Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée marocaine et la gendarmerie royale complices des barons de la drogue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nous sommes mesulmans dans le sens propre du mot.
    nedromi
    Les 250 000 algériens massacrés , égorgés , éventrés durant la décennie noire en savent quelque chose .

    Commentaire


    • #77
      Puisque je n'ai pas envie de parler du million d'enfants marocains qui vendent leurs corps pour que les makhzani puissent manger, je vous invite à relire ce poste.

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...5&postcount=71
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #78
        citation
        Les 250 000 algériens massacrés , égorgés , éventrés durant la décennie noire en savent quelque chose .

        @serpico
        C'etait une période de guerre civile regarde si dessous ce que permet ton makhzén en temps de paix.

        http://www.nicematin.com/nice/un-ped...c.1558292.html
        Dernière modification par nedromi, 25 février 2014, 18h50.

        Commentaire


        • #79
          @nedromi

          Ne lui donne pas l'occasion de changer de sujet...... L'armée marocaine et la gendarmerie royale complices des barons de la drogue..... c.a.d que le roitelet du maroc est un narcotrafiquant.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #80
            C'est des gens comme toi qui ont fait du maroc 121 au classement de l'unesco.
            En quoi la présence de synagogues ou églises agit sur la foie des gens?.
            @ nedromi

            Je ne te parle pas de synagogues ou d'églises

            M. le représentant Constantinois du Vatican, Mgr Paul Desfarges a parlé des Algériens reconvertis au christianisme, des kabyles et du christianisme en Algérie

            J'ai beaucoup de beaux frères Nedromis et ou MEDROMIS qui sont instruits et aimables "WALLAH" et vraiment pas du aussi ignorants que toi

            AGHBAL te montre la foret et toi tu vois son doigt !!!!!!!

            Commentaire


            • #81
              citation

              J'ai beaucoup de beaux frères Nedromis et ou MEDROMIS qui sont instruits et aimables "WALLAH" et vraiment pas du aussi ignorants que toi

              AGHBAL te montre la foret et toi tu vois son doigt !!!!!!!

              @aghbal
              L'ignorant est celui qui défend un systéme pouri et corrompu, moi aussi j'ai de la famille marocaine et des amis mais ça ne m'empêche pas d'être objectif.Si pour toi être aimable c'est applaudir le makhzén et pratiquer la courbette et le léche main je ne le suis pas.

              Commentaire


              • #82
                L'ignorant est celui qui défend un systéme pouri et corrompu, moi aussi j'ai de la famille marocaine et des amis mais ça ne m'empêche pas d'être objectif.Si pour toi être aimable c'est applaudir le makhzén et pratiquer la courbette et le léche main je ne le suis pas.



                Le peuple Algérien n'a même pas cette chance !!!!!!!

                Quant tu l'auras, tu me fais signe

                N'ouble pas

                Commentaire

                Chargement...
                X