Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La militante pro-sahraoui Kerry Kennedy acquittée par la justice - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@izgane

Saaid je n'ai pas besoin de ton rapport pour apprendre ce qui se passe chez moi, je le sais déja, l'actualité du sahara je l'ai bien avant qu'elle n'arrive chez les yankee.
    Contrairement à vos interventions sur l'Algérie, celles qui concernent le Maroc sont dénuées de tout sens critique ; ce qui leur enlève toute crédibilité.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Contrairement à vos interventions sur l'Algérie, celles qui concernent le Maroc sont dénuées de tout sens critique ; ce qui leur enlève toute crédibilité.
      C'est qu'on aime s'en tenir aux faits au lieu du meme blabla que l'on entend depuis 40 ans.

Commentaire

Pas le Maroc, le Sahara Marocain.
        Le Maroc je sais me montrer trés critique envers lui quand il le faut.
        Le Sahara je sais bien ce qu'il s'y passe contrairement a la majorité des membres de ce forum.

Commentaire

Les arguments toujours ineptes ou à côté de la plaque. Défendre, quel que soit le sujet, votre makhzene vous ôte toute crédibilité.
          Sur le S.O, la position marocaine totalement facile à défendre pourtant, vous trouvez encore là par votre stupide réactivité à vous tirer sur les pieds.
          Dernière modification par Bachi, 01 mars 2014, 16h07.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Le sahara n'est pas une terre du makhzen mais une terre de marocains. Tant que la stupidite ambiante vous empeche de "processer" cet element et ce fait banal, vous continuez a taper dans le vide. Apres 50 ans, ca devient plus divertissant qu'autre chose.

Commentaire

citation
              Les arguments toujours ineptes ou à côté de la plaque. Défendre quel que soit le sujet votre makhzene vous ôte toute crédibilité.
              Sur le S.O, la position marocaine totalement facile à défendre pourtant, vous trouvez encore là par votre stupide réactivité à vos tirer sur les pieds.

salam bachi
              ils sont incapables de défendre une cause sans faire l'éloge du makhzén au contraire de nous les algériens on peut défendre le pays et être anti pouvoir.Pour nos amis la libération des enclaves ,le tourisme séxuel,la corruption ou autres mals qui rongent le pays sont secondaires et sans importance vu que le makhzén les accepte.
              En ce qui concerne l'acquitement de leur bête noire Kennedy le makhzén devrait faire appel.

Commentaire

Encore qq. millions de dollars du patrimoine familial a dilapider pour l'héritière des Kennedy pour une cause perdue

Commentaire

Envoyé par Hibiscus
                  Le mal est deja fait
                  Le mal est déjà fait pour les journaux du Makhzen et leur désinformation. Une histoire de somnifères a été transformée en drogues par les organes de la MAP (Makhzen Agence Press)
                  "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Envoyé par bruxelles
                    Elle peut continuer son soutien mais on lui fera quand même rappeler ses déboires a titre de prévention.
                    Vas-tu aussi "à titre de prévention" rappeler au charlatan Mohamed VI de veiller chaque année à ne pas gracier et libérer des pédophiles ayant violés des enfants marocains comme il l'avait fait avec l'odieux pédophile espagnol?!

La militante Kerry Kennedy est une femme tout à fait respectable et n'a fait de mal à personne. La dénigrer sous prétexte qu'elle défend les droits de l'homme de la population sahraoui comme le font certains Marocains (Voir l'article haineux et mensonger de ce topic) est totalement indécent.

Commentaire

Chargement...
                    X