Je n'ai jamais dit qu'ils ont l'exclusivité du mérite Sioux , mais l'on doit admettre que le monde leur doit beaucoup .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Amérique sadique n'a aucune leçon de démocratie à donner au reste du monde - vidéo
Réduire
X
-
@Cell
difficile pour toi ...de comprendre ..
Les USA ( territoire récent acquit par , on peut dire des pieds noirs européens ) représentent dans le monde :
Le bizness , la violence , meme elles construite par la violence ...
La civilisation américaine n avait rapporté rien de bon pour l humanité que du l universel :
civilisation et culture universelle ..
-Coca Cola
-Mac Donald
-Hollywood et la violence .A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par Cellpourquoi , parceque c'est un pays d'opportunité ou tout le monde peut réussir
Ecouter les terroristes américains (je parle biensûr du "gouvernement américain") donner des leçons de droits de l'homme et de démocratie au reste du monde, c'est un peu comme écouter un pédophile donner des leçons de parenting aux parents.
Commentaire
-
N'as-tu pas compris le sujet du topic?! Tu vas aussi nous parler de football américain et de donuts?! Le topic ne traite pas d'économie ou de sciences/technologie, mais de la crédibilité des Etats-Unis sur les questions des droits de l'homme, du droit international...etc.
Le droit international est une arnaque pour cacher le principe unique qui régit les relations entre états : la loi du plus fort .
En ce qui concerne les droits de l'homme , je trouve un peu léger de les juger sur base du nombre de prisonniers ou de la fréquence des bavures policières , la première étant principalement du a la dureté et l'intransigeance du système judiciaire americain et sa tolérance zero surtout en cas de récidive. ( ou effectivement un simple RE-Vol peut t'envoyer au frais pendant 30 ans), et la deuxième ( bavures policières) est principalement liée au fait que les armes sont en libre circulation , ce qui fait que les policiers ne chipotent pas en cas de doute ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
pas convaincu du tout par certains arguments , l'amérique aussi 'SADIQUE' puisse t elle etre est un pays qui attire...... pourquoi , parceque c'est un pays d'opportunité ou tout le monde peut réussir , pour peu qu'on se retrousse les manches , vous prenez n'importe quel Maghrebin , vous lui donnez un passeport Américain et un passeport IRANIEN ou SAOUDIEN ........ et vous verrez trés vite ou il ira .
Le rêve americain est mort et par la meme INVENDABLE!
Commentaire
-
l'ancien ambassadeur des usa en Allemagne a demandé aux allemands sur une chaine allemande de faire la guerre à Poutine par tous les moyens.
Les allemands ont répondus qu'ils etaient faibles et pas si puissants pour tenir
tete aux russes.
Devant leur descente en enfer et l'apocalypse financiere qui les devore, les USA veulent pousser les europeens et les russes à se faire la guerre pour les affaiblir
et revenir comme en 40 comme sauveurs et conquerants.
Commentaire
-
le fait que les USA sont la première puissance mondiale , donc les plus forts , ils se permettent de rédiger des rapports des droits de l'homme en fonction de leurs intérêts pour faire pression sur les Etats faibles , alors comment expliquer les rapports envers la Chine qui ne reconnait pas ces droits ? les USA ne font rien pour faire plier les chinois à faire un geste ? c'est une affaire de business comme les autres métiers , mais c'est à nous de ne pas faire l'amalgame et croire que les américains respectent la dignité humaine , c'est une culture de leur individualisme et une éducation de tout ramener à l'argent
Commentaire
-
Envoyé par CellEn ce qui concerne les droits de l'homme , je trouve un peu léger de les juger sur base du nombre de prisonniers
Même si l'on suppose que le fait que les Américains soient le peuple le plus emprisonné du monde (loin devant de nombreux peuples vivant sous des dictatures), n'est pas assez grave pour toi, qu'en diras-tu des autres faits (Irak, Afghanistan, Pakistan, Yémen, Israel/Palestine, Vietnam, NSA...etc)? Ils ne sont aussi pas assez graves pour toi pour légitimement décrire l'Amérique comme étant "un pays sadique et sanguinaire qui n'a aucune crédibilité en matière de droits de l'homme et de droit international"?
Mon topic était une réponse au minable terroriste John Kerry qui se permet de l'ouvrir et de donner des leçons de droits de l'homme au reste du monde.
Commentaire
Commentaire