Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Satan en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,

    Il y a trois ans, j'ai suivi une formation de deux mois avec trois sud africains, venus spécialement de Johanesbourg pour préparer une certification.
    Ils m'ont longuement parlé de leur pays et de la violence qui y règne.
    Le délinquance est y omniprésente, les agressions permanentes et les viols : une tradition nationale
    C'est déconcertant d'apprendre que des hommes ont des croyances aussi folle que violer une vierge permet de guérir du sida, au point de violer un bébé.
    Les pratiques sexuelles de ce pays relève du canibalisme, c'est tout comme.
    Quant au Sida, ce fléau n'est pas prêt d'être endigué avec des monstres pareils.

    Commentaire


    • #17
      Remplaçons sida par bounedjdam (la lépre)
      remplaçons Afrique du Sud par Algérie.
      remplacons "violer une vierge pour guérir" par "manger 7 foies humains pour guérir".

      Avec ces remplacements, nous retombons dans l'Algérie musulmane d'il n'y pas si longtemps. L'administration coloniale avait arrêté de compter les victimes éventrées, aux entrailles retirées, au foie avalé cru.

      Le saviez-vous?

      Commentaire


      • #18
        Non Ariless, mias je te conseille cette definition, elle est plus adequate

        Islamophobie : haine, rejet d'un islam réduit à une essence maléfique alors que l'islam est de fait pluriel tant au niveau social, géographique, historique que culturel. Cette haine est alimentée par des préjugés et des stéréotypes négatifs qui, le plus souvent, pratiquent l'amalgame entre : "islam, arabe, musulman, islamiste, terroriste, intégriste" mais aussi entre culture et religion.
        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

        Commentaire


        • #19
          Près de 1800 personnes/jour sont infectées par le virus du SIDA
          - Une femme est violée chaque 26 secondes
          - Un enfant est violé chaque 15 minutes
          !!!!!

          "violer" une vierge guérit le malade du Sida. Du coup, le comble de l'horreur a été constaté : des bébés de moins d'un an ont été violés.
          Quand l’ignorance patient ses limites !!!

          Sans commentaires,

          Commentaire


          • #20
            Salut
            @irene
            je m'explique pour Irene qui a ecrit:

            "Toutes les réponses qui suivent la question de Nassim sont hors propos ! "
            Quand la pauvreté prime la vie,
            Quand la magie noire et la sorcellerie gouvernent l’esprit des hommes.,
            Quand la drogue remplace un repas équilibré d’un Africain,
            on viole un bébé sans le distinguer du bon partenaire.

            L’histoire de l’Afrique depuis la préhistoire jusqu’à la colonisation, les indépendances n’a pas changé. L’état d’esprit est resté le même.
            Ni la restructuration politique, Ni le pouvoir des armées, Ni les religions n’ont réussi a changé cet éta et cet esprit.
            La raison pour laquelle l’appellation satanique est bien adaptée et par conséquent EL DJAHL ET DJAHILYA (l’ignorance).

            tu comprends maintenant pourquoi; cette " théorie " ( et pratique du viol ) est entrée dans l'esprit d'un Africain ? elle n'est pas rentrée mais elle est ancree au fin fond des esprits.
            cdlt
            On écrit pour rendre justice à la vérité.

            Commentaire


            • #21
              Non Gharib, tu n'y es pas du tout. Je parle d'evenements similaires a ceux d'Afrique du sud. Ce que je dis a propos des lepreux a bien eu lieu en Algerie. Des charlatans les ont assures que s'ils mangeaient 7 foies humains, ils gueriraient.
              Renseigne toi ou demande a tes parents et grands parents.

              Commentaire


              • #22
                ariless
                n'ecris que pour dire des choses sensées
                arrete de te repeter

                Commentaire


                • #23
                  Ariless
                  Des charlatans les ont assures que s'ils mangeaient 7 foies humain....

                  Pourquoi alors l´Algerie musulmane??????
                  “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                  Commentaire


                  • #24
                    ok, gharib, je ne traiterais plus l'Algerie de musulmane. Je serai poli, promis!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X