Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une mère marocaine du Rif prie les autorités algériennes de libérer son fils

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Inzgane
    citation
    a pas vu dik l9arda walda qui ne sait plus écrire correctement son prénom et qui passe plus de temps a l'hopital que dans son bureau qui est aujourd'hui sidak et qui va surement se refaire un petit mandat en attendant de mourir foug lkourssi, chouha et personne ne parle

    Va porter plainte du cote de t est parent lol

    Commentaire


    • #32
      Va porter plainte du cote de t est parent lol
      C'est toi qui doit porter plainte contre la France li mchat o khalat likom dik soussa li sassetkom men koulchi 1962.
      Ama ana mon roi est jeune et capable, khadam 3la bladou

      Commentaire


      • #33
        Ath-Snouss

        citation
        Par respect à cette mère qui souffre, ça sera bien de laisser de côté vos chamailleries politiques...Soyez humains de temps en temps !

        Serieux die moi que tu profite des mamans qui pleure leurre enfants

        Commentaire


        • #34
          Inzgane

          Ton roi il nous fait honte dans le monde arabe incapable de parle Francais/Anglais die moi en France il est reconnu comme faible est au Canada comme un roi qui ne voulee pas hetre le pigeon du merkherse

          Commentaire


          • #35
            Inzgane

            Profite des l largesse lol tu fait pitiee

            Commentaire


            • #36
              posté par Inzgane

              C'est toi qui doit porter plainte contre la France li mchat o khalat likom dik soussa li sassetkom men koulchi 1962.
              .

              Contentez-vous du FAX et du trône " Franco-alaouite " , ainsi Ceuta et Melilla , deux villes qui vous narguent dans votre propre territoire marocain , Maroc officiel de 56 par FAX envoyé de Paris


              La différence !!
              le territoire algérien acquit par le sang du peuple algerien
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Inzgaze

                Je te lie j attends un interview de ton roitelets en langue étrangère lol ne me die pas que s est un mongole il est née dans une cuillerée en or le roitelet, sa jeunesse il la pas choisie ton protecteur d impot

                Commentaire


                • #38
                  Ama ana mon roi est jeune et capable
                  Inzgane, je dois te décevoir: ton roitelet est homo

                  lahass vas!

                  Commentaire


                  • #39
                    un peu de douceur et de fraternité vous fera peut être du bien

                    Commentaire


                    • #40
                      salam
                      TAGHITI

                      citation
                      Inzgane, je dois te décevoir: ton roitelet est homo

                      Le monde entier est au courant mais bref ffffff se que reproche a se voleur s est d avoirs un surnom dévolue de roi des pauvre alors que s est un millardaire sans scrupule est rien a foutre du Maroc sont père pesai 2 milliard lui 40 milliards de dollars sans compte qu il possède tous les entreprises .............s est copains étranges étranger se régales sur les zone franches

                      Commentaire


                      • #41
                        @Ath-Snouss

                        La vidéo postée ???

                        Maidoum ghir Assah !!

                        le Maroc enchanté dans le vide ne durera pas

                        le peuple marocain est branché , voit tout ce qui se passe dans son environnement et dans le monde
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          houari 16

                          Du cote de la frontière Algériennes y a rien a prendre que des problèmes le Maroc na pas évolue depuis qu il est rentre dans l OMS.
                          Oujda est une méga ville ou les mères de familles Algerienne ne veulent pas voire leur fils passée a leur week hend a Oujda est s est environs.......... sans arriéré pensée s est une réalité , un sondage demande 15 ans avant la réouverture de la frontière ........ au plaire de vous lire

                          Commentaire


                          • #43
                            merci Ath-Snouss j'avais pas tout capté, on a pas entendu parlé de cette affaire ou je me trompe ? bizzare quand même j’espère que çà s'arrangera surtout pour cette dame avec le tout notre respect.

                            Commentaire


                            • #44
                              Inzgane, je dois te décevoir: ton roitelet est homo

                              lahass vas!
                              Sir t9ar9ab l 9ra9eb albambra kif tgoulou ntouma ama kelmat gnawa maghribiya ma tesstahelha

                              khassak tzour lala aicha ou moulay ibrahima .... ah tu peux pas ils sont au Maroc

                              Commentaire


                              • #45
                                salam

                                Ath-Snouss

                                citation
                                Une carte de la région des Trara qui n'est effectivement que la continuité du Rif :

                                Sérieux tu va fait trop rire ,Abdelkader el khattabi née en Algérie surnomme le rifain......... s est quand sont rapatriements du corps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X