Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc demandera au Mali de retirer sa reconnaissance de la RASD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salam

    magh91

    Franchement j aime te lire au plaisir de te lire lire

    Commentaire


    • #32
      Le marouki barthez qui ne fait que pondre torchon après torchon tout en soutenant un charlatan que personne ne respecte...... demande à un algerien de s’expliquer.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #33
        magh91
        Moi aussi...surtout ne perd pas espoir...et ne lâche pas, un jour quelqu'un te répondra et tu auras ta petite dose d'ins..

        Commentaire


        • #34
          Ils finiront bien par retirer même si on est plus à ca près


          Elysium

          Le marouki Barthez
          Les attaques personnelle sur le forum sont interdite ! Enfin c'est un peu comme l'autodétermination ... à géométrie variable

          Commentaire


          • #35
            Ce n'est pas une attaque personnelle, c'est un fait, il est marouki.

            En parlant de géométrie variable...... Que penses-tu de de sa question à magh91 ? Tu la trouves acceptable ?
            Dernière modification par Elysium, 26 février 2014, 19h53.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #36
              barthez

              lol tu t amuse bien

              Commentaire


              • #37
                Elysium

                Que penses-tu de de sa question à magh ? Tu la trouves acceptable ?
                Je perds pas mon temps avec les trolls de la DRS, d'ailleurs vous ne seriez pas collègues ?

                Commentaire


                • #38
                  Je te comprends..... il t'est difficile de répondre à la question qui prouve l'ampleur de l'hypocrisie des makhzani.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #39
                    Les attaques personnelle sur le forum sont interdite ! Enfin c'est un peu comme l'autodétermination ... à géométrie variable
                    Merci....sinon il fallait pas quoter son message pour que je lui donne pas ce privilège de les lires (car il figure dans ma Blacklist)

                    Commentaire


                    • #40
                      @barthez

                      Explique lui pourquoi tu m'as envoyé un mp.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #41
                        CITATION
                        En somme, du vent et des courants d'air. Les compagnies aériennes, les banques et les assurances n'investissent pas, ça cherche des clients.
                        il est impossible qu'un petit royaume pataugeant dans un système archaïque puisse montrer une quelconque stratégie. __________________


                        @OKBA

                        Salam
                        Le peu d'argent qu'il y a au mali est placé en suisse laisse les mkhaznis jouer avec la petite monnaie et assurer les chameaux et dromadaires.

                        Commentaire


                        • #42
                          nedromi
                          En somme, du vent et des courants d'air. Les compagnies aériennes, les banques et les assurances n'investissent pas, ça cherche des clients.
                          il est impossible qu'un petit royaume pataugeant dans un système archaïque puisse montrer une quelconque stratégie. __________

                          Parcontre le retours a l investissements des Marocains sans le merkens sera de plus de 10 pour cents sur 10 ans du cote confiance du pays

                          Commentaire


                          • #43
                            nedromi

                            Vu que l industrie est les bijou de famille vont bien que dires .. sa profite a qui med tanget 1 est 2

                            Commentaire


                            • #44
                              nedromi
                              je plaisante mimi que dieu l assites........ est en vacance hoooooooo

                              Commentaire


                              • #45
                                nedromi

                                Je saï que le recule ne tue pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X