Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les députés algériens appelés à faire aumône au Polisario d'une partie de leurs salaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par Ichweiter
    Ils attendent quoi alors les pouris qui te derige?
    .

    Je n ai pas un amir mounafeq qui me dirige , un pourri -colonisateur du SO , Fhamti daba ..

    Pour ton info : Dikra Tanfa3ouka

    le Polisario mène une guerre politique ..la guerre armée a été gagné , le Maroc avait reconnu un mouvement libérateur du SO qui est aux mains des colons marocains qui ont érigé un mur de la honte ..

    Actuellement !!! ce mouvement libérateur ( Polisario ) pourrit la politique colonisatrice au SO ..en menant une offensive diplomatique dans le monde

    alors accrochez -vous dans la campagne mediatique anti-Algerie ..
    le Gagnant c est le polisario , il a les mains libres
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @houari16

      Je n ai pas un régime mafieux chez moi et pourri qui me dirige, depuis que le colon francais a bien voulu me liberer par réfendum, Fhamti daba ..

      la dérnierre fois que je te répond, l'ami houari16.
      continues ton travail.
      Continue ta gueguerre...

      Commentaire


      • #18
        @Ichweiter

        La vérité ça brule !!

        Pour moi normal , tu dis la vérité ..

        comme la diplomatie marocaine qui a peur de la vérité , ne peut confronter la réalité
        celui qui pratique le mensonge ne peut confronter la vérité , ni la réalité ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Les polisariens doivent comprendre que les pétrodollars c'est fini .

          La junte en est réduite à faire la quete pour des dinars maintenant..

          Ce sont les parlementaires algériens qui vont faire grise mine avec cette ponction sur leur salaire et j'aimerai bien connaitre leur avis d'autant ,qu'à part vouloir faire chier le Maroc , ils s'en tapent du "peuple sahraoui"..

          Commentaire


          • #20
            posté par Serpico

            qu'à part vouloir faire chier le Maroc ,
            .
            Detrompe -toi

            affaire maroco-marocaine , le Makhzen qui fait chier le peuple marocain par ses mensonges ..La survie LES ALAOUITES par le mensonge anti-Algerie

            l Est s en marre de la paranoïa CONTINUELLE à l Ouest
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              es sujets gobent tous les couleurs des services marocains ..
              meme les esprits marocains colonisés par le Makhzen

              Jusqu à quand ça va durer ???


              posté par Serpico

              Les polisariens doivent comprendre que les pétrodollars c'est fini .

              La junte en est réduite à faire la quete pour des dinars maintenant..

              Ce sont les parlementaires algériens qui vont faire grise mine avec cette ponction sur leur salaire et j'aimerai bien connaitre leur avis d'autant ,qu'à part vouloir faire chier le Maroc , ils s'en tapent du "peuple sahraoui"..
              .

              Tellement le mensonge est gros , donne une preuve de la schizophrénie à l Ouest ..

              la diplomatie marocaine avait senti la chaleur : l échec certain ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X