Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TGV Maroc en essai à Alstom à La Rochelle (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    magh91

    C'est sa un pays moderne qui investie dans son réseaux ferroviaire , autoroute....

    Commentaire


    • #17
      Tout investissemnt est le bienvenu, si il coûte acteullement 100 unités, demain ce sera 230 unités...

      Mkh,

      si tu vois pas de monde sur les autoroutes c est que les gens sont dans les bureaux, dans les fermes à travailler ...

      Commentaire


      • #18
        À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.

        - L'engagement entre Alstom et l'ONCF empêche la première de communiquer certaines informations sur le future TGV.
        .

        Décryptez l énigme de l article par aufait -ma ??
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          N'importe quoi

          Il n'y a pas que l'axe Tanger Casablanca au Maroc. Pour faire Oujda Rabat, il faut 10 heures minimum ( pour 500 Km). La ligne Oujda Fes est une ligne non électrifiée mono-voie....

          Avec l'argent du TGV, on aurait pu électrifier cette ligne, et investir dans d'autres lignes ( Ligne méditaranéenne, lignes régionales...etc.).

          Pour les gens qui justifient un tel investissement par les raisons geopolitiques, je leur dis que c'est tjrs possible d'acheter la France par des lignes classiques...

          Bref, je ne comprends plus rien...
          « la vie, c’est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par upup
            si tu vois pas de monde sur les autoroutes c est que les gens sont dans les bureaux, dans les fermes à travailler ...
            Dette des autoroutes du maroc en 2013 (28,3 milliards de DH) environ 3,500 Milliards de dollars

            Les finances de la société autoroutes du maroc sont insoutenables : la dette nette représente, plus de 3 fois le niveau des capitaux propres.

            la société a procédé à huit augmentations de capital d’un total de 7,2 milliards de DH . Mais cela n’a pas suffi pour rééquilibrer sa structure financière.


            .
            Dernière modification par MEK, 03 mars 2014, 21h15.

            Commentaire


            • #21
              la société a procédé à huit augmentations de capital d’un total de 7,2 milliards de DH . Mais cela n’a pas suffi pour rééquilibrer sa structure financière.
              Tu sais parfois pour rééquilibrer la structure financière tu es obligé de réduire le capital...qu'on appelle l'opération ou coup d’accordéon dans le but de faire disparaître les pertes et améliorer la santé financière
              donc arrête de t'enfoncer dans le ridicule

              Commentaire


              • #22
                @Barthez

                l article sent du toc !!!


                aufait-Maroc se base sur une vidéo d amateur ???

                À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  l article sent du toc !!!


                  aufait-Maroc se base sur une vidéo d amateur ???

                  À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.
                  @ houari

                  Tu trouves tjrs qlque chose à dire en te ridiculisant et dans tous tes messages qui se comptent par centaines et milliers !!!!!!!!!!

                  La commande a été faite, les travaux sont en cours et avancent chaque jour

                  Avec et où sans vidéos:

                  OU EST LE PROBLEME ????? !!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    @AGHBAL

                    L article c est toc journalistique pour occuper les discussions dans les cafés


                    la faille du mensonge

                    -À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.

                    - L'engagement entre Alstom et l'ONCF empêche la première de communiquer certaines informations sur le future TGV.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      un bon pas, bon courage pour d'autres projets
                      Éclairer les nations encore obscures.

                      Commentaire


                      • #26
                        L article c est toc journalistique pour occuper les discussions dans les cafés


                        la faille du mensonge

                        -À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.

                        - L'engagement entre Alstom et l'ONCF empêche la première de communiquer certaines informations sur le future TGV.
                        @ houari

                        Les secrets de Polichinelle !!!!!!

                        Les TGV d'Alstrom sont des marques déposées et brevetées

                        Tu ne peux pas les imiter !!!!!!!!!

                        Les TGV Alstrom ont beaucoup intérêts à être visités et les faire visiter pour vendre plus pour gagner plus !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          @AGHBAL


                          La faille de l article
                          ?

                          Alors discute ce que vous a donné un amateur ???

                          -À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            La faille de l article ?

                            Alors discute ce que vous a donné un amateur ???

                            -À première vue, il s'avère que cette vidéo n'a pas été dévoilé par l'entreprise française, mais plutôt par un amateur.
                            @ houari

                            Le contrat de vente intèresse ALSTROM et l'ONCF

                            Commentaire


                            • #29
                              @AGHBAL

                              -La firme ALSTROM connu

                              Plutot discute l article -bidon pondu par aufait-Maroc ????..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Sans le TGV le montage financier des 2,300 milliards$ n'aurait pas eu lieu,qui veut dire que cette somme n'existe pas sans le TGV.300 million $ don saoudien,130 millions don kowetien,900millions crédit à o,1% de l'état français et le reste l'etat marocain plus le crédit.
                                Je n'arrive pas á comprendre comment les saoudiens et les koweitiens donneraient des sommes collosales aussi gratuitement au profit d'un projet de luxe complétement inutile dans un pays comme le Maroc???

                                Je l'aurais compris si ces "dons" étaient destinés á la construction des hôpitaux et des écoles, des barrages d'eaux etc.., mais pour un TGV????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X