Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc accuse l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    on a aucune raison de le faire pour l'instant mon cher ares (mon frere mdr)
    mais un jour proche qui sait?

    Mimousa : Hé mon pote avant de parler de cette façon, essaie d’abord de gaver ton estomac en priorité!!!
    Dernière modification par Arès, 11 octobre 2006, 17h03.

    Commentaire


    • #32
      ares je commence à t'apprecier beaucoup mon frere mais comprend nous ,on veut juste un passage sur l'atlantique nous aussi on à le droit de surfer
      me remplir l'estomac pas question pour le moment je fais le ramadan mais tout à l heure oui et je penserai à toi

      Commentaire


      • #33
        Je parlais de la vie quotidienne? nuance!!!!

        Commentaire


        • #34
          quant au polisario mieux vaut le laisser tranquille en ce moment le jour ou il commence à aboyer je ne donnerai pas un sou de ton rêve de rester au Sahara...

          Bien dit Citoyen .ABOYER !

          Tu connais le proverbe " la caravane passe et les chiens ABOYENT"

          Commentaire


          • #35
            en 5 minute si on veut on raye le maroc de la carte



            .................................................. ..........

            Pas vrai ! j'y vais fissa me construire un Bunker.

            Commentaire


            • #36
              ares je commence à t'apprecier beaucoup mon frere mais comprend nous ,on veut juste un passage sur l'atlantique nous aussi on à le droit de surfer

              ................................................

              Il suffit de le demander gentiment sans passer par polisario interposé.

              On vous founira meme l'equipement pour surfer.

              Commentaire


              • #37
                Cette folie des grandeurs coloniales coûte chaque année au Maroc plus de 5 milliards de $, cet argent serait d’une grande utilité pour combattre les phénomènes de prostitution et l’exploitation des enfants à des fins sexuelles que connait le Maroc .

                djeich

                Je te retourne la chose en te disant que les milliards de dollars engagés par l'Algerie pour obtenir un acces vers l'atlantique aurait mieux servi pour combattre les meme phenomenes que tu as cité et qui ne manquent pas dans ton pays.Des exemples ont été donnés dans d'autres occasions.
                Tu es nouveau dans le forum mais tu peux toujours en prendre connaissance en consultant les precedents topics.

                Commentaire


                • #38
                  c'est vrais que le conflit autour du sahara occidental a ete creer par l'algerie
                  c'est vrais que c'est l'Algerie qui a fait la marche verte
                  c'est vrais que c'est l'Algerie qui a conclut le traite de madrid
                  c'est vrais que c'est l'Algerie qui a voulu vendre les richesses du sahara contre un partage du territoire entre Maroc et Mauritanie
                  c'est vrais aussi que c'est l'Algerie qui a pris le role de l'espagne pour reprimer la revolution des sahraouis ... l'histoire est la pour nous rappeler les fais mes amis, les raccourcis peuvent mener nul part ...

                  Le maroc a beaucoup a gagner du statut quo, il a injecter des milliers de colons à l'itérieur du S.O. et il continue a spolier les richesses contre des investissement minables dans ces terres, mais tot ou tard les sahraouis auront leurs mot a dire.

                  Commentaire


                  • #39
                    ALGERIEN 78

                    -Qui heberge le polisario?
                    -qui arme le polisario?
                    -Qui finance le polisario?
                    -Qui se demene sur les forums et instances internationales à la place du polisario ?

                    -Pourquoi n'y a t'il pas de camps à Tindouf pour les separistes basques,corses, kurdes , touaregs maliens ( tiens pour eux l'Algerie joue les intermediaires) etc.....?
                    -Pourquoi l'independance pour les sahraouis marocains mais pas pour les sahraouis algeriens,tunisiens,libyens etc....?
                    -Pourquoi la communauté internationale ne met elle pas le couteau sur la gorge du Maroc puisque la position de l'Algerie est tellement evidente ?30 ans,ca fait beaucoup.
                    -Pourquoi avoir crée une "republique" avec "drapeau","president" ( à vie),"ministres","ambassadeurs" alors qu'il n'y a pas eu de referendum?

                    Et pour conclure en beauté ,pourquoi continuer à reclamer le referendum apres la creation de cette entité fantasmagorique ?

                    Autant de questions qui reduisent à neant le pseudo principe de defense des etats opprimés chanté par la clique des generaux et leurs supports mediatiques

                    Commentaire


                    • #40
                      Citoyen

                      Aujourd'hui ils ont choisi la voie politique pour récupérer leur terre et j'espéère de tout coeur qu'ils puissent y arriver n'en déplaise à ce ministre et à Tizinissa

                      Je crois que tu es depassés mn vieux !!

                      la voie politique est la solution pronée par le Maroc apres avoir rejette´le plan Baker !

                      A ton info l' Algerie et le Polisario rejettent la voie politique ! pourquoi ?
                      tout simplement car c'est le Maroc qui l'a proposée !!

                      Alors avant de tomber dans des contradictions de ce genre, revises un peu tes archives

                      Commentaire


                      • #41
                        @ Arès, Je parlais de la vie quotidienne? nuance!!!!

                        a ce que je sache les algeriens ne recoivent pas d'aides alimentaires du Maroc, s'il y a un affame ici ca serait toi. apprend le minimum de politesse.

                        @ Moumed, d'abord ceux qui aboeint ici sont toi et tes compatriotes.

                        Tu pratiques la fuite en avant mon voisin,

                        y'a des camps de refugies de sahraouis a tindouf, et c'est normal parce que ton cher rois les a chasses de chez eux.
                        l'algerie arme les freres sahraouis contre un colonisateur qui est la maroc, elle n'arme pas de separatistes. y'a une grande difference entre les deux.

                        pour resoudre le probleme il faut revenir en arriere et analyser la source du probleme. je t'ai pose des questions sur l'origine du probleme et tu me parle des consequences, les consequences on les connait.

                        @ Tizinissa, bon rigolade sur FA

                        saha ftourkoum

                        Commentaire


                        • #42
                          ALGERIAN78

                          L'origine du probleme, c'est l'ingerence de l'algerie dans un dossier qui ne l'a concerne pas alors que Boumedienne ,dans un discours ( enregistré) de la ligue arabe en 1974 avait reconnu la marocanité du sahara.
                          Un an apres il change d'attitude pour créer un merdier qui persiste jusqu'a ce jour.
                          Ce que tu appelles les consequences( sic) sont les contradictions de l'Algerie dans cette affaire et tu t"es bien gardé d'y repondre esquivant par des slogans datant de l'Algerie de la Guerre froide.

                          Commentaire


                          • #43
                            ok daccord j'ai compris en tant qu'algerien je suis obligé de suivre les idée boutefienne ç ça si non on éfface ce que je dit ?
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #44
                              L'origine du probleme, c'est l'ingerence de l'algerie dans un dossier qui ne l'a concerne pas alors que Boumedienne ,dans un discours ( enregistré) de la ligue arabe en 1974 avait reconnu la marocanité du sahara.
                              Un an apres il change d'attitude pour créer un merdier qui persiste jusqu'a ce jour.
                              Ce que tu appelles les consequences( sic) sont les contradictions de l'Algerie dans cette affaire et tu t"es bien gardé d'y repondre esquivant par des slogans datant de l'Algerie de la Guerre froide.

                              Reponse:
                              Entre temps il y a eu l'assassinat de Medeghri qui exigeait l'instauration d'une veritable democratie en Algerie.

                              Commentaire


                              • #45
                                == MODERATION ==

                                Pollution de topic. Pensez à relire ET à respecter le règlement du forum. La récidive ne sera pas tolérée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X