Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Maroc : Bientôt une frontière en barbelés ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Ichweiter

Vous êtes tout le temps à discuter si boutaflika se présente ou non?,
    .

Ce qui se passe dans toutes les républiques :
    qui se présentera , le suspens qui sera élu ??

Pas de suspens ..Bessif 3likoum
    Hein le prince HIII élu dans le ventre de sa mère , le successeur du Roi M6 ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

t'as aimé ...........(!!!!!!????)
      je suis un gars sain moi mon vieux ..hamdoullilah..je fais du tourisme responsable et islamique.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

je suis un gars sain moi mon vieux ..hamdoullilah..je fais du tourisme responsable et islamique.
        Pourtant ,ta réponse n'est point saine mais bourré de sous entendu car il me semble que tu as pris la question avec un a priori défavorable

Et ben,

Justement ,tu pouvais y répondre sans problème car La ville et la région possède un potentiel qui puisse satisfaire tes exigences .

La koutoubia,le tombeau des Saadiens,la mosqué de Tinmel,.......medersa Ben Youssef.

et sites naturelle dans l'Atlas ,..............

Commentaire

Ce qui se passe dans toutes les républiques :
          qui se présentera , le suspens qui sera élu ??
          continus à faire ba3 ba3
          Dans ce cas oubliers boutaflika, ton chef taoufik, les juntaires militaire...et discutez et exigez justes de la valeur de bultin, le jour du vote, peut importe que boutaflika se présente ou non.

Pas de suspens ..Bessif 3likoum
          Hein le prince HIII élu dans le ventre de sa mère , le successeur du Roi M6 ???
          Le Maroc est un royaume.
          ettouffez vous tant que vous voullez. sa changera rien à votre ripou-juntaire.
          Recopier sur les autres, sa ne fait jamais des repou bananieres des républiques.oeilfermé

Commentaire

Le Maroc est un royaume.

@ Ichweiter

tout le monde sait que le Maroc est un royaume :
            La ferme des alaouites , vu les esclaves se précipitent pour les courbettes et le baise -main

Commentaire

tout le monde sait que le Maroc est un royaume
              parce que c'est une verité historique!!!

Ton pays a quoi comme systéme au juste?

des juntes succisives qui n'arretent pas de vous etouffez?, de vous tuez: plus de 200 000 morts pour ne pas partger le pouvoir avec une partie des algeriens?
              une junte qui ne sait que creer de la haine entre les peuples de la région maghrébine et au sahel?...

Commentaire

Je vais faire mon "rêveur" (malgré que l’expérience ne me le conseille pas, au contraire) et interpréter cette nouvelle comme le fruit d'un éclat d'intelligence de la part du Mr Gendarmerie marocain (à défaut d'intelligence dans le palais ^^)

ça fera d'une pierre deux coups, ou plus même
                ça sera un argument en faveur de la bonne volonté marocaine de travailler avec les européens (contre l’émigration clandestine), de bonne volonté envers le voisin algérien ( efforts contre la drogue, contrebande...ect)
                tout ça, même si ce n'est qu'une mise en scène, du politique sans réelle bonne volonté, maaliche, ça changera de la traditionnelle "ce n'est pas moi, c'est lui, c'est les autres, c'est eux...".

Mais je sais que tout rêve à une fin, ça me gâche un peu le plaisir. j’espère seulement que ce rêve ci durera assez de temps pour enclencher une réaction en chaîne positive, constructive et salutaire dans le même "sens". même s'il n y a pas de sincère volonté derrière. maaliche, ça sera toujours mieux que de se regarder en chiens ... comme on a dit plus haut.
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

@ Ichweiter

La vérité historique :
                  les brigands de Tafilets intronisé par les français

pour ton info :
                  tout le monde sait que le Maroc est un royaume :

La ferme des alaouites , vu les sujets -esclaves se précipitent pour les courbettes et le baise -main
                  C est la vraie image du Maroc ( Télévisée ) à l étranger !!
                  Dieu et sujet ??? courbette à un Dieu -Homme ???

PS

Pourquoi les barbelés ??

Et Combien ça couter aux contribuables ???
                  ( malgrés la crise économique , la ferme des alaouites se dégrade ..Le gestionnaire de la ferme Benkirane pleure sur son sort ?? )

Commentaire

@ houari sattach

La vérité historique :
                    les algeriens sont des ingrats, ils manipulent l'histoire maghrebine.

pour ton info :
                    tout le monde sait que le Maroc est un royaume et que l'Algerie et une junte miltaire.

Pourquoi les barbelés ??
                    relis plus haut ce que Ichweiter a écris: les marocains ont marre de votre hypocrisie...

Et Combien ça couter aux contribuables ???
                    ( malgrés la crise économique , la ferme des alaouites se dégrade ..Le gestionnaire de la ferme Benkirane pleure sur son sort ?? )
                    si C'est pour que vous arretiez votre hyocrisie, ingratitude, haine...sa vaut la peine.

Commentaire

xenon est beaugosse hamdoullilah , ce sont les femmes qui vendraient or et bijoux pour lui... xenon

Donc gigolo en plus d’être mégalo !!

Commentaire

Vivement ces barbelés ,électrifiés si possible, en attendant que cette junte disparaisse..

Commentaire

@Serpico

Pourquoi les barbelés ???

Commentaire

Pourquoi les barbelés ???
                            @ houari

Tu nous demande de ne pas fermer notre frontière ??????:

Au MAROC, la clémentine qui se paye entre 1 et 2 DHS, à ORAN, elle coûte ente 100 et 130 DINARS

Le Maroc n'accepte plus carburants pollué contre nourriture !!!!!!!!!

Commentaire

Les travaux sur la frontière algéro-marocaine devraient démarrer “dans les prochaines semaines”, soutient le quotidien marocain Akhbar Al Youm. De quoi condamner pour un long moment la réouverture de la frontière terrestre entre l’Algérie et le Maroc.
                              apparemment ...ça devrais poser problème a aucun des deux protagoniste ...
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

posté par track

apparemment ...ça devrais poser problème a aucun des deux protagoniste ...
                                .
                                Pourquoi les barbelés ??

Si un grand problème pour le Maroc ..dépenses inutiles non légitimé
                                Les tranchées pour l Algerie , .... elle a les moyens ; en plus légitimée afin de freiner les tonnes de drogue marocaine , ça rentre dans la lutte anti-drogue et dans la lutte anti-crime organisé

ça tu le sais parfaitement ..

Commentaire

Chargement...
                                X