Annonce

Réduire
Aucune annonce.

République Populaire Démocratique de Corée (RPDC) : Début des élections législatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    el ghifari, c'est sûr que toi tu vis dans une autre planète pour croire à ce que tu viens de poster.

    Le mot "election" ne fait pas partie du vocabulaire nord coréen. tout le monde ne jure que par le bouffon au pouvoir kim jong yong

    Commentaire


    • #17
      miracle de la science .....

      un homme mis en cryogination a -270 degre dans les année 50 dans un labo dans une banlieue de moscou ...a été dégelé ...il ya quelques années ......il se fait appellé elghiffari ...si sa santé physique va bien ...par contre sa santé mentale subit ce que les docteur on designé par le syndrome de memoire persistante ou SMP ....

      il parait qu'on le voit trainer souvant sur FA .......il est facilement reconnaissable .....par son discours tres année 50 de l'empire sovietique !
      il adore staline et kim il sung ......

      soyez indulgent avec lui ....il ne sait pas
      Dernière modification par epicure, 10 mars 2014, 18h14.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par epicure
        il adore staline et kim il sung ......
        bachar al assad, el kaddafi ... etc etc

        Commentaire


        • #19
          El Ghifari est un cas digne d'une étude universitaire

          Son cerveau (après une longue vie) doit être prélevé est conservé pour l'intérêt de la science pour des études









          a propos
          j'aimerai bien que Elghifari m'explique pourquoi le pouvoir en Corée du sud est héréditaire depuis trois générations
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #20
            La démocratie populaire est à ne pas confondre avec la "démocratie" capitaliste basée sur le bourrage de crane, l'hypocrisie, le mensonge et l'achat des hommes politiques par le capitalisme.

            D'après ma modeste compréhension de l'esprit de la démocratie populaire : quand le peuple est au pouvoir, il interdit la liberté d'expression et d'organisation à l'"ennemi de classe" qui est le capitalisme et ses éléments humains (partis, et toute organisation ou institution) cela explique que c'est le parti unique qui existe sans opposition organisée ou légale.

            Donc, juger la démocratie populaire en Corée du Nord selon le critère bourgeois capitaliste occidental est erroné. La démocratie populaire considère que la démocratie capitaliste est au service des intérêts du capitalisme donc elle est interdite en Corée du Nord.

            Pour un adepte de la démocratie populaire il est faux et hypocrite de croire à la démocratie bourgeoise capitaliste parce qu'elle est l'ennemi des peuples, jamais elle ne permettra au peuple d'accéder au pouvoir, bien entendu un peuple n'est pas pour le capitalisme, sauf s'il est trompé par la propagande capitaliste ou s'il bénéficie des bienfaits des richesses des colonies (comme autrefois) que le capitalisme consent à distribuer au peuple pour l'empecher de s'opposer à son système, cela a été le cas en France et dans d'autres pays colonisateurs dans le passé.

            En pays de démocratie populaire, la bourgeoisie et le capitalisme sont privés de liberté et cela est tout à fait logique et légal selon les normes de la démocratie populaire. C'est la dictature du peuple qui s'exerce à travers le parti du peuple, donc c'est une dictature populaire contre l'ennemi du peuple qui est le capitalisme et ses adeptes.

            Commentaire


            • #21
              el ghifari

              tu es en retard d'une cinquantaine d'année toi !

              Je vois que tu parle trop de capitalisme, comme si les pays communistes ou socialistes sont mieux lotis.

              toute ces idéologies sont tous que des conneries pour entuber les gens. à la fin peu importe l'idéologie, c'est toujours les gens au pouvoir qui s'enrichissent sur le dos du peuple, comme le font tes petits préféré : bachar al assad et kim jong yong

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Dakhla :
                L'électeur doit sortir de l'urne avec le bulletin NON en main si non c'est une balle dans la tête qui l'attend
                Bien entendu, en Corée du Nord, la démocratie et la liberté est interdite pour les ennemis du peuple qui sont le capitalisme et ses agents les sionistes, les takfiristes , les fascistes, et les bourgeois imprégnés de l'idéologie capitaliste (en Corée du Nord);

                L'"ennemi de classe" comme l'appellent les Coréens lui il ne se prive pas de massacrer ses adversaires qui sont les peuples, il utilise non seulement les "balles" comme tu l'écris mais davantage : les avions, les missiles, les armes les plus sofistiquées : en Syrie, en Irak, en Palestine,etc... (le Hamas malgré son triomphe aux élections approuvées par le capitalisme (que tu chéries) face au fantoche Abbas a été déclaré organisation "terroriste", voila la "démocratie" du capitalisme menteur et hypocrire et le sionisme en Palestine est déclaré "démocratie"!!! C'est cela la démocratie que vous aimez celle des criminels US, Sionistes et occidentaux.

                Oui : les opposants à la démocratie populaire sont des ennemis qu'il faut traiter comme ennemis. Donc, ton point de vue contraire essayant d'enjoliver la "démocratie" capitaliste (à double vitesse) et en plus criminelle et anti-populaire, ennemie des peuples qu'elle bombarde, agresse et colonise au nom de cette "démocratie" pourrie US et sioniste, ce point de vue est caduque et inopérant face à la démocratie populaire des pays adversaire de l'USionisme et de l'Occident néo-colonialiste !!! !!!
                Dernière modification par Elghifari, 10 mars 2014, 23h04.

                Commentaire


                • #23
                  Sans aucune surprise:

                  Kim Jong-Un élu député avec 100% des voix et 100% de participation.

                  Personne n'était malade ou décédé entre le moment de l'inscription et le jour de vote !!! C'est hallucinant.

                  Commentaire


                  • #24
                    @elghifari
                    en gros tu es contre la démocratie, puis que tu ne veux pas laisser le libre choix au gens.
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X