaruqes de leurs contextes pour en sortir une absurdité. on ne va pas ressortir les archives.
Envoyé par CNE
Commentaire