Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Crimée a décidé de rejoindre la Russie (93% favorable)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    franchement etonné du fait de dizaines de sujet ..des dizaines de pages sur ce sujet et cette region ....

    j'aimerais bien comprendre naïvement pourquoi .....ce phenomene !

    Commentaire


    • #77
      Hahahahaha , Mais moi je n'avance pas de débilités
      si si beaucoup même mais trop débile pour t'en rendre compte ...



      et les Liens d'allegence de la CIJ Te fou la Rage Pauvre cne !!
      lesquels, même l'émir abdelkader en a fait contre une aide dans sa guère contre la france, de même que les émirs de la Mauritanie. je t'ai expliqué la situation de ton pays durant tout le règne alaouite avant la clonisation française et la consilidation de la monarchie. bled siba, bled el mekhzen, harkas et morts des rois dans bled siba. le royaume était constitué de trois région et n'allait pas plus loin que oued noun. même les conventions internationales du Maroc avec les puissance étrangères déclinaient toute responsabilité du Maroc en cas naufrage au dela de oued noun ... et "qu'il se désengage de toute responsabilité quant à ce qui pourrait leur advenir de la part des habitants arabes de cette région, à l'encontre desquels il est difficile de prendre des mesures, du fait qu'il n'ont par de lieux de résidence fixe »"

      Tu as du mal à suivre ton raisonnement et TES preuves , Moi j'ai rien à te prouver mon gars ... je ne fais que te ridiculiser avec TON argument ( finalement t'avais qu'une seule reference qui n'a ni poid ni popularité lolllll )
      les sources ne manquent et l'historien que j'ai cité est une référence en la matière

      J'espere que tu sauras fermer cette parenthese et laisser le monde loin de tes conneries pour suivre le débat sur la Crimée
      OK fermons la parenthèse tu as l'air fatigué de chercher un historien affirmant la théorie du grand Maroc

      Commentaire


      • #78
        epicure
        franchement etonné du fait de dizaines de sujet ..des dizaines de pages sur ce sujet et cette region ....

        j'aimerais bien comprendre naïvement pourquoi .....ce phenomene !
        zkara ...

        Commentaire


        • #79
          franchement etonné du fait de dizaines de sujet ..des dizaines de pages sur ce sujet et cette region ....

          j'aimerais bien comprendre naïvement pourquoi .....ce phenomene !
          en deux lettres:
          S.O. !

          je devrai déposer un brevet
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #80
            je devrai déposer un brevet
            Ouai , on partagera les bénéfices ......

            Mais fait pas tomber mon avion dans le détroit de Gibraltar .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X