Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Mohamed VI décorait l’ancien grand rabbin d’Israël et le n°2 d’AIPAC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    on n'a rien vu aucun mal de ce pays d'israel...donc pourquoi ne pas décorer leur hommes
    .
    "الله ينصر الدولة العادلة وإن كانت كافرة، ولا ينصر الدولة الظالمة وإن كانت مؤمنة"

    Commentaire


    • #17
      on n'a rien vu aucun mal de ce pays d'israel...donc pourquoi ne pas décorer leur hommes
      Tout comme l’Algérie, la Tunisie, le mali, le Koweït, le Qatar ,l'Arabie, les Emirats, L’Iran le Pakistan,la Mauritanie, ....etc , la liste est longue des pays qui n'ont rien vu de mal de ce pays.
      ça parle de décoration , d'un sioniste pur et dur.


      .
      "الله ينصر الدولة العادلة وإن كانت كافرة، ولا ينصر الدولة الظالمة وإن كانت مؤمنة"


      C'est valable pour tout les pays.

      Commentaire


      • #18
        Avoir un mauvais voisin est un sujet si grave que le Prophète avait l’habitude de chercher refuge contre ce mauvais élément en faisant des du’ats :
        "Allahumma inni a’oudho bika min jar al-sou’ fi dar il-muqamah fa innah jar al-badiyah yatahawil (qui signifie : Ô Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre le mauvais voisin qui réside de manière permanente car le voisin qui vit dans le désert finira par partir ailleurs."
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          barthez,
          et le palestinien, tu l'as si vite oublié ou est ce que tu as perdu ta mémoire :22:

          Commentaire


          • #20
            Le palestinien mal-pris sous la botte sioniste, ils s'en fichent royalement. Bienvenus aux diables qui les aideront dans leur basses besognes.

            Un coup de main pour le mal est un bien en soi ... (dixit quelques marocains).
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              CITATION
              nedromi,
              et le palestinien qui lutte pour sa terre, tu vas aussi le décorer

              @Ali013

              Pourquoi ne peut les décorer parcequ'ils se battent contre les oncles de votre souverain

              citation

              Quels services ont rendu tes gouvernants aux palestiniens par rapport à ce qu'ils ont rendu aux ennemis de tes frères et voisins qui t'ont libéré du colonialisme Français ?????????

              Ce juif à mon avis mérite d'être décoré des services qu'il arendu au MAROC à la place de plusieurs arabes et Africains !!!!!!!!!! Aujourd'hui 20h45

              @aghbal
              Mes gouvernants ont rendu certainement beaucoup plus de services aux palestiniens que les tiens ,a chaque fois que l'occasion s'est présentée ces derniers l'ont reconnu.
              Les seuls services qu'ils ont pu vous rendre ces sionistes c'est d'avoir exterminer nos fréres palestiniens d'ailleurs ce n'est pas pour rien que feu H2 a encourager l'emmigration des juifs marocains vers israel pour coloniser leur territoire.Tu peux nous rappeler combien toucher ton souverain par tête de juif qui émmigrer vers israel.
              Quand a la libération de mon pays on le doit aux millions de chahids tombés au champ d'honneur et a l'aide du peuple maghrebin et surtout pas a ton maghzén qui n'a pas pu libérer ses territoires au jour d'aujourd'hui.Loukan elkhoukh idawi loukan dawa rassou.

              Commentaire


              • #22
                et le palestinien, tu l'as si vite oublié ou est ce que tu as perdu ta mémoire
                les palestinien n'ont plus qu'allah pour les aider...les hauts responsables palestiniens et israéliens, après les insultes devant les médians, savourent le champagne ensemble le soir même.
                Renseignes toi sur les projets que font ensembles israelien et palestiniens (le cas du fils de mahmoud abbas) . Israel construit son mur avec du ciment fourni par une usine appartenant à un membre exécutif de l'OLP (Saeb Erikate)

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par barthez
                  RAh il s'agit du grand rabbin d’Israël, c pas n'importe qui...
                  Galek Mohammed VI, le Président du Comité Al Qods.

                  Voilà pourquoi il n y aura jamais de construction maghrébine avec un voisin hypocrite et aux visées expansionnistes comme l'état sioniste.

                  Rappel de ce qui est l'AIPAC :

                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà pourquoi il n y aura jamais de construction maghrébine avec un voisin hypocrite et aux visées expansionnistes comme l'état sioniste.
                    @

                    Concernant la construction maghrébine

                    Peux-tu nous rappeler les articles N° 14 et 15 de cette charte: si tu ne les connais pas, je prends la peine de les annoncer ???????

                    Par contre, je suis d'accord avec toi qu'il y a un voisin qui a des gouvernants hypocrites, ingrats, aux visées éxpansionistes et plus voyoucrates que l'état juif et sioniste !!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      barthez,
                      tu ne dénonce pas israel qui chasse le palestinien car tu es comme ton roi pro-israel :22:

                      Commentaire


                      • #26
                        tu ne dénonce pas israel qui chasse le palestinien car tu es comme ton roi pro-israel
                        ça ne te regarde pas.... eso no es cosa tuya!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          barthez,
                          tu as vendu ton âme au diable qui s'appelle israel ...
                          je te conseille d'aller sur un forum israelien, peut être tu y sera accepté :22:

                          Commentaire


                          • #28
                            Quand Mohamed VI décorait l’ancien grand rabbin d’Israël et le n°2 d’AIPAC
                            Pas surprenant

                            le peuple marocain le sais PARFAITEMENT §§

                            Qui dit Maroc , dit Israël , dit aussi la France

                            Le Hic , le Roi M6 président du comité d El Qods ???
                            posté par Barthez

                            RAh il s'agit du grand rabbin d’Israël, c pas n'importe qui...ou bien tu veux qu'il décore pitbull de Laamamra ou Marrakchi ou quoi?
                            .

                            No Comment ! la réponse en Haut !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par barthez
                              RAh il s'agit du grand rabbin d’Israël, c pas n'importe qui
                              Tu fais l'éloge du grand rabbin d'israel alors que l'article marocain précise que cet odieux personnage avait soutenu le massacre des civils palestiniens?!

                              Le minable charlatan Mohamed VI démontre encore une fois qu'il n'a absolument aucun principe et aucune dignité, et qu'il n'est certainement pas digne de s'auto-proclamer "commandeur des croyants". Ce répugnant charlatan alaouite n'hésite pas à honorer les pires ennemis des Musulmans et ose s'auto-proclamer "commandeurs des croyants" et "descendant du prophète" pour mieux tromper et endoctriner ses sujets!

                              Envoyé par AGHBAL
                              Par contre, je suis d'accord avec toi qu'il y a un voisin qui a des gouvernants hypocrites...
                              Pourquoi parles-tu de l'Algérie dans un topic où il est question des liens entre le Maroc officiel et l'Etat terroristes d'israel?! C'est la faute de l'Algérie si le charlatan Mohamed VI se "prostitue" auprès des terroristes ultra-sionistes et israéliens?! C'est peut être aussi la faute de l'Algérie si le charlatan milliardaire Mohamed VI dépense des centaines de millions de $ par an pour entretenir son cadre de vie royal (Une douzaine de palais luxueux entretenu par une armée de valets, des douzaines de voitures de luxe avec mobilisation d'avions de l'armée de l'air pour leur réparations en Europe...etc) pendant que ses sujets doivent accepter d'être exploités physiquement ou sexuellement pour survivre?

                              L'Algérie n'a absolument rien à voir avec ce sujet. Le charlatan Mohamed VI honore des personnages odieux soutenant le massacre d'innocents Musulmans car il n'a tout simplement ni principe ni dignité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X