Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI :l'Afrique a besoin de developement economique et pas d'aides humanitaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ajadjiith,
    j'ai toujours dénoncé Bouteflika et sa clique des généraux qui volent l'Algérie.
    ali013
    La preuve ils sont toujours là à t’écraser et ce depuis 1962 et pour longtemps encore..

Si tu avais la même hargne contre ta dictature militaire que celle que tu déploies contre le régime marocain , tu serais peut être libre maintenant au lieu d'attendre l'intronisation d'un "monarque" mort-vivant..

Commentaire

@Serpico /Hibiscus

l Afrique

"Ce n’est plus un continent colonisé. C’est pourquoi l’Afrique doit faire confiance à l’Afrique",
      .

Ou tu vas foutre la géopolitique française en Afrique et le trone Franco-alaouite ( Accord d Aix les Bains , indépendance dans l intedépendance par FAX ? )

Hein le roi des Rois de l Afrique ( dixit la MAP) ,

Roi M6 , sans le savoir , défenseur de la FrançAfrique
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

bravo

bravo majesté.
        en moins de 10 minutes, il a analysé le passé, le présent et l'avenir de l'économie africaine.
        un vrai cours académique que doivent assimiler les autres charlatans de la région, incapables de faire un tel discours.

Commentaire

Envoyé par salmane
          bravo majesté.
          en moins de 10 minutes, il a analysé le passé, le présent et l'avenir de l'économie africaine.
          un vrai cours académique que doivent assimiler les autres charlatans de la région, incapables de faire un tel discours.
          Prochaine étape...... analyser la situation économique de son pays qui baigne dans la misère et l’analphabétisme.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

Commentaire

je t'assure qu'on vous a laissé loin derrière.
            fais un petit tour au Maroc. je t'assure que tu vas haïr ton bled.

Commentaire

Commentaire

à ta place, je pleurerai du sang.

Commentaire

Arrête de te ridiculiser....... tout le monde sait que le maroc baigne dans la misère et l’analphabétisme.... c'est un fait, ça ne se discute pas.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=309544

Commentaire

Chargement...
                  X