hhhhhhhhh j'ai bien rigolé à cette video
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc aurait dépensé 20 millions de Dollars dans le lobbyisme aux Etats-Unis
Réduire
X
-
Envoyé par K537je crois qu'il faut grater beaucoup plus sur le budget armement pour recruter plus de lobbyistes
Commentaire
-
Envoyé par K5373 millions $ par an, c'est trop peu pour defendre ses interets.
Envoyé par arazighil est classé 65ème je crois en matière d'armement (comme la Tunisie), et tant mieux !
Commentaire
-
nassimC'est vrai que comparativement, 3 millions $ par an dépensés pour corrompre des politiciens et de pseudo journalistes américains (lobbying = la seule forme de corruption légale aux Etats-Unis),
mawazine coute le double, un match de foot contre le barça ou le real coute 1 million$.......
si 3 millions $ nous evite des tracas, fait la promotion du pays, ouvre les portes infranchissables, nous evite des depenses plus importantes, travaille des investisseurs, des emprunteurs et des donateurs, pourquoi pas
c'est tout benef
c'est peu lorsqu'on sait que Mohamed VI dépense plus de 200 millions de $ par an pour entretenir son train de vie royal (4 fois plus que la monarchie britannique par exemple)!
dis nous, quels sont les fonctions de la reine d'angleterre?
tu sait que tiger wood a gagné presque 80 millions $ en une année
Commentaire
-
Envoyé par K537si c'est une pratique légale, ou est le problème?
Envoyé par K537ouvre les portes infranchissables
Envoyé par K537le roi du maroc chapeaute tout ou presque
Le budget royal dont je parlais plus haut concerne surtout l'entretien de la douzaine de palais et des centaines de voitures de luxe que possèdent Mohamed VI.
Commentaire
Commentaire