Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Expulsion de la délégation marocaine, Qui ment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Les Etats-Unis et la Turquie, qui assurent la co-présidence du Forum mondial pour la lutte contre le terrorisme (GCTF), ont "fermement condamné", dans un communiqué, la décision du gouvernement algérien d'exclure la délégation marocaine, qui devait participer à une rencontre du GCTF, tenue du 4 au 6 février dans la capitale algérienne, en soulignant que cette décision qui n'honore pas l'esprit de cette instance qui est celui de l'ouverture et de l'inclusion". Suite à la décision du gouvernement algérien, le Secrétariat du GCTF a retiré son soutien financier et administratif à l'organisation de cette réunion dans la capitale algérienne.

    360.ma


    Que va t-il nous arriver à present qu'on a exclut ces vanupieds? je le dis haut et FORTTTTTTTTTTTT nous avons aucuns comptes à rendre à qui que se soit nous acceuillons ceux que nous voulons et quand nous le voulons et on s'en bat les c...... de nos voisins qui ne sont là que pour la fitna, j'espère que nous remprons toutes relations diplomatiques avec Sodome et Gomorrhe

    Commentaire


    • #62
      Que va t-il nous arriver à present qu'on a exclut ces vanupieds? je le dis haut et FORTTTTTTTTTTTT nous avons aucuns comptes à rendre à qui que se soit nous acceuillons ceux que nous voulons et quand nous le voulons et on s'en bat les c...... de nos voisins qui ne sont là que pour la fitna, j'espère que nous remprons toutes relations diplomatiques avec Sodome et Gomorrhe
      point de souci,

      Si le régime qui préside la destinée de votre pays partage ton point de vue,

      qu'il le dise ,qu'il le fasse,qu'il assume

      Ce serait plus clair ,ce serait plus sain ,plus digne que de trouver des excuses qui ne tiennent point la route comme la dernière en date ,

      Ce n'est pas moi ,c'est lui (U.A)
      Dernière modification par bruxelles, 09 février 2014, 22h27.

      Commentaire


      • #63
        Que va t-il nous arriver à present qu'on a exclut ces vanupieds? je le dis haut et FORTTTTTTTTTTTT nous avons aucuns comptes à rendre à qui que se soit nous acceuillons ceux que nous voulons et quand nous le voulons et on s'en bat les c...... de nos voisins
        dit le à ceux qui te manipules depuis 1962 d'assumer leurs decisions et d'arreter de ce cacher derrieres des declaration anonymes.
        Mais bon le courage, n'etait jamais leur valeur.


        Commentaire


        • #64
          @bruxelles /Ichweiter

          un voyou qui dépasse ses limites , généralement son sort vomit et expulsé ..

          Pour qui roule le MUJAO et les narcotrafiquants ???

          Et pourtant ce n est plus un secret ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            Par défaut Algérie: Expulsion de la délégation marocaine, Qui ment?
            El Makhzen naturellement..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #66
              Citation:
              Par défaut Algérie: Expulsion de la délégation marocaine, Qui ment?
              El Makhzen naturellement..
              sincèrement, pourquoi tu defends un régime pourris, mafieux dictatauriex..., même quand il a tort?
              Dernière modification par Ichweiter, 10 février 2014, 00h13.

              Commentaire


              • #67
                sincèrement, pourquoi tu defends un régime pourris, même quand il a tort?
                par ce que celui d'en face est encore plus pourris.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #68
                  par ce que celui d'en face est encore plus pourris.

                  Aveux du manque de conviction dans ta réponse

                  El Makhzen naturellement.

                  Commentaire


                  • #69
                    par ce que celui d'en face est encore plus pourris.
                    Bizarrement on pense (les marocains) tout le contraire

                    Commentaire


                    • #70
                      par ce que celui d'en face est encore plus pourris.
                      en quoi?

                      on tuant des berberes: kabyles, maintenent mouzabites...
                      on a pas avoir une démcratie dans une république revolutionaire?
                      on faisont 200.000 morts juste pour que la junte garde ses pouvoirs?
                      on ignorant les droits des bereberes sur leur propre terre?
                      ah j'avais oublier la haine du maroc, suffit pour faire de certains algeriens des moutons

                      Commentaire


                      • #71
                        Aveux du manque de conviction dans ta réponse
                        non sincèrement , je pense bien ce que j'écris ..les méthodes brutales
                        du régime algérien n'ont d'égal que la fourberie et la fripouillerie légendaire du régime marocain..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #72
                          on tuant des berberes: kabyles, maintenent mouzabites...
                          on a pas avoir une démcratie dans une république revolutionaire?
                          on faisont 200.000 morts juste pour que la junte garde ses pouvoirs?
                          on ignorant les droits des bereberes sur leur propre terre?
                          ah j'avais oublier la haine du maroc, suffit pour faire de certains algeriens des moutons
                          Remplace kabyles , berberes ..etc par Rifains , Sahraouis ,Tazmamart
                          napalm ,mitraillages des civils par hélicos..etc pour que tu reste toujours dans le ton.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #73
                            @Ichweiter

                            Gare à la contagion !!!!

                            le Rif marocain est prédisposé contre le Makhzen , manque que l étincelle
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #74
                              non sincèrement , je pense bien ce que j'écris ..les méthodes brutales
                              du régime algérien n'ont d'égal que la fourberie et la fripouillerie légendaire du régime marocain
                              bon,

                              ce n'est point les faits,l’aberration et l'incohérence du démenti officieux qui vous tracasse mais la comparaison de qui est le plus "fourbe."

                              Encore un motif de ne point voir ce que je ne veux point voir en face

                              Commentaire


                              • #75
                                Remplace kabyles , berberes ..etc par Rifains , Sahraouis ,Tazmamart
                                napalm ,mitraillages des civils par hélicos..etc pour que tu reste toujours dans le ton.
                                tu parles du passé, moi je te parles de present.

                                C'est toute une difference entre vivre dans le present et son epoque et celle de la propagande que la junte vous incultes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X