Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc refuse d’accueillir ses citoyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Louny

    Mais tout le monde sait qu'un Marocain ne vaut rien au Maroc, c'est comme un animal.


    que dire de l'état Algérien qui a massacré 250 000 civils.

    Commentaire


    • #32
      que dire de l'état Algérien qui a massacré 250 000 civils.
      C'est notre linge sale et c'est nos problèmes.
      Quand on sait ce qu'ont fait les sultans du Maroc au Rif avec le napalm, ... et ce qu'ils font au SO, vous êtes mal placés pour parler.

      Au Maroc, tu achètes même des gens et tu fais ce que tu veux avec.

      Commentaire


      • #33
        C'est notre linge sale et c'est nos problèmes.
        Alors occupe toi de tes problémes !
        Quand on sait ce qu'ont fait les sultans du Maroc au Rif avec le napalm, ... et ce qu'ils font au SO, vous êtes mal placés pour parler.
        Il n'y a plus de sultan au Maroc depuis l'indépendance.

        La meme chose en kabylie ils ont tapés avec du Napalm, le régime algerien.

        Au Maroc, tu achètes même des gens et tu fais ce que tu veux avec.
        Oui ca s'appelle des domestiques.

        En Algerie par contre, ils ne t'achetent pas ils te forcent sinon ils te tuent

        Commentaire


        • #34
          Toi, t'es toujours HS et tu mens à chaque post. Bah oui, quand la réalité ne se confond pas avec ce que tu as envie de dire, tu es obligé de mentir.

          Mon gars, le Maroc c'est un vieux bled. Je ne comprends même pas comment les touristes peuvent y aller. Faut croire que certains ont de l'argent à gaspiller.

          Commentaire


          • #35
            C'est ce que j'appelle une vraie perte de temps et d’énergie..... essayer d'avoir un semblant de discussion avec des makhzani qui ont l’habitude de fermer les yeux en voyant des enfants marocains se vendre dans les marchés.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #36
              Le torchon "Liberté" qui veut faire oublier l'affaire des syriens expulsés avec cette histoire à dormir debout.

              Il y a une ambassade marocaine à Alger pour régler ce genre de problème si problème il y a bien sur !!
              Dernière modification par Serpico, 01 février 2014, 19h51.

              Commentaire


              • #37
                @Serpico

                Pas étonnant !

                Le Maroc refuse de recevoir ses ressortissants ..
                comme ce fut , 4000 prisonniers marocains reniés jusqu a ce jour , n ont aucun droit ....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  Il faut de la transparence dans cette affaire, si les autorités algeriennes se plaignent de ces ressortissants Marocain en séjour illégal en algérie et que l'Etat du Maroc refuse de reconnaitre, il faut montrer ca á la télévision pour que le monde entier constate des faits. Normalement les consulats Marocains ou l'ambassade peut procéder á la vérification de l'identité du ressortissant et lui délivrer un document lui permettant de rentrer au maroc soit volontairement ou accompagné par les Services de sécurité algériennes.
                  Ce Probleme de ressortissants ayant perdu ou brulé leur papier s'est posé aux autorités allemandes Avec des Algeriens qui ont demandé l'asile et qui aprés tous les recours possibles se sont vus délivrer des arrets d'éxpulsion du territoire allemand, pendant les années noire , l'algerie refusait de les acceuillir de crainte de voir certains terroristes ou soutien au terrorisme rentrer au pays, en plus des milliers de Marocain et de tunisiens se faisaient passer pour des algériens pour bénéficier de l'asile politique, le Probleme a trouve solution apres la Visite du president en allemagne et des accords en été conclus entre les deux états. Ainsi les séjournés illégaux sont convoqués aux consulats , ils se font intérrogés et procedent á leur algérianité et alors se font éxpulser vers l'algerie qui prend ses responsabilités internationales.
                  Le maroc pourrait faire la meme Chose pour les Marocains qui refusent de présenter leurs document de voyage.

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Inzane
                    Il n'y a plus de sultan au Maroc depuis l'indépendance
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #40
                      @Aggour

                      Tu te casses trop la tête.
                      Tu pars du principe que le Maroc est de bonne volonté.

                      Ce Maroc nous envoie de la drogue et nous bombarde d'articles haineux. Tu ne peux parler à des gens de mauvaise volonté.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je sais Louny que le Maroc n'a pas la volonté de regler ses problemes Avec notre pays mais ca ne doit pas etre une Raison pour maltraiter des ètres humains en précarité et leur faire subir la double peine , ce sont des ressortissants Marocains qui viennent travailler et ainsi gagner dignementleur vie. Nous ne puvons pas nous comporter comme des sauvages Avec eux , les emprisoner ou les jeter au désert Sous prétexte qu'ils sont Marocains et que leur pays nous cherchent des noises. Il ya une juridiction pour ce genre de problemes et la justice doit primer devant le Reglement de comptes entre états , ces Marocains ne devraient pas etre les bouc émissaires ou ceux qui payent pour leurs autorités.

                        Commentaire


                        • #42
                          Les marocains sont des gens très crédules, il n'y a pas de doute.

                          Commentaire


                          • #43
                            @Aggour

                            Une fois que tu as dis ça, ça t'emmène où ? Nulle part.

                            Je ne suis pas gentil. Il y a des règles. Si tu commences à faire des exceptions, c'est fini.

                            Et d'ailleurs, j'avais parlé des réfugiés syriens avant même cette affaire. J'avais dit que ces réfugiés, il fallait les mettre dans des barraquements au frais de l'ONU. Mais, il y a des "gentils" comme toi qui sont venus me dire, mais non, ils sont Syriens, ce sont nos frères o qda o qda o qda.

                            Résultat. Zemit.
                            Dernière modification par Louny, 01 février 2014, 20h31.

                            Commentaire


                            • #44
                              Une fois que tu as dis ça, ça t'emmène où ? Nulle part.
                              Ca m'emmène á souhaiter á mon pays de devenir un pays qui respecte les droits de l'Homme, á faire régner l'Humanisme et la solidarité

                              Je ne suis pas gentil.
                              Si Louny , tu es gentil et tu refuses de le montrer car tu es en colère et tout est prétexte á exterioriser un certain mal qui te ronge, je pense que tu devrais apprendre á gérer ton stress et faire la paix Avec tes semblables.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ca m'emmène á souhaiter á mon pays de devenir un pays qui respecte les droits de l'Homme, á faire régner l'Humanisme et la solidarité
                                Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs. Quand l'Algérie respectera les droits pour les Algériens eux-mêmes, on pourra parler des droits des autres.

                                Si Louny , tu es gentil et tu refuses de le montrer car tu es en colère et tout est prétexte á exterioriser un certain mal qui te ronge, je pense que tu devrais apprendre á gérer ton stress et faire la paix Avec tes semblables.
                                Je suis gentil avec les gentils et ceux qui ne respectent rien, je ne fais absolument rien pour eux, je les envoies dans le désert.

                                Tu ne peux pas aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider lui-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X