Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans quittent la Crimée vers l'Ukraine pour fuir les soldats russes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@siouxfoughali.
    Disons que ces dix dernières années, il y a une montée d'extrémistes russe. Il faut dire que la population russe subit un déclin très important et ils voient d'un mauvais œil, les musulmans en particuliers mais les étrangers non blancs en général.
    La situation est similaire que les noirs dans les années 70 aux USA, il n'y a pas encore de ségrégation mais si le gouvernement russe ne fait rien j'ai bien peur qu'on y arrive d'ici quelques annes
    C'est une question politique,
    Les américains ils voient comment les musulmans suite au 11/09...

Commentaire

@Sioux foughali

Tu connais le top model, c'est la copine de Ronaldo le joueur de Real Madrid:

Irina Shaykhlislamova mélange russe tatare,

son père s'appelle Shaykhlislamov littéralement " Shaykh Al Islam"
      Oui je connais mais je connais surtout , l'ex championne olympique exceptionnelle de gymnastique , isue d'un couple Russo Tatare, Alina Kabaeva ( Très engagée politiquement dans le Parti Russie Unie) et bien sûr l'ex gardien du Spartak Moscou et de l'equipe nationale de foot à la periode URSS , Rinat Dassaev

Commentaire

@muslimalmani,
        Non ce n est pas une question politique, il faut arrêter de mettre la politique a toutes les sauces. Il faut savoir que les jeunes russes sont très nationalistes voir suprematistes (pas tous bien sur), pour eux c'est la grandes Russie qu'ils veulent, et les immigrés (en particulier les noirs et les musulmans) sont considérés comme une menace.
        Il faut vraiment y vivre quelques temps pour comprendre la société russe et les attente de la nouvelle génération

@siouxfougali
        Les tatares sont vraiment un peuple ouvert:
        : Les Tatars constituent le contre-exemple parfait. Ils manifestent leur volonté d’être un point de passage entre modernité et islam. En maniant le langage de la modernité, par leur intégration et leur tolérance, ils aspirent à jouer le même rôle que la Turquie : celui d’une rencontre réussie entre l’Europe et le monde musulman.

Espérons que les attaques de cet été à Kazan contre de hauts personnages de l'islam tatar (le mufti Ildus Faizov et son adjoint, Valiulla Yakupov) ne marquent pas le début d'une diffusion de l'islamisme dans la région Volga-Oural. Le torivelec 2012
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Rinat Dassaev
          Des flash de souvenirs me reviennent .. du bon vieux temps
          J'étais petit .. mais je me rappelle de lui comme étant un excellent gardien !

Désolé du HS - fallait que je le dise oeilfermé

Commentaire

Ca y'est vous avez appris les méthodes de vos maitres un sujet qui ne vous plait pas vous le tournez quitte au sport
            Pas à la tique ..

Commentaire

quel sport ?

On a aussi parlé de deputés Tatars ou Russo tatars dont certains du Parti Russie Unie et ... t'inquietes pas , l'ecole est une des rares reussites de l'URSS... les ex sportifs russes ou acteurs entrés en Politique ont 100 fois plus de culture generale que les ex sportifs anglais, espagnols, americains ou français entrés en Politique

Tu pourrais t'en rendre compte bientôt si tu suis les chaïnes TV internationales ou lis la presse russe traduite .

Scharzenegger est un inculte à côté des Kabaeva ou Safin
              Dernière modification par Sioux foughali, 08 mars 2014, 07h09.

Commentaire

Scharzenegger ou Douillet sont des incultes à côté des Kabaeva ou Safin
                j'espère que tu vis chez la dictature russe
                Pas à la tique ..

Commentaire

On t'a repeté que même un ex goulaguisé , anti sovietique a explicité la difference entre Crimée et Tchetchenie...

Le problème depasse Poutine ..et ça tu veux pas le comprendre car tu lis toujours la même chose

Commentaire

Moi je suis un constructif et un pacifiste et non un porteur d'eau pour les diables, fauteurs de guerres et de malheurs
                    Dernière modification par Sioux foughali, 08 mars 2014, 00h57.

Commentaire

voili, voilà

Seule la degenerescence Neoconservatrice americaine est susceptible d'amener de nouveaux Hitler de par le monde et avant cela la ruine des economies reelles (qui ne se resument pas à quelques groupes operant dans les domaines de l'energie ou de l'armement et assujétissant, achetant les politiciens ) ,..... les millions de victimes, les guerres et affrontements multiformes , les refugiés par centaines de milliers à droite , à gauche .

Seuls les tenants americains du pretendu " chaos constructeur" et leurs soutiens et prostitués de diverses nationalités et religions peuvent provoquer in fine la resurgence de courants extremistes de toutes sortes dont le Nazisme car ils favorisent directement ou indirectement des effondrements et affrontements multiples qui ne peuvent que deboucher, crises economiques et sociales majeures et pauvreté aidant, sur toujours plus de violence politique et donc sur l'irruption de regimes de type nazi ou assimilables.

Commentaire

foughali
                        Moi je suis un constructif
                        Oui tu es tellement constructif que même kabaeva et Schwarzenegger ont été invités dans notre discussion.. il te faut une remise à niveau et t'apprendre que ne pas aimer les US ne signifie pas qu'il faut soutenir une dictature..
                        Dernière modification par bel-court, 07 mars 2014, 20h10.
                        Pas à la tique ..

Commentaire

Ils ont qu'a quitté la Crimée si ils le désire sa ne pose aucun problème ,s'est une terre slave est non une terre musulman .
                          La Crimée vas retrouvé sa terre mère la grande Russie qu'elle n'aurais jamais du quitté .
                          Les charlot de l'UE et les USA vont se la prendre comme jamais .

Commentaire

Bel court en quelques mots

Toujours le petit bout de la lorgnette ( bouts de discussion accessoires des autres erigés en propos de fond pour mieux escamoter ) , la propagande, la deformation des propos et les slogans genre accusation en "antiamericaisme primaire"

Commentaire

c'est déjà mal le fait que tu te reconnais dans ce que tu viens de citer.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

T'es un drôle d'irresponsable

Relis bien mes messages en entier si tu sais pas bien lire

Commentaire

Chargement...
                                X