Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Niger a extradé l'un des fils de Mouammar Kadhafi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Donneur de lecon de morale depuis son exile en Europe du nord, bien au chaud, blotti dans les bras de sa blonde ...
    et qu'est ce que tu as à dire à propos du parcours des tyrans Kadhafous pour revenir au sujet?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      et qu'est ce que tu as à dire à propos du parcours des tyrans Kadhafous pour revenir au sujet?
      Kadafi est mort.
      C'est a l'histoire de le juger et non à un play boy qui se la coule douce en Suede.

      Commentaire


      • #18
        C'est a l'histoire de le juger et non à un play boy qui se la coule douce en Suede.
        Hachak et tes histoires de play boy..
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          je comprend pas cette volonté d'humilier en publique chez les libyens.
          .

          Les conséquences de Sarko , l OTAN et les pseudo-towars ( baron de la drogue )

          Dabb Rakab Moulah
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            selon Jeune Afrique, La Libye a mit sur la table une somme de « 20 millions de dollars cash » pour que Saadi Kaddafi soit extradé.

            la Mauritanie aurait reçu aussi un versement de 50 Million de dollars de la Lybie pour l’extradition d’Abdellah Senoussi.

            Commentaire


            • #21
              Ils n'ont pas trop demandé les Nigériens.. il leur a sûrement coûté plus que 20 millions pour sa sécurité .. ses toilettes dorées et son caviar ...etc.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Le régime nigérien fantoche, après avoir remis le Niger aux mains des terroristes du néo-colonialismes français, le voila pour plaire à ses maîtres, et, trahissant les us et coutumes africains, il remet l'un des héros libyens au régime fantoche libyen mis en place par l'OTAN.
                Le peuple libyen résiste et lutte et chassera les impérialistes terroristes qui occupent la Libye. Le régime nigérien payera son forfait de la main des forces populaires nigériennes.

                Commentaire


                • #23
                  il remet l'un des héros libyens
                  Mon Dieu, de quelle planète est venu suila..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    El guifari


                    je te suis et te comprend quand tu commentes des régimes qui le" méritent "", mais défendre Saadi c'est à coté de la plaque et n'a rien de révolutionnaire

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils n'ont pas trop demandé les Nigériens.. il leur a sûrement coûté plus que 20 millions pour sa sécurité .. ses toilettes dorées et son caviar ...etc.
                      Caviar et toilettes dorées au Niger, payé par le pouvoir nigerien à un demandeur d'asile ....

                      La haine rend aveugle ....

                      Commentaire


                      • #26
                        La haine rend aveugle ....
                        Tu peux toujours proposer autre chose... que c'est la somme qui lui a été confisquée par exemple.. mais j'ai du mal à croire que le fils du dictateur ne possède que 20 millions.. des naïfs comme AigleNoir diront il est plus pauvre qu'un simple libyen je sais ..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu peux toujours proposer autre chose... que c'est la somme qui lui a été confisquée par exemple.. mais j'ai du mal à croire que le fils du dictateur ne possède que 20 millions.. des naïfs comme AigleNoir diront il est plus pauvre qu'un simple libyen je sais ..
                          Je n'ai rien dit sur quiconque ....

                          Respire par le nez ... tu te sentiras mieux... et laisse la Libye, la Syrie, l'Irak, l'Afganistan, l'Ukraine .... en paix.
                          Ils en ont un grand besoin, loin de ta propagande subversive ....

                          Commentaire


                          • #28
                            Respire par le nez ... tu te sentiras mieux... et laisse la Libye, la Syrie, l'Irak, l'Afganistan, l'Ukraine .... en paix.
                            Laisse les en paix toi aussi, soutenir leurs dictateurs ne signifie pas que tu les a laissé en paix...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Laisse les en paix toi aussi, soutenir leurs dictateurs ne signifie pas que tu les a laissé en paix...
                              A part ma famille je ne suis le soutien de personne ....

                              Respire encore,sors prendre de l'air ....

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par barthez
                                selon Jeune Afrique, La Libye a mit sur la table une somme de « 20 millions de dollars cash » pour que Saadi Kaddafi soit extradé.

                                la Mauritanie aurait reçu aussi un versement de 50 Million de dollars de la Lybie pour l’extradition d’Abdellah Senoussi.
                                Si c'est le cas, c'est du rokhss pur....... ça met un prix plafond sur leurs valeurs.
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X