Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ukrainiens visitent les complexes de leur mafia méga riche (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'attends toujours que tu me cites les démocraties devenues des dictatures.. et c'est juste pour t'aider à réaliser qu'on est en 2014 ..lache la dictature
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      bel-court,
      il n y a aucune démocratie sur terre, même pas en Europe de l'Ouest, puisque tout est contrôlé par les lobbys sionistes :22:

      Commentaire


      • #18
        Les sionistes il faut s'éduquer pour les battre et non pas avec du bla bla du genre " j'aime pas la démocratie car les sionistes sont derrière" ..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          bel-court,
          commence par les combattre chez toi puisqu'ils ont déjà infiltré un conseiller pour ton gourou M6 :22:

          Commentaire


          • #20
            Il avait bon goût et bcp d'argent le procureur, un vrai musée
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #21
              Sur cette video, je n'y trouve rien d'extraordinaire, d'offusquant! c'est plutôt banal quoi. pour ce que j'ai pu lire, là ça dépasse l'entendement si ça s’avère. mais en l'absence de preuves visuelles... ça n'a que la valeur de contes.

              Bel-Court: quoique je ne trouve pas d’intérêt à l'objet de ta démarche ci-dessous et son but. la forme m’intéresse vraiment pour m'y arrêter:
              nutile de changer le sujet. Si tu veux revenir sur terre, cite moi des démocraties devenues des dictatures et je te citerais des dictatures devenues des démocraties- Tu verras que je te batterais facilement et tu réaliseras qu'il est temps de cracher sur la dictature avant qu'il ne soit trop tard..
              genre, cite moi le nom de plus d'un satellite naturel autour de la terre et t'auras prouvé que "plusieurs satellites ne constitue pas un danger pour la vie humaine sur terre, on sera là vivant pour le confirmer d'ailleurs, mais jusqu'à preuve du contraire, ça l'est.et tu feras donc mieux de voter contre la colonisation de Mars qui en a plusieurs (par exemple)"

              Moi j'aimerai te demander, est-ce que tu sais comment on appel ce raisonnement ? et je suis très curieux de savoir si tu y a recours consciemment (en connaissance de sa faille logique) ou est ce que tu en es victime.
              Dernière modification par GLP, 25 février 2014, 00h23.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #22
                Les Ukrainiens visitent les complexes de leur mafia méga riche (vidéo
                Que du TOC, riche, laisse-nous rire.
                Tout ce qui brille n'est pas forcement de l'or.

                Commentaire


                • #23
                  GPL
                  Sur cette video, je n'y trouve rien d'extraordinaire, d'offusquant!
                  Tout ca pour ne pas lacher son combat pro-dictateurs.. bravo GLP... toujours les mêmes types pour défendre ces mafieux..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    bal-court,
                    et ton dictateur M6 qu'est ce t'en pense :22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Les événements en Ukraine font plus la fierté du peuple russe de Russie que de certains européens. Car qu'est-ce que cela implique ? Que les soulèvements populaires de justice font l'Europe. Quand on entend certains dirigeants européens parler de sanctions, comprenez des sanctions de complémentation à tout ce qui est ukrainien, on devine des différences entre européens. En réalité les événements en Ukraine, c'est la construction politique de l'Europe. Et Vladimir Poutine est fier de la contribution à l'Europe de ses frères slaves, même si le système russe est critiquable.
                      Quant à entendre les félicitations de Barroso aux ukrainiens, lui qui ne jure que par les banques, c'est vraiment pitoyable.L'Europe a les moyens de parler de croissance, M. Barroso ne le croit pas car il nie l'aspect politique de l'Europe.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X