Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PM libyen déchu, le pétrolier nord Coréen s'est sauvé avant de prendre feu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ya l'aigleNoir, toutes tes interventions vont dans le sens pro régimes dictatoriaux, il faut plutôt assumer et expliquer pourquoi la dictature est mieux que la démocratie en toute franchise et arrêter avec cette hypocrisie.,
    Cite-moi une seule, ya le democrate depuis l'exil suedois.

    Et puisque toi tu es contrairement à moi democrate, peux-tu repondre à la question suivante:

    Que penses-tu du mariage gay et de l'adoption d'enfants dans ce mariage?
    Que repondrais-tu à ton fils ou ton frere s'il te declare etre homosexuel et qu'il veut se marier avec un autre homosexuel?

    j'attend ta sincerité contrairement à notre hypochrisie.

    Commentaire


    • #17
      Les bienfaits du printemps arabe commence à se ressentir

      l'histoire en marche;

      tu l'avait dis precedement;on ne peut changer le cour de l'histoire

      Commentaire


      • #18
        Que repondrais-tu à ton fils ou ton frere s'il te declare etre homosexuel et qu'il veut se marier avec un autre homosexuel?

        je répondrais;je ne peux qu'approuver son choix;c'est sa vie aprés tout;

        Commentaire


        • #19
          Que repondrais-tu à ton fils ou ton frere s'il te declare etre homosexuel et qu'il veut se marier avec un autre homosexuel?

          je répondrais;je ne peux qu'approuver son choix;c'est sa vie aprés tout;
          Ma question est adressée au democrate des democrates bel-court.

          Commentaire


          • #20
            Les bienfaits du printemps arabe commence à se ressentir

            l'histoire en marche;

            tu l'avait dis precedement;on ne peut changer le cour de l'histoire
            j'ai dit nul ne peut arreter le cours de l'histoire et ce n'est pas de moi, c'est
            Larbi Ben M'hidi (Martyre de la revolution) qui l'a dit au General Massu

            Commentaire


            • #21
              Que penses-tu du mariage gay et de l'adoption d'enfants dans ce mariage?
              Que repondrais-tu à ton fils ou ton frere s'il te declare etre homosexuel et qu'il veut se marier avec un autre homosexuel?

              Franchement on ne pourrait réduire la démocratie à ce genre de" dépravation" ?
              même en Europe on est contre et c'est contraire à l'éthique ; on a permis ce genre de mariage contre nature après plusieurs siècles de démocratie , mais c'est pas une condition pour devenir démocrates , moi je suis contre

              Commentaire


              • #22
                aiglenoir
                Cite-moi une seule, ya le democrate depuis l'exil suedois.

                Et puisque toi tu es contrairement à moi democrate, peux-tu repondre à la question suivante:

                Que penses-tu du mariage gay et de l'adoption d'enfants dans ce mariage?
                Que repondrais-tu à ton fils ou ton frere s'il te declare etre homosexuel et qu'il veut se marier avec un autre homosexuel?

                j'attend ta sincerité contrairement à notre hypochrisie.
                Désolé je suis occupé par la victoire de Boutef dans l'autre rubrique..

                Sinon, ce n'est pas en faisant allusion aux zomos ou aux gouines que tu me rendras la dictature belle. Ils exisent même dans les dictatures comme en Algérie, en Chine, en Russie, en Iran, Arabie Saoudite...etc .. les zomogouines sont aujourd'hui partout dans le monde..

                Pour simplifier les choses.. quand je parle de démocratie je parle du systéme qui ne me présente pas une momie pour être élue... je ne veux pas espionner ce qui se passe dans les lits des occidentaux ou des russes pour décider quel système je préfére...
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Franchement on ne pourrait réduire la démocratie à ce genre de" dépravation" ?
                  même en Europe on est contre et c'est contraire à l'éthique ; on a permis ce genre de mariage contre nature après plusieurs siècles de démocratie , mais c'est pas une condition pour devenir démocrates , moi je suis contre
                  J'attend la reponse de Bel-Court le democrate non hypochrite.

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé je suis occupé par la victoire de Boutef dans l'autre rubrique..

                    Sinon, ce n'est pas en faisant allusion aux zomos ou aux gouines que tu me rendras la dictature belle. Ils exisent même dans les dictatures comme en Algérie, en Chine, en Russie, en Iran, Arabie Saoudite...etc .. les zomogouines sont aujourd'hui partout dans le monde..

                    Pour simplifier les choses.. quand je parle de démocratie je parle du systéme qui ne me présente pas une momie pour être élue... je ne veux pas espionner ce qui se passe dans les lits des occidentaux ou des russes pour décider quel système je préfére...
                    __________________
                    C'est cela ta reponse ?

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est cela ta reponse ?
                      Je t'ai dis la démocratie ce n'est pas deux strings ou deux culottes dans un lit.. ce que la loi ne permet pas chez les dictatures se passe tout de même en grand nombre dans leurs sociétés. Enfin, je ne les aime pas mais it's none of my business..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Je t'ai dis la démocratie ce n'est pas deux strings ou deux culottes dans un lit.. ce que la loi ne permet pas chez les dictatures se passe tout de même en grand nombre dans leurs sociétés. Enfin, je ne les aime pas mais it's none of my business..
                        La democratie n'est-elle pas le respect et la defense des minorités ?

                        Commentaire


                        • #27
                          La democratie n'est-elle pas le respect et la defense des minorités ?
                          Et alors, il faut écraser les minorités ou quoi?!
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par bel-court

                            Je t'ai dis la démocratie ce n'est pas deux strings ou deux culottes dans un lit.. ce que la loi ne permet pas chez les dictatures se passe tout de même en grand nombre dans leurs sociétés. Enfin, je ne les aime pas mais it's none of my business..
                            .

                            C est à dire la démocratie importée , comme celle de la Libye , le pétrole libyen pour les pseudo-towars et les narcotrafiquants ..

                            Fakou !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X