Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asmaa Boujibar, jeune marocaine qui rejoint la Nasa

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Asmaa Boujibar, jeune marocaine qui rejoint la Nasa

    L’info a fait sensation dans toute l’Afrique du Nord. Asmaa Boujibar est une marocaine, d’origine rifaine, de maman tunisienne. A l’âge de 27 ans, elle vient d’être admise à faire partie des équipes de chercheurs de la prestigieuse Nasa.
    Asmaa Boujibar a fait une partie de ses études à Clermond Ferrand où elle a fait partie de Laboratoire magmas et volcans.


    Après un master 2 en 2010, elle a préparé une thèse à l’université de Clermond-Ferrand intitulée “Étude des équilibres chimiques entre manteau et noyau dans le contexte de formation des planètes telluriques“.
    Petite-fille du Dr Al-Khatib, Asmaa Boujibar est née de l’union d’un père architecte Salaheddine Boujibar avec une maman tunisienne Najiba Belghith.

  • #2
    C'est parce qu'elle est sioniste : Elle porte la nationalité du Charlatan Mohamed 6 .....



    ( Ok je sors )

    Commentaire


    • #3
      le Charlatan sioniste Amir el Mounafi9ine ?


      Blague à part, Bravo a cette femme. Il y a déjà une présence imminente des scientifiques marocains à la NASA

      Commentaire


      • #4
        le Charlatan sioniste Amir el Mounafi9ine ?
        Plutot : Le Demi Dieu du Charlatan d'amir el Mounafi9ine des analphabètes

        Sans lui, cette fille aurait pu occuper un poste encore plus important

        Commentaire


        • #5
          mais non,les marocaines,il y a aucune exception,sont des prostituees,

          j'en appelle a leur sœurs algériennes,de témoigner,car on sait tous qu'elles souffrent du la misogynie exacerbée des algeriens

          Commentaire


          • #6
            Récapitulons : Les sujets analphabètes du Demi Dieu Charlatan Amir el Mounafi9ine alaouite sioniste... euh je voulais dire quoi moi deja ?


            Il s’appelle Khalid EL Ouadghiri

            Commentaire


            • #7
              mais non,les marocaines,il y a aucune exception,sont des prostituees,
              Justement, cette fille est partie à la NASA pour le tourisme sexuel

              Commentaire


              • #8
                Il s’appelle Khalid EL Ouadghiri
                Ahhhh non, pas celui la, c'est le voisin du beau frere de la femme d'Andrey Azoulay le sioniste

                Commentaire


                • #9
                  mkhantre,
                  espérons seulement qu'ils apporteront un peu de paix pour le monde, car vu ce que les ricains ont commis comme crime contre l"humanité , je ne sais quoi dire
                  comme même Grand Bravo pour nos 2 amis Marocains

                  Commentaire


                  • #10
                    mkhantre,
                    espérons seulement qu'ils apporteront un peu de paix pour le monde
                    Les sionistes apportent la paix pour le monde ?

                    , car vu ce que les ricains ont commis comme crime contre l"humanité , je ne sais quoi dire
                    Tu as tout compris

                    comme même Grand Bravo pour nos 2 amis Marocains
                    MON Nif ne le permet pas

                    Commentaire


                    • #11
                      mais non,les marocaines,il y a aucune exception,sont des prostituees
                      qu est ce que tu as contre les prostitués? elles aussi sont utiles pour l humanité
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        qu est ce que tu as contre les prostitués? elles aussi sont utiles pour l humanité


                        comment ca ??
                        expliques nous!

                        Commentaire


                        • #13
                          Vous êtes sérieux? C'est une information qu'on met dans la rubrique internationnale?

                          Il suffit d'avoir un bon CV, être intéressé par le spatial et écrire une très bonne lettre de motivation pour candidater un stage chez la NASA, ensuite une thèse ou un CDD de recherche est tout à fait possible. Ceci dit, je connais une dizaine de mec de ma promo et des promo d'avant qui ont fait le stage à la NASA ( y compris des nord africains)...

                          Fierté à la con pffff
                          « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

                          Commentaire


                          • #14
                            comment ca ??
                            expliques nous!
                            dans certains pays comme la Thailande, la prostitution, elle est vitale: elle cree de l emploi ( Hoetels, taxi...) elle fait venir les touristes de partout le monde riche de l europe et des USA, et fait marcher l économie
                            بارد وسخون
                            M.Alhayani

                            Commentaire


                            • #15
                              je connais une dizaine de mec de ma promo et des promo d'avant qui ont fait le stage à la NASA



                              comme balayeurs ou groom!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X